Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Y. Harrouche : incompétent ou clubiste

Esperance-de-Tunis.net

il se devait d’être juste, impartial, honnête et courageux. Mais il a décidé d’en faire autrement. Totalement à l’opposé de ses prérogatives, il décida de prendre part aux débats. Histoire de les fausser, encore une fois. Il a échangé sa tunique noire, couleur de neutralité, contre une casaque à rayures horizontales rouges et blanches. Et il fut, étrangement, l’homme du match. Il se devait d’être discret. Mais il a choisi de vociférer dans le vide de l’antre. Histoire de se faire entendre clairement par ses commanditaires. Le jackpot semble alléchant. C’est lui, l’incomparable Yassine Harrouche.
Arbitre heureux, ou malheureux. Heureux d’avoir été choisi pour officier le sommet du football tunisien. Heureux d’avoir volontairement et sciemment gâché la fête par sa piètre prestation. Malheureux de ne pas être parvenu à ses fins. Ou, plutôt, celle de ses commanditaires. Et comment ? Et l’Espérance est sortie victorieuse de l’une des dernières épines qui pouvaient la faire trébucher. Malheureux de ne pas avoir pu offrir la tête des Sang et Or sur un plateau d’argent à ses amis fédéraux et à leurs autres amis.
Les esprits sains ne peuvent pas comprendre comment un sportif de justice puisse être aussi médiocre. Comment, peut-il tomber aussi bas ? Nous ne spéculerons pas sur les performances de Harrouche, mais nous vous laisserons « admirer » une compilation vidéo de ses prouesses lors de ce derby. 

La rédaction de l’Esperance-de-Tunis.net
Ecrit par

Rechercher sur le site