Auteur de trois parades salvatrices pour son équipe, le portier Sang et Or se voit récompenser par la meilleure note des internautes 7.15/10 lors du dernier matche CSHL-EST. C’est certainement la façon dont le merveilleux public Sang et Or exprime son soutien et surtout ses espoirs de revoir Naouara au sommet de son art. Le portier Sang et Or nous a déjà montré l’étendue de sa classe avant de sombrer dans une période de médiocrité. Le voir sur le bon chemin de la reprise a soulagé le public espérantiste et c’est en votant massivement pour Naouara que ce public a exprimé son soulagement et surtout sa disposition à le soutenir dès qu’il s’en montre digne.
Le reste du podium est composé, une fois n’est pas coutume, par notre arrière gauche du jour Aymen Ben Amor avec 6.37/10. Le défenseur Sang et Or, bien que responsable de quelques bourdes de relance car cherchant à mieux poser le jeu, a eu le mérite de se montrer omniprésent sur tout le couloir gauche. C’est cette générosité dans l’effort qui a certainement séduit les Sang et Or.
Finalement, c’est Mohamed Ali Ben Hammouda qui a été retenu par les Espérantistes pour occuper la dernière marche de ce podium avec une note de 6.33/10. Le jeune talent n’a pas particulièrement brillé, non pas par méforme, mais surtout par manque d’approvisionnement en balles exploitables de la part de notre milieu de terrain. Ben Hammouda nous a par ailleurs gratifiés par un jeu combatif, et a quand même réussi à participer à quelques bons coups Sang et Or durant ce match.
La note de l’équipe demeure limite moyenne avec 5.92/10 ce qui exprime le mal aise des Sang et Or de voir leur équipe peiner avant de venir à bout de ses adversaires de milieux de tableau.
Voici par ailleurs l’ensemble des moyennes des notes, des 145 « Mkachakh » qui ont participé au vote.
1. Wassim Naouara 7.15
2. Aymen Ben Amor 6.37
3. Mohamed Ben Hammouda 6.33
4. Oussama Darragi 6.17
5. Yaya Banana 6.15
6. Majdi Traoui 6.00
7. Youssef Msakni 5.98
8. Walid Hichri 5.85
9. Khaled Korbi 5.84
10. Roger Toindouba 5.75
11. Saber Khelifa 4.83
12. Samah Derbali 4.55
H. Sraîeb