Le site officiel du Wydad Athletic Club (WAC), vient de confirmer à l’instant la blessure de son gardien de but et capitaine de l’équipe, Nadir Lamyarghri, à l’épaule. Ce dernier sera donc absent samedi prochain, lors de la finale retour de l’Orange CAF Champions League au stade de Radès contre l’Espérance Sportive de Tunis (EST).
Voici par ailleurs l’intégralité de l’article :
«Le gardien de but et capitaine du WAC Nadir Lemyaghri s’est blessé Mardi à 17H lors de l’entraînement des rouges et blancs qui doit rencontrer l’Espérance sportive de Tunis Samedi 12 novembre pour la finale retour de la « Orange CAF Champions League 2011 »
Nadir Lemyaghri souffre d’une luxation acromio-claviculaire nécessitant un petit acte chirurgicale : Brochage pour immobiliser l’articulation indique le Dr EL ARABI. Nadir Lemyaghri sera opéré ce soir même par Dr HIFTI qui est en route de Marrakech. Cette opération nécessite un repos sportif de 4 à 6 semaines. Prompt rétablissement à Nadir et bon courage à Yassine Bunou. »
La rédaction d’Esperance-deTunis.net