Le dossier Eneramo tient en haleine toute la scène sportive en Tunisie et non seulement les supporters de l’Espérance puisque de folles rumeurs l’ont même envoyé chez l’un de nos concurrents.
Au cours de cette semaine, les responsables Sang et Or ont tenu à résilier le contrat d’Eneramo et à retirer sa licence afin d’inscrire celle de Dramane Traoré et le qualifier pour jouer le match qui opposera, dimanche, le club Sang et Or à l’Étoile Sportive du Sahel.
Eneramo est venu aujourd’hui régler certaines affaires à Tunis, avant de quitter définitivement le pays qui l’a abrité pendant les cinq dernières années. Profitant de sa présence en Tunisie, les dirigeants espérantistes lui ont proposé un contrat d’une année et demi pour un montant assez conséquent. Le Nigérian a affirmé qu’il avait une offre intéressante émanant d’un club européen. Il en découle que, contrairement à ce qui circule dans les forums virtuels et réseaux sociaux sur la toile, Eneramo n’a pas signé un nouveau contrat en faveur de notre club.
Cependant, les responsables Sang et Or lui ont fait savoir que les portes du club restent ouvertes si jamais ses contacts avec certains clubs européens n’aboutissent pas.
La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net