Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 53

Discussion: [Ligue 1(PO)- 2è j] EST- CA, Mercredi 1 mars 2017 à 16h00

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543

[Ligue 1(PO)- 2è j] EST- CA, Mercredi 1 mars 2017 à 16h00

Un match très important pour les deux équipes qui ont gagné leurs première rencontre en playoffs. Pour nous c'est une revanche après la défait du dernier derby.
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Senior Avatar de Captain Taraji
    سكر البرنامج سي علاء راهم يعملو في دورة شرفية

Équipe rédaction Avatar de alex
    Si on joue avec la même volonté et le même sérieux qu'aujourd'hui, personne ne nous arrêtera !

Débutant
    match très difficile contre une équipe transformer après leurs victoire dans le dernier derby, allah yehdik ya Faouzi...moi je trouve qu'elle est très forte sérieusement hihihihi
    Les administrateurs de Café Bab Souika: Des vendus , jordhan

Senior Avatar de Captain Taraji
    La poursuite des victoires convaicantes.Des sangs et or maitrisant leur sujet,jouant collectivement comme une vraie famille unis jusqu'au bout. Des différents buteurs inscrivant leur noms sur la feuille de pointage, au moment ou nous avons carrément besoin de tout le monde. Ça rassure pour la suite de notre parcours

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Si on joue avec la même volonté et le même sérieux qu'aujourd'hui, personne ne nous arrêtera !
    Faudrait par contre crée pas mal plus d'occasions et ce n'est pas le terrain qui nous empêchaient de le faire, mais le niveau technique de certains ( a mon avis)

Apparemment eux aussi ils ont joués avec le sérieux et détermination, ils ont peur de nous et nous voulons la revanche, faut partir de la et avoir la mentalité nécessaire pour réussir

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ils sont en forme et il va falloir jouer le sans faute pour les battre
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    ya weldi mafihé chay...fergha...milieu fih Ghazi el ayedi+ wissem ben Yahia( le vieux) et chinihi (farfech) et leur axe iffa et jaziri et un gardien karakouz ...

On joue dés le début le pressing haut et on les harcèle avec l'apport de notre public yéklo zouz premier mi temps.

Équipe rédaction
    Sans langue de bois, j'ai été impressionné par le match, des deux côtés. Un CSS bien armé et qui aurait pu plier le match à 0-2 si Fallou Nyang a joué plus collectif et un CA endurci et volontaire jusqu'aux ultimes minutes et qui s'est créé beaucoup d'occasions sur les 90 mn. Donc il faut être réaliste et dire le choses telles qu'elles sont...du moins pour le match d'hier.

Sinon, un derby est un derby et il ne ressemble à aucun autre déjà joué....ni dans le contexte (là C un 3e cette saison et en Playoffs de surcroît), ni dans le timing (il intervient trois jours après une journée bien laborieuse pour les deux équipes). Deux équipes victorieuses bien que leur match a été plus difficile sur le plan technico-tactique, alors que le nôtre l'a été à cause d'un terrain dur et harassant pour les appuis.

Il n'y a rien à dire d'autre que le seul mot : se bagarrer et ne rien lâcher. Aucune déconcentration, aucun relâchement ne seront permis et surtout ne pas rater les occasions. Le CA peut facilement plier si on les précède à la marque. On les tiendra à la gorge car leur défense (comme la nôtre par ailleurs) n'est pas le point fort de l'équipe.

L'esprit sportif, le "fair-play" faudra le laisser au vestiaire et aller à la bataille. Ce n'est que comme ça qu'on les battra. Autrement on ne s'en voudra qu'à nous-mêmes ! w youfa la7dith de mon côté !!!!

Senior Avatar de MohamedA
    javais cru que le temps du 'jadour' latéral gauche est révolu mais apparemment c'est Meddeb en personne qui l'impose à tous les coachs
    je prèfère et de loin Rabii ou Ben Mohammed
    il na pas de place dans la nouvelle Espérance et s'ils obstinent à le faire jouer je pense qu'il va foutre tout en l'air à commencer par ce derby

autre joueur qui est titularisé pour son nom Bguir il bahlol lekbir avec un physique des championnat de quartier

voici là les deux obstacles qui freinent l'équipe mais qu'on s'impose à nous même !

Banni
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    javais cru que le temps du 'jadour' latéral gauche est révolu mais apparemment c'est Meddeb en personne qui l'impose à tous les coachs
    je prèfère et de loin Rabii ou Ben Mohammed
    il na pas de place dans la nouvelle Espérance et s'ils obstinent à le faire jouer je pense qu'il va foutre tout en l'air à commencer par ce derby

c'est excellent de l'avoir signalé, j'ai surfé sur tous les forums de discussion du club africain, ils sont tous unanimement d'accord pour penser que le point faible de l’espérance se trouve dans son coté gauche, en la personne de Khalil Chemmem et de Rabii.

toutes leurs attaques se feront sur ce coté-ci pour mettre la pression sur Chemmem et Belkaroui, sur ce genre de match, nous n'avons pas besoin de la lourdeur de Khalil mais de la vitesse et des pénétrations de l'irlandais qui aura face à lui, l'international algérien qui a eu énormément de difficulté à contenir les assauts de Aymen Ben Mohamed, lors du dernier derby.

Cette situation commence à me peiner, parce que Faouzi Benzarti est en train de miser sur des joueurs dont la date est devenu péremptoire (Khalil) et sur un autre (Rabii) dont le niveau technique et l'apport offensif son en deçà de ce que nous recherchons.

Benzarti est en train de commettre la même erreur qu'Henry kasperzcak avait commis contre le Burkina Faso, puisque lors de ce match décisif, le polonais avait décidé de se passer de l’apport offensif de Ali Maaloul, résultat, on s'est fait lamentablement écrasé sur notre coté gauche.
    Dernière modification par RomaEST ; 27/02/2017 à 12h19.

Senior
    donc pour vous ben mohamed qui a peine joué un match en tant que lateral gauche et qui a était juste honnete(pour moi il assume une grande partie de responsabilité du but clubiste) et rabii qui n'a sorti aucun bon match(ds les meilleurs des cas il passe inaperçu) sont meilleurs que khalil??wallahi bizarre a quel point vous detestez les enfants du club.
    Roma est tawa hetha lekher on va gerer notre effectif selon les forums zantouriens???

Banni
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    donc pour vous ben mohamed qui a peine joué un match en tant que lateral gauche et qui a était juste honnete(pour moi il assume une grande partie de responsabilité du but clubiste) et rabii qui n'a sorti aucun bon match(ds les meilleurs des cas il passe inaperçu) sont meilleurs que khalil??wallahi bizarre a quel point vous detestez les enfants du club.
    Roma est tawa hetha lekher on va gerer notre effectif selon les forums zantouriens???
    je ne me base pas sur un ou deux matchs, Aymen Ben Mohamed a sorti un match plus que convaincant contre le club africain, ça fait exactement un peu plus de 10 ans que khalil Chammem évolue avec nous et je n'ai toujours pas ressenti de la sérénité dans son jeu.

un véritable latéral gauche doit être au four et au moulin, attaqué et défendre sans relâche, etre agressif en attaque pour proposer des solutions et être solide en défense pour empêcher une phase offensive, le jour ou il sera comme Clayton, là je me tairai.

pour la C1, nous devons trouver un terrain entente avec El Ahly concernant Ali Maaloul, ça ne peut plus continuer comme ça.

Roma, oubien donner la chance à un enfant du club mais avant ça il faut déjà donner sa chance à Rabii ou Ben Mohamed lors de cette rencontre pour statuer définitivement sur leurs potentiels , s'il excèle tant mieux ; sinon faites jouer le jadour jusquacequon trouve une vrai solution, nes pas dans la logique des choses !.

j'arrive au plus important : nos problèmes à la récupération :
    n'avez-vous pas remarqué l'amélioration de notre jeu et l'aisance avec laquel notre équipe joue dés l'incorporation de Colibali à la place du transparent Sâad ; à partir de là on joue avec deux régisseurs (Fer,Châla) voir trois si on leur ajoute Anis Badri
    alors il faut être simple et débuter avec cette formation solide et offensive , elle l'a prouvé lors des secondes périodes de ces deux derniers matchs.

Équipe rédaction Avatar de alex
    L'équipe a fait un excellent match à Metlaoui, le meilleur depuis longtemps à mon avis, sur un terrain très difficile et même si l'adversaire n'était pas si terrible que ça ... Mais on l'a rendu pas terrible, on a vu quelques jours avant à Radés que c'est une bonne équipe, et puis elle s'est quand même qualifiée aux playoffs non ? ... Je pense que FB a trouvé son 11 titulaire à 1-2 éléments près ... Chammem on en fait un plat alors que le type vient tout juste de reprendre après une longue blessure, kén 3mal faute lézmou itir, ou kén fallat centrage lézmou itir, ou kén 7att koura fi touche lézmou itir ... Ben Mohamed est blessé, lorsqu'il sera dispo, FB décidera qui jouera ou a7na n7asbou bi résultat, pour le moment l'équipe gagne et il n'y a pas de raison de faire des changements, bien au contraire il faut continuer avec les mêmes pour améliorer les automatismes vu que l'entraîneur est nouveau ... Bguir c'est vrai qu'il n'est pas bon en ce moment, mais c'est un gars qui est capable de faire un éclair à n'importe quel moment du match, c'est incontestablement le joueur le plus doué de l'équipe et du football tunisien, il est encore jeune et c'est en jouant qu'il progressera et retrouvera sa confiance ... Plus d'aisance avec Coulibaly MohamedA ? tu es le seul à voir ça, tant mieux pour toi ... Sinon, et comme l'a déjà dit VG, Badri n'a jamais été un régisseur, c'est un joueur de couloir, il a joué à ce poste toute sa vie et je ne vois pourquoi tu insistes à en parler en tant que régisseur ...

Alex ,
    je ne suis pas nouveau ici , le forum témoigne que jai raison la plupart du temps lors des différents tactico-technique alors vous ne perdez rien à attendre les matchs à venir qui vont donner les réponses à tout les points que nous avons soulevez et on en reparlera mes amis ...

Banni
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    Alex ,
    je ne suis pas nouveau ici , le forum témoigne que jai raison la plupart du temps lors des différents tactico-technique alors vous ne perdez rien à attendre les matchs à venir qui vont donner les réponses à tout les points que nous avons soulevez et on en reparlera mes amis ...
    je vais te le répété une énième fois, et ça, c’est un message pour le bureau directeur, si tu arrives à nous dégoter un milieu récupérateur de la trempe de Mohamed Amine Ben Amor ou si Coulibaly arrive à se transformer en ce type de joueur, le voir titulaire, c’est avec plaisir.

par contre, nous avons une belle alternative Coulibaly qui s'offre à nous, sachant que le club en question à un gros déficit budgétaire: Le Club Sportif Sfaxien.

si nous arrivons à leur chiper Kingsley Sokari, notre milieu de terrain sera complet en terme de récupération et de relaiement, le CSS ne survie que grâce au Nigeria et pourtant, il était chez-nous pour des testes.

je le répète, suite au difficulté financière du Club sportif Sfaxien, l'avenir de Kingsley Sokari se trouve à l’espérance sportive de Tunis et je peux vous le garantir que notre milieu de terrain atteindra une nouvelle dimension, c'est un joueur techniquement, pétrie de qualité.

un milieu de terrain: Sokari, Ferjani Sassi, Chaalali, techniquement, nous serons insubmersibles et nous allons faire mal en C1.
    Dernière modification par RomaEST ; 28/02/2017 à 09h26.

Règles de messages