La semaine entre lundi 29 août et dimanche 4 septembre a été essentiellement marquée par le but décisif de Kandia Traoré et un but en match amical d’Ali Zitouni.
Par ailleurs, Esperance-de-Tunis.net vous propose le compte rendu de la semaine des ex joueurs Sang et Or évoluant à l’étranger :
Lundi 29 août :
En Ligue 2 française, le RC Lens a fait match nul (2-2) au stade Félix Bollaert face à l’AS Monaco. Hamdi Kasraoui, capitaine de l’équipe lensoise, a joué toute la rencontre en commettant quelques erreurs d’appréciation ayant permis à l’adversaire d’en profiter pour marquer.
En Turquie et en match amical, l’Antalyaspor a écrasé (4-0) Denizlispor. Ali Zitouni a inscrit le quatrième but (63′).
Mardi 30 août :
En Coupe de la Ligue française, l’AJ Auxerre est allé battre l’AS Nancy-Lorraine (1-2) au stade Marcel Picot. Issam Jemâa, convoqué avec l’équipe nationale, n’était pas présent.
Mercredi 31 août :
Toujours en Coupe de la Ligue, le SM Caen a battu le Stade Brestois 3-2. Kandia Traoré, qui a joué toute la rencontre, a inscrit le but victorieux des Caennais 2 minutes avant la fin du temps réglementaires (88′).
Jeudi 1 septembre :
La dernière rencontre de la Coupe de la Ligue était entre le RC Lens et Evian-Thonon Gaillard FC. Les Sang et Or se sont qualifiés après leur petite victoire à domicile (1-0). Hamdi Kasraoui a suivi la rencontre depuis le banc de touche, contrairement à Saber Khelifa qui a cédé sa place en seconde période (66′).