Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

La CAF délibère, Attounssia offside

Esperance-de-Tunis.net

La réunion de la commission disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) a délibéré aujourd’hui sur une amende à l’encontre de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), suite aux incidents survenus après le scandale (comprendre match) de la finale-aller de la CAF Champions League 2010.

Tout le monde a craint le pire. Les échos sur la suspension de Korbi, de Darragi ou encore de Hicheri se sont révélées fausses, et de la pure imagination d’un média égyptien connu pour sa légèreté et sa malhonnêteté intellectuelle, il s’agit de « Al Yawm Essabiî ». Un média qui a eu, par le passé proche, un coup dur de la part du site officiel de la CAF, lorsque ce dernier a démenti son article sur la suspension de Lamptey, arbitre de la demi-finale retour qui avait opposé l’Espérance à Al Ahly.

Le pire, c’est que ce torchon égyptien, a été repris par un autre torchon tunisien, en l’occurrence Attounssia. Ce dernier, pourtant prévenu sur la faible crédibilité de « Al Yawm Essabiî », a insisté à propager l’information sur ses colonnes, créant une polémique au sein des supporters Sang et Or… c’est pour vous dire, encore une fois, le degré de « professionnalisme » (sic !) et « honnêteté » (re-sic !) de ce journal électronique.

Mohamed Anis Bach Tobji

Ecrit par

Rechercher sur le site