Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Le Président d'Al Hilal sanctionné

Esperance-de-Tunis.net

La commission de discipline de la CAF vient de suspendre les activités sportives du président d’Al Hilal Oum Dourman, Mohamad Ahmad Al Barir, de façon provisoire pour 30 jours suite à sa présumée agression sur l’arbitre Algérien Jamel Himoudi à la mi-temps de la recnontre Al Hilal – EST. Ladite commission a motivé le caractère provisoire de cette suspension par la nécessité d’accéder à des documents et des informations complémentaires sur cette affaire.

Rappelons que le président Al Barir a été également suspendu par la fédération Soudanaise jusqu’à nouvel ordre suite à la même affaire.

De son côté, le président d’Al Hilal a déclaré qu’il s’inclinerait à la suspension continentale jusqu’à la fin des investigations, mentionnant avoir remis à la CAF des documents et des preuves le blanchissant de toute présumée agression. Il s’est dit, par contre, indigné de la sanction locale manigancée, selon lui, par les sbires de l’ancien président d’Al Hilal, Salah Idriss. Al Barir est, même, allé au bras de fer avec la fédération locale en annonçant qu’il n’obéirait pas à la sanction de suspension qui lui a été infligée.

La Rédaction d’Esperance-de-tunis.net
Ecrit par

Rechercher sur le site