Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Triplé de Nassim Ben Khalifa

FamroAnXoAIlAF7

La semaine du 15 au 21 août 2022 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis a été marquée par le triplé de Nassim Ben Khalifa. Cette semaine a vu également un doublé d’Elyes Jelassi et un but de Youssef Msakni et Khaled Ayari.

Voici par ailleurs le compte rendu complet de la semaine :

Lundi 15 août :

En amical, le Kuwaït SC a fait un match nul avec les émiratis d’Al Sharjah SC (2-2). Taha Yassine Khenissi a marqué les deux premiers buts du match.

Mardi 16 août :

Au Qatar, Al Arabi a battu Al Markhiya (2-0). Youssef Msakni qui a été averti et qui a joué tout le match a marqué le deuxième but à la 73′.

D’autre part, Al Duhail s’est imposé face à Al Rayan (2-1). Ferjani Sassi était absent à cause d’une blessure.

Mercredi 17 août :

En MLS, le Charlotte FC est allé battre le New York City FC (1-3). Harrison Afful est entré dans le temps additionnel (90+2′).

Jeudi 18 août :

Lors du match aller des barrages de la Ligue Europa Conférence, le Hajduk Split a perdu en Espagne contre le Villareal CF (4-2). Samuel Eduok était hors liste.

En Egypte, Al Masry de Port Saïd a gagné à domicile face à Al Ismaïly (4-1). Haythem Layouni qui a joué la première période a été averti à la 33 alors qu’Elyes Jelassi qui a été remplacé à la 64′ a inscrit les deux premiers buts du match à la 17′ et à la 24′.

D’un autre côté, le Future FC a fait un match nul sur sa pelouse avec le Ceramica Cleopatra (1-1). Côté locaux, Marouane Sahraoui est resté sur le banc. Chez les visteurs, Kwame Bonsu est sorti 9 minutes avant la fin du match (81′).

En deuxième division chinoise, le Jiangxi Liansheng a perdu dans le stade de Shenyang Urban (2-0). Magno Cruz a joué toute la rencontre.

Vendredi 19 août :

En Egypte, le Pyramids FC a dominé Smouha SC à domicile (5-1). Fakhreddine Ben Youssef a joué toute l’opposition.

Au Vietnam, le SLNA s’est incliné chez le Viettel FC (2-0). Ganiyu Oseni a joué toute la confrontation.

Samedi 20 août :

Au Japon, le Sanfreece Hiroshima a remporté une large victoire dans son stade face au Gamba Osaka (5-2). Nassim Ben Khalifa qui a joué du début jusqu’à la fin a permis à son équipe d’égaliser à deux reprises à la 11′ et à la 72′ avant de marquer le troisième but à la 76′.

En Ligue 2 française, le Dijon FCO a gagné chez lui contre Nîmes Olympique (2-1). Moussa Konaté était hors liste.

En finale de la coupe des élites libanaises, Al Ansar s’est incliné devant Al Ahed (2-1). Ichaka Diarra était absent.

En troisième division suisse, le FC Biel-Bienne a été corrigé sur son terrain par les réserves du FC Lucerne (1-6). Moez Aboud qui a joué l’intégralité du match a été averti à la 90′.

Dimanche 21 août :

En Ligue 1 française, le FC Lorient est revenu avec 1 point de son déplacement au stade du Toulouse FC (2-2). Montassar Talbi a joué une rencontre entière.

D’un autre côté, le SCO Angers s’est incliné à domicile devant le Stade Brestois (1-3). Côté angevin, Ilyes Chetti est resté sur le banc alors que chez les brestois, Youcef Belaïli est sorti à la 66′. L’algérien qui a livré 2 passes décisives a été choisi dans l’équipe type de la troisième journée par le journal l’équipe.

En MLS, le Charlotte FC a été battu à domicile par Orlando City FC (1-2). Harrison Afful était remplaçant.

En Croatie, le Hajduk Split a gagné chez lui contre le Lokomotiva Zagreb (2-1). Samuel Eduok était encore une fois absent.

En deuxième division luxembourgeoise, l’Alisontia Steinsel est allé vaincre le SV Grevenmacher (0-2). Khaled Ayari qui a joué le match entier a marqué le deuxième but à la 63′ avant de rater un penalty à la 82′. L’attaquant tunisien a été averti à la 84′.

Ecrit par

Rechercher sur le site