Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Tournoi 7 Nov. : l'EST en demi-finale

Esperance-de-Tunis.net

Après sa première victoire contre l’Avenir Sportif de la Marsa (ASM) sur le score de 2 sets à 0 dans le cadre du tournoi 7 Novembre, l’Espérance Sportive de Tunis (EST) a battu aujourd’hui l’Aigle Sportif de Haouaria (ASH) sur le même score de 2-0 (26-24, 25-15), assurant ainsi sa qualification aux ½ finale.

Ainsi le dernier match contre l’Etoile Sportive de Sahel (ESS) avait pour objectif la détermination de la première place, après la victoire de l’ESS contre l’ASM sur le score de 2 sets à 0.

Cette dernière confrontation du premier tour est revenue aux Sahéliens sur le score de 2 sets à 0 (25-23, 25-22)

Dans l’autre groupe, la Saydia Sport (SS), club organisateur, a terminé en tête de son groupe après ses trois victoires, alors que le Club Olympique de Kélibia a terminé deuxième, après ses victoires contre l’Union Sportive de Carthage (USC) et le club libyen Nadi Souihli.

Voici par ailleurs le programme des demi-finales :

16h : SS – EST

17h : ESS – COK

Marwen Ben Lamine

Ecrit par

Rechercher sur le site