Selon le quotidien « Alchourouk » ,la commission de discipline de la Ligue Nationale de Handball s’est réunie dimanche matin suite à une demande des dirigeants du Club Africain pour examiner un présumé geste d’Anis Gatfi lors de la victoire de l’Espérance Sportive de Tunis à Sousse .
Ladite commission a jugé le geste « non clair » et qu’il n’y a donc pas lieu d’inflier de suspension à l’égard de notre international. Surtout que les règlements ne permettent l’utilisation des images de la télévision qu’en cas de présence d’un rapport de la part de l’arbitre ou du commissaire du match mentionnant les faits et qu’en l’occurence ces rapports ne mentionnaient aucun mauvais geste perpétré par Gatfi. Cependant, Gatfi sera convoqué pour comparaître devant cette commission pour expliquer la réalité des faits .
Cette décision sonne comme une gifle infligée aux responsables Clubistes. Ces derniers,connus pour leurs manoeuvres honteuses, auraient dû se préoccuper du match de leur équipe qui a été malmenée à Moknine par le Sporting local.
La Rédaction d’Espérance-de-Tunis.net