Esperance-de-Tunis.net
Toute l’information sur le doyen des clubs tunisiens

Guy Roger Toindouba homme du match

Esperance-de-Tunis.net

Roger homme du match EST-JSK (1/16è de finale de la  Coupe 2011)À l’issue du match en retard, qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis (EST) à la Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK), dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de Tunisie, les internautes Sang et Or, ont plébiscité le Camerounais Guy Roger Toindouba homme du match avec la note 8,2/10.

Le résultat du vote a été sans surprise, au vu de la prestation du milieu défensif. Abattage, générosité, relance propre; le moins qu’on puisse dire, c’est que Roger n’a pas raté son match, et c’était bien le moment. Après avoir perdu son statut de titulaire indiscutable à la fin de la saison écoulée, entre autres grâce à la forme affichée de Majdi Traoui, mais aussi à cause de ses frasques d’intersaison, il était temps que le Camerounais récupère son niveau de jeu, affiché lors de son recrutement d’Al Ahly Tripoli (Libye), et qui avait émerveillé tous les supporters Sang et Or. Roger avait sorti de grands matchs, à l’instar du déplacement à l’EGSG dans le cadre de la 20è journée, et surtout lors de la manche retour du tour préliminaire de la CAF Champions League 2010 face aux East End Lions (Sierra Leone).

Par ailleurs, les défenseurs axiaux Ben Mansour (noté 7,06) et Hicheri (7,03) ont été classés deuxième et troisième, confirmant leurs dernières prestations. Voici le classement général de ce vote :

1. Roger Toindouba (8.2)
2. Mohamed Ben Mansour (7.06)
3. Walid Hichri (7.03)

4. Oussama Darragi (6.06)
5. Moez Ben Cherifia (6.0)
-. Saber Khelifa (6.0)
7. Michael Eneramo (5.9)
8. Youssef Msakni (5.9)
9. Khalil Chammam (5.8)
10. Khaled Ayari (5.6)
11. Aymen Ben Amor (5.2)
12. Borhen Ghannem (4.3)

 

La rédaction d’Esperance-de-Tunis.net

Ecrit par

Rechercher sur le site