Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 53 sur 53

Discussion: [Ligue 1(PO)- 2è j] EST- CA, Mercredi 1 mars 2017 à 16h00

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    sans couly on est plus rapide et technique, sassi et chaalaly jouer proche et leur technique leur a permis de surpassé l'adversaire aprés l'incorporation de couly le club africain a put avancer et crée quelques situation dangereuse.

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Justement, la présence de Couli lors de l'autre match sans enjeu, n'a pas empêché la maerda de gagner mais encore hier après sa rentrée, la merda a encore scoré.
    Pour les amis qui pensent que Couli est une pièce maîtresse, je dis OK, mais les faits sont là ! Allah Ghaléb mais c'est la réalité....de ces quelques jours du moins.
    je ne suis pas d'accord sid ahmed, même si je suis le premier partisan de son départ, mais la faute est que dans un 4.3.3 ou le sommet est couly, les deux autres devrait prendre les couloirs, hors ni chaalali ni sassi font se travaille et reste quasiment tous les 03 dans une position axiale, ce qui créer des décalages faciles ... pour moi c'est le 4.3.3 qui ne marche pas et pas couly ou aussi une erreur de casting car je pense avec un gasmi on pourra plus dominer la récupération

Banni
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    je ne suis pas d'accord sid ahmed, même si je suis le premier partisan de son départ, mais la faute est que dans un 4.3.3 ou le sommet est couly, les deux autres devrait prendre les couloirs, hors ni chaalali ni sassi font se travaille et reste quasiment tous les 03 dans une position axiale, ce qui créer des décalages faciles ... pour moi c'est le 4.3.3 qui ne marche pas et pas couly ou aussi une erreur de casting car je pense avec un gasmi on pourra plus dominer la récupération
    parce que tout simplement ils ont été formés pour être des axiaux et non des latéraux et s'ils reviennent sans cesse dans les environs de l'axe du terrain, cela est dû à leur formation.

tu ne peux pas demander à un défenseur central d’évoluer en tant que latéral car au fil des minutes, il reviendra à son poste de prédilection, c'est plus fort que lui car c'est son milieu naturel.

on en a eu un très bel exemple lors de la CAN 2017, quand l’équipe de Tunisie avait joué le Burkina Faso, Aymen Abdenour a été placé au poste de latéral gauche, mais il se repositionnait sans cesse en tant que défenseur central, c'est un automatisme.

en incorporant Coulibaly, notre entraîneur a spontanément déchiré son milieu de terrain pour permettre au Club Africain de faire des incursions, hors avec Sassi et Chaalali dans l'axe, le Club Africain était dans une position très défensive, parce qu'ils portent la balle très vite vers le camp adverse, alors que Coulibaly ne faisait que reculer ou distribuer des balles à nos défenseurs pour permettre à l'adversaire de sortir en toute tranquillité.

La meilleure défense c'est l'attaque.

pour protéger son camp, il faut acculer l'adversaire et l'obliger à ce mettre dans une position défensive, ce qu'a fait Benzarti, c'est une erreur grotesque à ne plus reproduire, car avec un milieu de terrain aussi habile techniquement que celui du CSS et de l'ESS, Coulibaly sera du pain béni pour eux, il sera pris de vitesse.
    Dernière modification par RomaEST ; 02/03/2017 à 18h14.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    cette idée de faire rentrer couly pour garder le score est anti football surtout que comme le derby l'équipe carburais a du 200 à l'heure et ya aucune raison de changer une équipe qui continue a avancé, on pouvais les battre 5-0ou même 6-0 mais la mentalité d'aller toujours et encore vers l'avant n'y est pas

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Weah Voir le message
    Ya Weah ..... uuuuuuuuuuh ti winék ya Rajél ...5allit blassa

Sinon juste un mot : On joue le 4-2-3-1 par excellence. L'autre fois, face à la merda (match perdu 1-0) on était avec Couli en 4-3-2-1 et qui a fini en 4-1-4-1 avec Couli en sentinelle...... et CT pas fameux.

Senior Avatar de MohamedA
    .Bguir malgré le but et l'assist reste pour moi un remplaçant de luxe vu son physique ya3tik match wiyti7 achra
    .détrempez vous c'est l'entree du traître qui a boulversé les choses même avant la sortie de Sâad
    .Chammem dakhelna fe 7it avec le but contre son camp ( il n'est même capable de bien dégager un ballon )
    si c'étais Rabii raho vous l'avez massacré
    .on apas eu de soucis à la récupération avant la rentree du traitre car ladversaire avait peur et jouait bas
    .la différence avec le dernier derby est comme prévue , au niveau athléthique , on a fait le rodage après une dure préparation et là , on accèlère
    .Châla et/ou Fer suffisent à la régie
    .Zabya je pense qu'il nous sera très utile prochainement.

Senior
    Ya Weah ..... uuuuuuuuuuh ti winék ya Rajél ...5allit blassa

Sinon juste un mot : On joue le 4-2-3-1 par excellence. L'autre fois, face à la merda (match perdu 1-0) on était avec Couli en 4-3-2-1 et qui a fini en 4-1-4-1 avec Couli en sentinelle...... et CT pas fameux.
    Merci sid ahmed, allah la yweerik wahcha ... mais tu aurais du prendre des nouvelles de ton ami, non ?

Senior
    Justement, la présence de Couli lors de l'autre match sans enjeu, n'a pas empêché la maerda de gagner mais encore hier après sa rentrée, la merda a encore scoré.
    Pour les amis qui pensent que Couli est une pièce maîtresse, je dis OK, mais les faits sont là ! Allah Ghaléb mais c'est la réalité....de ces quelques jours du moins.
    allah yahdik ya sidahmed t'as pas l'habitude de faire ce genre de faute qui a influencé certains amis qui ont pensé que le match a basculé aprés l'entrée de couly et le changement tactiquealors qu'a 2-0 benzarti s'appretait a incorporer rjaibi;le CA a marqué avant le changement khouya

Banni
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    allah yahdik ya sidahmed t'as pas l'habitude de faire ce genre de faute qui a influencé certains amis qui ont pensé que le match a basculé aprés l'entrée de couly et le changement tactiquealors qu'a 2-0 benzarti s'appretait a incorporer rjaibi;le CA a marqué avant le changement khouya
    oui effectivement, mais une chose est certaine, l’espérance à encore plus reculer avec 3 pivots, une tactique trop défensive qui a permis à l'adversaire de se procurer bon nombre d'occasions mais aussi de manœuvrer en toute aise pour se créer 6 actions décisive alors qu'avec un milieu offensif composé de trois joueurs, le CA n'arrivait pas à sortir.

on verra cela au prochain derby, mais en ce qui me concerne, Coulibaly c'est de l’histoire ancienne et vivement son départ.

la philosophie de l’espérance, c'est d'agressé et d'acculé l'adversaire dans son camp par un pressing haut et étouffant...ce que nous avons accompli en seconde mi-temps à l'approche des 65 iemes minutes de temps de jeu, c'est tout simplement une complicité d’évasion et je mesure bien ma phrase, parce qu'a la base, le CA doit être enfermer et piéger dans son camp.
    Dernière modification par RomaEST ; 04/03/2017 à 15h26.

Senior
    aprés l'entrée de couly nous avons eu 3 occasions de buts nettes dont 2 tete a tete(khnissi et errouge) et une belle frappe de badri sauvé par ben mustpha.
    le danger clubiste etait tjrs du coté gauche et mbarki etait loin pour ne pas dire absent sur l'action du but(centre de khlifa) et le tir de khlifa sauvé par moez dans les dernieres minutes apres un centre kchok, mbarki donne le plus offensivement mais defensivement il a beaucoup de lacunes et on a aucune autre alternative pour le moment et au lieu de penser a recruter maaloul ou evincer khalil et couly la prorité selon moi c'est un lateral droit.

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    aprés l'entrée de couly nous avons eu 3 occasions de buts nettes dont 2 tete a tete(khnissi et errouge) et une belle frappe de badri sauvé par ben mustpha.
    le danger clubiste etait tjrs du coté gauche et mbarki etait loin pour ne pas dire absent sur l'action du but(centre de khlifa) et le tir de khlifa sauvé par moez dans les dernieres minutes apres un centre kchok, mbarki donne le plus offensivement mais defensivement il a beaucoup de lacunes et on a aucune autre alternative pour le moment et au lieu de penser a recruter maaloul ou evincer khalil et couly la prorité selon moi c'est un lateral droit.
    sameh derbali

Senior
    Citation Envoyé par wassimrkik Voir le message
    sameh derbali
    j'ai assez parlé de lui quand il etait parmi nous,maintenant tt ce que je souhaite c'est que la blessure de mbarki ne soit pas grave

Espoir Avatar de wassimrkik
    N° Taraji Mobile
    90161410
    j'ai assez parlé de lui quand il etait parmi nous,maintenant tt ce que je souhaite c'est que la blessure de mbarki ne soit pas grave
    amicalement ama berjouleya tbarkallah 3lik

Règles de messages