Le match de la 11e journée de Ligue 1 entre l’Espérance Sportive de Tunis (EST) et le Club Africain (CA) est maintenu à Monastir. La rencontre débutera à 14h00 ce dimanche 06 janvier 2019.

Nous croyons savoir que le nombre de supporteurs espérantistes autorisés à accéder au stade est maintenu à 3 600 personnes malgré la demande de notre direction de réserver un minimum d’accès aux 13 000 abonnés. Les informations concernant l’accès au stade de nos supporteurs seront communiquées ultérieurement.

La Fédération et les autorités « compétentes » auront donc tout fait pour priver l’Espérance de ses supporteurs : désignation tardive du lieu de la rencontre, délocalisation hors de la capitale et accès limité au stade. Une drôle de façon de traiter le plus grand club tunisien et récent vainqueur de la Champions League africaine qui laisse planer le doute quant aux intentions des différentes parties prenantes.

Nous notons que les forces de l’ordre de Monastir proteste contre la désignation tardive de ce match et demande sa délocalisation…  

La Rédaction

PARTAGER