Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Prolongation pour les joueurs en fin de contrat

Selon nos informations, la direction de l’Espérance Sportive de Tunis a procédé au paiement des salaires des joueurs de l’effectif professionnel jusqu’au mois de juin 2020.

Dans le cadre d’une réglementation exceptionnelle mis en place par la fédération, l’Espérance peut ainsi conserver les joueurs dont le contrat prend fin au 30/06 jusqu’à la fin de la saison 2019/2020 soit jusqu’au 30 septembre 2020.

Six joueurs espérantistes se trouvent dans cette situation à savoir : Rami Jeridi, Mohamed Ali Yaâkoubi, Chamseddine Dhaouadi, Iheb Mbarki, Sameh Derbali et Raed Fedaâ.

Le staff technique aura ainsi à sa disposition l’ensemble des joueurs qu’il souhaite conserver pour disputer les matches de championnat, de coupe et la super coupe de Tunisie (face au CSS).

Nous notons que la direction espérantiste a proposé des offres de prolongation de contrat à certains joueurs suite à la demande du staff technique pour poursuivre l’aventure au-delà de la saison en cours. Les autres joueurs pourront partir librement à la fin de leur engagement avec le club de Bab Souika.

La Rédaction

Articles en relation