Les préparatifs pour le match aller de la finale de la CAF Champions League vont bon train du côté du parc B. En effet, le comité directeur de l’Espérance de Tunis a chargé, comme d’habitude, ses deux émissaires Walid Ben Abdallah et Khemaies Dridi de préparer le séjour de la délégation Sang et Or prévu en fin de la semaine prochaine à la RD Congo.
La mission de nos deux émissaires est marathonienne : ils quitteront la Tunisie lundi 25 octobre à destination d’Istambul (Turquie), pour prendre le vol de Nairobi (Kenya), avant de rallier la ville de Lubumbashi (RD Congo) mercredi 27 octobre.
Par ailleurs, c’est notre président Hamdi Meddeb qui sera à la tête de la délégation espérantiste pour le voyage de Lubumbashi, dont le départ est prévu pour le vendredi 29 octobre. La délégation Sang et Or séjournera à l’Hotel Karavia, comme ce fut le cas lors du dernier voyage au RD Congo, pour le match de la troisième journée de la phase de groupes de cette même édition de la Champions League.
Rappelons que la finale aller, qui opposera le TP Mazembe à l’Espérance de Tunis, aura lieu dimanche 31 octobre 2010 au stade de la Kenya à Lubumbashi et sera dirigé par l’arbitre togolais Kokou Djaoupe. L’horaire du match est fixé pour 14h30 HT.
Rédaction Esperance-de-tunis.net