Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Joli but pour Yaya Banana| Semaine des anciens

La semaine du 3 au 8 janvier 2017 des anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis qui évoluent à l’étranger a vu un but de Yaya Banana. D’autre part, Hamdi Harbaoui a été prêté pour six mois au RSC Charleroi.

Par ailleurs, voici les principaux faits de cette semaine :

Mardi 3 janvier :

En phase de poules de la Coupe du Portugal, le Vitoria SC a fait un match nul à domicile avec le Paços de Ferreira (2-2). Moussa Marega a joué tout le match.

Au Koweït, Kazma SC s’est incliné chez lui devant le Kuwaït SC (0-2). Chaker Reguii qui a joué toute la rencontre a reçu un carton jaune (44′).

Mercredi 4 janvier :

Au Qatar, Lekhwiya est allé battre Muaïdheer (1-3). Youssef Msakni est avec les Aigles de Carthage.

En amical, le CD Tenerife est allé écraser le CD Raqui (0-6). Haythem Jouini a joué la première période.

Jeudi 5 janvier :

En Grèce, le FC Platanias a gagné dans son stade contre Panathinaïkos (1-0). Yaya Banana a joué l’intégralité de l’opposition et a inscrit l’unique but du match (74′).

En quart de finale de la Coupe du Président des Emirats Arabes Unis, Al Emarat SC s’est fait sortir à domicile par Hetta (1-2). Hocine Ragued a disputé les 90 minutes.

De son côté, Al Aïn SC a quitté la compétition dans sa principauté par le biais d’Al Nasr (0-1). Amuah Diaky est entré dans les 20 dernières minutes (70′).

Samedi 7 janvier :

Au Portugal, le Vitoria SC a perdu dans son stade contre le SL Benfica (0-2). Moussa Marega est avec la sélection malienne.

Au Koweït, Kazma SC a gagné chez Khaïtan (1-4). Chaker Reguii était absent.

En amical, Red Star a fait un match nul avec l’US Créteil (1-1). Idriss Mhirsi a joué la première période.

Dimanche 8 janvier :

En Grèce, le FC Platanias a gagné chez lui contre l’AEL Larissa (3-2). Yaya Banana, averti (58′), a joué le match entier.

En deuxième division espagnole, le CD Tenerife a obtenu 1 point sur la pelouse de Gimnastic de Tarragona (1-1). Haythem Jouini est entré en deuxième période (71′).

En trente deuxième de finale de la Coupe de France, le SM Caen est allé battre la Sainte Geneviève (0-3). Syam Ben Youssef est avec la sélection tunisienne.

En Tanzanie, Simba SC a gagné chez lui face à Jang’ombe Boys (2-0). Janvier Besala a joué du début jusqu’à la fin.

Mohamed Amin Ben Saber

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Ecrit par

Rechercher sur le site