Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Toute la lumière sur le dossier Ben Romdhane

Il est devenu plus qu’évident que la quiétude et la sérénité de l’Espérance Sportive de Tunis nuisent plus d’une partie dans nos contrées. Tous, sans exception, luttent à qui dénigre et complote le mieux contre ce grand club qu’est l’Espérance ST. Du simple pigiste à quatre sous aux plus populaires des plateaux radios et télévisions, tous, consultants et invités compris, ne peuvent éviter de mettre le club de Bab Souika sur la table.

L’Espérance Sportive de Tunis dérange par sa sérénité disions-nous et fait de plus en plus de jaloux dans le monde du sport. Sinon comment expliquer qu’un simple fait survenu le plus normalement du monde dans la vie d’un club devienne un incident sujet de photo diaboliquement sélectionnée et de manchette bien tapante ?!!

Mohamed Ali Ben Romdhane, jeune joueur du cru Espérantiste, encore à ses tous débuts parmi les professionnels de son club faisait la une de tous les débats sur fond de menaces de quitter le parc B si sa situation ne venait pas à être améliorée.

Pire, son papa, un habitué du parc feu Hassène Belkhodja, un Espérantiste féru, aurait été derrière le geste de son fils en ayant approché un des responsables pour avoir gain de cause, colporte cette même source. Que tout le monde soit tranquille, le jeune milieu de terrain, au talent indéniable et à la marge de progression fort intéressante n’a jamais menacé de quitter son club ni encore moins exigé des conditions particulières au bureau directeur.

Tout ce qu’il y’a n’est qu’un début de discussion simple, logique et raisonnable au sein de ce que considère Mohamed Ali comme sa propre famille loin de toutes pressions et qui, selon nos sources, a trouvé une écoute sérieuse au bureau directeur Espérantiste.

Donc trêve de mensonges et autres calomnies, Ben Romdhane est fier de son club et savoure comme il se doit son intégration au sein de l’équipe nationale grâce à son travail et à son engagement indéfectible envers ses couleurs de toujours.

La Rédaction

Articles en relation