Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Y. Ndjeng dans le viseur de l'EST ?

Esperance-de-Tunis.net

Photo originale : lebuteur.comLe mercato estival est déjà lancé depuis quelque temps au parc B et les dirigeants espérantistes font tout leur possible pour satisfaire les demandes du staff technique visant à renforcer l’effectif avant l’entame de la phase des groupes de la CAF Champions League.

En effet, la présence de Michael Eneramo ces derniers jours à Tunis, et son entretien avec le président de l’EST ne font que confirmer l’intention des Sang et Or de recruter un attaquant supplémentaire pour épauler Dramane Traoré.

Cependant, la tâche des recruteurs espérantistes pourrait s’avérer assez difficile puisque le Nigérian est sous contrat avec son club turc (Sivasspor) jusqu’à juin 2012. Cela étant dit, la volonté d’Eneramo de revenir au bercail pourrait jouer un rôle primordial dans ce transfert.

Par ailleurs, les responsables Sang et Or étudient d’autres pistes dans le cas où celle de Michael n’aboutit pas. Parmi les prétendants, figure le Camerounais Yannick Ndjeng le sociétaire de la JSM Bejaia (Algérie). Rappelons que ce joueur a déjà été pressenti du côté du parc B l’année dernière mais le président du club algérien avait affiché un refus catégorique à ce transfert.

Joseph Yannick Ndjeng est un attaquant camerounais âgé de 21 ans (né le 30/03/1990). Haut de ses 1m88 pour 82Kg, le natif de Yaoundé s’est illustré avec son club algérien au cours de cette saison. D’ailleurs, il en est le buteur actuellement après 23 journées. Le lionceau avait connu un début de saison timide à l’image de son club mais il a atteint la vitesse de croisière rapidement pour placer la JSMB à la 4è place du championnat algérien.

Houssem Roudesly
Ecrit par

Rechercher sur le site