Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Handball | EST – Ahly : 21-28

Lors de la quatrième et dernière journée de la phase des poules de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions qui se déroule actuellement à Hammamet, l’Espérance Sportive de Tunis s’est inclinée face aux Egyptiens d’Al Ahly SC sur le score de 21-28 (11-16 à la mi-temps).

Malgré un début équilibré lors des dix premières minutes (5-5), les égyptiens ont pris un écart de cinq buts à la 18′ (6-11) en profitant d’une grande inefficacité offensive et des lacunes défensives des Sang et Or. Les Ahlaouis ont conservé cet écart jusqu’à la fin de la première période qui s’est soldée sur la marque de (11-16) en leur faveur.

En deuxième période, les joueurs d’Al Ahly ont continué leur domination face au manque des solutions offensives et défensives des joueurs espérantistes qui n’ont marqué que 3 buts lors du premier quart d’heure ce qui a donné un avantage de dix buts pour les Ahlaouis (14-24). Lors de la seconde moitié de la seconde période, les Egyptiens ont bien su gérer leur avantage en terminant la rencontre sur une victoire (21-28).

Pendant ce match, Bacem Sobki a utilisé les joueurs suivants :

Mohamed Sfar (15 minutes, 2 arrêts dont 1 jet de 7 mètres), Assil Namli (30 minutes, 2 arrêts), Ammar Chaabani (15 minutes, 4 arrêts dont 1 jet de 7 mètres), Mohamed Ali Bhar (5 buts dont 3 jets de 7 mètres), Bilel Abdelli (3), Hazem Becha (3), Abdelhak Ben Salah (2), Islem Jebali (2), Ghassen Toumi (2), Elyes Hachicha (1), Tarek Jallouz (1), Youssef Maaref (1), Rjab Chouchen (1), Makrem Slama, Oussama Boughanmi et Firas Jlidi.

Suspensions de deux minutes : Firas Jlidi, Islem Jebali et Makrem Slama

Ecrit par

Rechercher sur le site