Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

JSK 1-2 EST : Les chiffres

Esperance-de-Tunis.net

L’Espérance Sportive de Tunis (EST) a remporté avant hier son match face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK) sur le score de 1-2 au stade Hamda Laâouani. Les buts ont été inscrits par Hichri et Darragi pour l’EST et Kasdaoui pour la JSK.

Il s’agit de la 17è victoire pour les Sang et Or cette saison et la 9è en déplacement.

Les Sang et Or ont inscrit leur 42è but et ont concédé le 16è.

Walid Hichri auteur du premier but, est à 5 réalisations en championnat cette saison.

Oussama Darragi a marqué hier son 9è but, il devient le meilleur buteur espérantiste devant Youssef Msakni (8). C’est sa deuxième réalisation face au JSK après son but lors du match aller de la saison passée.

Salama Kasdaoui, le buteur de la JSK, a marqué aussi le seul but de son équipe au match aller. L’ancien espérantiste est le seul joueur qui a réalisé cet exploit cette saison.

Les Sang et Or ont remporté leur 40è victoires face au JSK. Il s’agit de la 15è en déplacement. Ils ont ainsi réalisé 114 buts et concédé 40 au total. Par contre, en tant que visiteurs, les Rouges et Jaunes ont marqué 33 buts et concédé 21.

L’Espérance a battu la JSK pour la 7è fois sur le score 1-2 (3 à Tunis et 4 à Kairouan). Il s’agit, rappelons-le, du score du match aller. Notons que la dernière victoire espérantiste sur ce score chez les Aghlabides remonte à la saison 1995-1996.

Mohamed Amin Ben Saber
Ecrit par

Rechercher sur le site