Le Sept Sang et Or double champion de Tunisie de handball pour les saisons 2008/2009 et 2009/2010, jouera demain une rencontre décisive pour la conservation du titre, surtout après la défaite à domicile lors de la journée inaugurale des Playoffs face à l’ES Sahel. Les coéquipiers de Salim Zhani rencontreront aujourd’hui samedi 28 mai 2011 à 16h à la salle Olympique de Radès, le Club Africain leader avec 4 points. À noter que les clubistes, vainqueur à Hammamet lors de la 1ère journée, vont récupérer Hmida Mami absent contre les Cap Bonnais après sa suspension d’un match suite à un geste antisportif lors de la ½ finale de la Coupe de Tunisie.
Ce derby sera le troisième en un mois, après le match nul 27-27 lors du match retour de la première phase et la défaite en ½ finale de la coupe 21-22.
Rappelons que les Espérantistes seront dirigés demain par Riadh Azaiez, leur troisième entraineur cette saison, après Najib Ben Thayer qui a quitté le club à la fin de l’année pour laisser les rênes à Hafedh Zouabi.
Marwen Ben Lamine