Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Infirmerie : état des lieux

Esperance-de-Tunis.net

Le préparateur physique de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), Khalil Jebabli, nous a accordé une interview qui a touché à plusieurs sujets dont notamment l’état de santé de certains de nos joueurs victimes de pépins physiques ces derniers jours. Voici l’essentiel concernant ce point :

Khalil Chemmam, victime d’une diarrhée, n’a pas pu prendre part à la demi-finale de la coupe de Tunisie face au Stade Tunisien malgré les efforts du staff médical qui a finalement préféré le ménager.Cependant, il sera opérationnel pour la finale prévue lundi prochain face à l’Etoile Sportive du Sahel (ESS).

Majdi Traoui, souffrant d’une petite contracture au mollet a lui aussi manqué la demi-finale de la coupe de Tunisie mais tout comme Chemmam il reprendra sa place contre l’ESS.

Khaled Korbi, remplacé à la 77è minute de cette même demi-finale, avait ressenti des petites douleurs au niveau des adducteurs mais à priori rien de grave et sa participation à la finale n’est pas remise en cause.

Mohamed Ben Mansour est le seul Sang et Or irrécupérable pour la finale. Le staff médical de l’Espérance fait le nécessaire pour rendre le joueur compétitif avant la confrontation face à Al Ahly (Egypte) mais la prudence reste de mise car un retour précoce de Ben Mansour à la compétition pourrait, en cas de rechute, compliquer la blessure et le contraindre à une longue période de repos.

Voici l’intégralité de l’interview durant laquelle Khalil Jebabli évoque aussi le colloque international qui se tient au parc B du 22 au 24 juillet.

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net
Ecrit par

Rechercher sur le site