Nous venons d’apprendre que le bureau directeur de l’Avenir Sportif de Gabes (ASG) a envoyé une lettre d’excuses à son homologue de l’Espérance Sportive de Tunis (EST) signée par son président, suite aux dernières déclarations de Moheddine Snoussi (directeur sportif de l’ASG).
Rappelons que ce pseudo dirigeant est passé maître dans l’art du ridicule en invoquant une rocambolesque hypothèse selon laquelle l’Esperance Sportive de Tunis aurait un rôle dans le complot zarzissien(sic!) face à l’ASG. Selon la théorie « snoussienne » L’Espérance de Tunis aurait ainsi agi par solidarité avec l’Espérance du sud dans le cadre du passage des Zarzissiens Slama et Ben Ayoub dans ses rangs la prochaine saison. Les vrais Dirigeants de l’ASG se sont vite rendus compte que pareilles déclarations ne peuvent que ternir l’image et l’histoire de leur club et se sont vite désolidarisés de l’attitude irresponsable de Snoussi.
La direction sudiste s’excuse, ainsi, pour les propos proférés par ce dirigeant qui ne les représente pas et à l’encontre duquel des sanctions disciplinaires ont été prises.