Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 81

Discussion: [Ligue 1(PO)- 10è j] EST-ESS ,Jeudi 18 mai 2017 à 16h00

Senior Avatar de Captain Taraji

[Ligue 1(PO)- 10è j] EST-ESS ,Jeudi 18 mai 2017 à 16h00

Le sacre ou le massacre En route pour notre 27eme championnat ,on le mérite et nous allons démontrer ça le 18

Senior
    machani ou talbi?chaalali ou bguir?

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    machani ou talbi?chaalali ou bguir?
    j'opte pour Talbi , Châlali et Bguir (puisque c'est le n18hh)
    Badri en deuxième mitemps pour les achevés
    .

Vétéran Avatar de criss
    moi j'opterai pour machani mais bon

c'est le match du championnat il y aura pas de calculs comme celui de 2009, y aller pour gagner et le gagner

Équipe rédaction
    Pour moi une seule "obligation" me semble incontournable en prévision de ce match, un élément qui monte en puissance tant en assurance qu'en présence et qu'en liaison entre les lignes : Coulibaly.

Quand on a en face un milieu étoilé de 5 joueurs (4-2-3-1), composé de Ben Amor, Lahmar, Bangoura, Brigui et Msakni, il nous faut 3 milieux costauds, bagarreurs et techniciens (au moins pour 2, Sassi et Chaâlali). Donc j'opterais pour un 4-3-3, Couli-Sassi-Chaâlali, Badri-FBY-Khenissi.....car je suis persuadé que Badri et FBY reviendront fermer les couloirs à Bangoura et Brigui. On sera en 4-5-1 en phase défensive et Khenissi viendra, comme contre la merda, resserrer les espaces sur Ben Amor.

Bguir a certes sorti 2 matchs honnêtes, mais il n'est pas fait pour commencer un match qui sera une vraie bataille.

Amir ,cest vrai Machani Talbi ce sont 2bons defenseurs tous les deux
    Ahmed , belle analyse , c'est très difficile de choisir deux parmi Bguir , Badri , Rouge

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Pour moi une seule "obligation" me semble incontournable en prévision de ce match, un élément qui monte en puissance tant en assurance qu'en présence et qu'en liaison entre les lignes : Coulibaly.

Quand on a en face un milieu étoilé de 5 joueurs (4-2-3-1), composé de Ben Amor, Lahmar, Bangoura, Brigui et Msakni, il nous faut 3 milieux costauds, bagarreurs et techniciens (au moins pour 2, Sassi et Chaâlali). Donc j'opterais pour un 4-3-3, Couli-Sassi-Chaâlali, Badri-FBY-Khenissi.....car je suis persuadé que Badri et FBY reviendront fermer les couloirs à Bangoura et Brigui. On sera en 4-5-1 en phase défensive et Khenissi viendra, comme contre la merda, resserrer les espaces sur Ben Amor.

Bguir a certes sorti 2 matchs honnêtes, mais il n'est pas fait pour commencer un match qui sera une vraie bataille.
    c'est la meilleur formation possible, mais bourjoulia le stress me tue depuis hier, je n'arrive pas à imaginer un résultat autre que le gain ... pour moi on doit refaire les 30 mn d'enfer contre vita mais avec une efficacité de toute épreuve, mettre 02 ou 03 buts et gérer le match après ... rabbi m3ana ya RABB

Senior
    j'ai entendu une info (intox) que la FTF compte mettre un arbitre étranger ... sincèrement s'ils mettent un arbitre étranger on va les écraser et pleinement zeda ... avec un arbitre local fera des calculs ce qui me fait très peur

Senior
    la présence et la poussée de notre public sera un des atouts du match ... c'est 90 d9i9a sans arrêt

14 joueurs feront la différence (le 11 rentrant + les 3 jokers). Mouchayi3ines mta3na jayine pour chanter et hurler de joie jusqu'à en perdre la voix.Les autres se croyant dans une bibliothèque ou d'une salle de cinéma restant silencieux, venant juste pour impressioner la galerie en prennant des photos pour les réseaux sociaux restez chez vous

titulariser Ghailène pour faire le sale boulot à la place de Mr Ferjeni qui se hazarde trop devant et ne mène pas sa part de travail de récupération à bien , non merci , il vaut mieux alors le laisser sur le banc whabet guesmi wala hazarde - toi avec la même formation du dernier match , je ne pense pas que tu as les deux quil faut pour le faire .

Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    14 joueurs feront la différence (le 11 rentrant + les 3 jokers). Mouchayi3ines mta3na jayine pour chanter et hurler de joie jusqu'à en perdre la voix.Les autres se croyant dans une bibliothèque ou d'une salle de cinéma restant silencieux, venant juste pour impressioner la galerie en prennant des photos pour les réseaux sociaux restez chez vous
    omrkomchi ritou capitain yekbes fel idara al contrato kbal final championnat
    khalini saket justement baed il match famma klem

Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    omrkomchi ritou capitain yekbes fel idara al contrato kbal final championnat
    khalini saket justement baed il match famma klem
    Y'est dans ta liste noire,tu le lâches d'aucune semelle.Zeda la marque de parfum qu'il met,la couleur de sa voiture sa coupe de cheveux,son ton de sa voix meye3jbekch

Senior
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    c'est la meilleur formation possible, mais bourjoulia le stress me tue depuis hier, je n'arrive pas à imaginer un résultat autre que le gain ... pour moi on doit refaire les 30 mn d'enfer contre vita mais avec une efficacité de toute épreuve, mettre 02 ou 03 buts et gérer le match après ... rabbi m3ana ya RABB
    ils ne sont pas sidi teta eux aussi ont leurs arguments surtt ce diable de bangoura et les balles arretés ,en plus j'ai peur qu'on soit trop hesitants a jouer pour le nul alors que pour eux ils n'ont qu'un seul objectif celui de gagner.

Senior
    يلزم كل ملاعبي يقول لروحو : "على جثتي كان لتوال تروح بالبطولة" . و
    و مبعد يتلمو ويقولو لبعضهم : "على جثثنا كان لتوال تروح بالبطولة". و

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Ce match se jouera sur 3 critères essentiels :
    1- La solidité mentale : Il faudra les irriter et, en même temps, ne pas subir leurs provocations. Avec la pression qu'ils sont entrain de se mettre sur le dos (oui le tapage médiatique peut être néfaste également), rester zen nous servira à les mettre hors orbite. Après ça sera plus facile pour nous (toute chose étant égale par ailleurs).
    2- L'efficacité : C'est le genre de recontres où on peut avoir plus de 3 à 4 occasions de but (nettes). Il faut bien en profiter (et tôt si possible) pour évacuer la pression.
    3- La tenue défensive : Ne pas leur donner d'occasions exploitables (surtout des balles arrêtées aux alentours des 30 derniers mètres) les mettra hors d'état de nuire.
    Maintenant, si on va s'aventurer à jouer le match nul, ça sera grillé pour nous.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior

Lightbulb

ça y est ! tout le monde devient convaincu par Couly et accepte (attend) sa titularisation : FB, le BD, ses coéquipiers, el joumhour, les médias, ti 7atta mel l'étoile bid'ha !!!! Alors, pour moi, autant les surprendre (et croyez moi, c'est cette surprise qui les mettra hors orbite kima 9al sidna Iheb) et aller chercher haut la main la victoire qui sera plus facile en misant sur tous nos atouts offensifs :

--Chaala - Ferjani--
    Badri - Bguir - FBY

Temporiser et jouer la prudence est la seule gaffe qui peut nous coûter le titre Allah lay9ader !

Je les vois déjà gênés, déstabilisés et perdus en apprenant CETTE formation rentrante 30 min avant le coup d'envoi et ils ne se réveilleront qu'après l'ouverture du score avant la 10' !

Osons ! et ne soyons pas totalement découverts, yahdina wa yahdikom Allah.
    Dernière modification par ZAD ; 15/05/2017 à 15h57.

cher Zad ,
    au contraire Colibaly est un attout defensif(blindage) et offensif en même temps puisqu'il libère nos deux prodiges relayeurs , ces derniers ne doivent penser à monter qu'une fois assuré de l'accomplissement de leurs tâches défensives
    ceci dit Colibaly yongor Bangora et le championnat est pliéhh .

Senior
    Mohamed,
    Oui mais ils ne sont pas faciles et vont tout prévoir et essayer de stopper sauf cette donne.

Moi je veux 20min de feu, avec nos latéraux aussi bien sollicités. Si on marque, le reste sera plus facilement gérable et même l'incorporation de Couly après, nous aidera à marquer un autre au moins lorsqu'ils joueront le tout pour le tout.

Je ne sais pas 3andi n'harin, nor9od w n9oum 3la hel 7keya, dans ce genre de match, il faut déjà partir avec un avantage psychologique et il n' y a pas de plus frappant que l'intention et la préméditation de les bouffer !

Ceci étant, même si on concède un but -Allah lay9ader- on peut le remonter plus facilement avec cette formation, lorsqu'il vont se replier, qu'avec Couly (on va tout de suite commencer à penser aux changements)
    Dernière modification par ZAD ; 15/05/2017 à 16h29.

Équipe rédaction
    4-3-3......4-2-3-1.......4-4-2......peu importe !
    Couli......pas Couli........Chaâlali.....pas Chaâlali....Bguir.....pas Bguir......peu importe !

Ce qui importe c'est la mentalité du jour, la conviction du jour, la foi du jour......... To be or not to be !!!

Le reste sera une analyse, qu'on relatera à satiété après le coup de sifflet final de .... Sraïri... http://www.esperance-de-tunis.net/pl...itrage-a-cinq/

Règles de messages