Esperance-de-Tunis.net

Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Mercato : ça se précise pour trois joueurs !

zaabia badriLa direction de l’Espérance Sportive de Tunis est repartie à l’attaque pour renforcer l’effectif.

Si le dossier Anice Badri s’approche d’une fin heureuse, le staff espérantiste pourrait voir débarquer de nouvelles recrues offensives dans les prochains jours.

En effet, les négociations avec l’ailier gauche Aymen Ben Mohamed (né le 8 décembre 1994) ont atteint un stade avancé et l’ancien pensionnaire des Bohemians Football Club Dublin (Irlande) est très tenté par une aventure chez les Sang et Or.

Par ailleurs, et dans une démarche très discrète des dirigeants espérantistes, la piste menant à un attaquant de pointe semble s’éclaircir avec l’avancée des négociations entre le club de Bab Souika et l’attaquant Libyen Mohamed Zaâbia.

Zaâbia (27 ans) a fini la saison passée avec un total de 13 buts en 18 matchs avec la formation algérienne du MC Oran avec laquelle il est en fin de contrat.

Selon les informations d’Esperance-de-Tunis.net, les trois joueurs sus-cités ont effectué à Tunis une série de tests médicaux avant de rejoindre les dirigeants espérantistes pour étudier les derniers détails de leurs contrats.

Nous y reviendrons avec plus de détails dès la finalisation de ces dossiers.

La Rédaction d’Esperance-de-Tunis.net

Articles en relation