Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 63

Discussion: Montassar Talbi

Senior Avatar de Captain Taraji

Montassar Talbi

منتصر الطالبي
    Poste : Défenseur central
    Numéro: 4
    Meilleur pied : Droit
    Nationalité : Tunisienne
    Club d'origine : Espérance Sportive de Tunis(Tunisie)
    1er match avec les seniors : (Coupe de Tunisie) Badr El Ain-EST(0-4), le 30 nov 2016

Banni
    Radhi jaidi fait ses débuts internationaux en juin 1996 à 21 ans, alors qu'il n’était qu'un jeune gamin que Slim Chiboub n'avait pas hésité à lancer dans la grand bain.

ouvrez vos yeux, yarham waldikoum, suite à la rencontre Tunisie - Cameroun sur la chaine Arryadhia 3 (chaîne marocaine) le commentateur marocain suite à la prestation pitoyable de la défense tunisienne, balance en plein direct.

"<<Radhi Jaidi et Khaled Badra, c’était une sacré paire de défenseur, Tarraji et le mountakhab el tounsi en ont bien profité>>".

hotouh directement titulaire à la place de chamséddine, qu'il commence à prendre ses marques avec le temps il commencera à gagner en expérience et en maturité.

je ne comprends pas, vous avez recruté tous les joueurs issus des centres de formation de nos concurrents: club athlétique bizertin, stade tunisien, étoile du sahel et vous avez balancé vos propres joueurs à droite et à gauche...

-Rjaibi (prise de poids)
    -Macheni (on se pose toujours des questions)
    -Mohamed Ali Mhadebi (un voyou)
    -Chamseddine Dhaouedi (une belle chute libre)
    -Elyes Jlassi (on attend sa progression de puis trois ans)
    -Mohamed Ali Moncer (Qu'est ce qu'il a donné depuis tout ce temps qu'il est avec nous, alors qu'on a balancé Khémiri à Bouzid)
    -Coulibaly Fouseyni (techniquement nous a t'il soulagé)
    -Houcine Rabii (qu'il apprenne à devenir à un véritable ailier)
    -Khalil Chemmem (incapable de s'imposer avec l’équipe B de Guimaraes, mais nous l'avons recruté, par le biais de qui, au bénéfice de quoi et motivé par qui ?)

est ce que ça va dans votre tete, si les joueurs de notre centre de formation ne fournissent pas le plus escompter, c'est un petit peu normal, vous êtes en train de les traiter comme la cinquième roue de la carrosse.

premier match avec nous: 18 ans.

Continuer à faire jouer les produits de nos concurrents....Yehdikom Rabi
    Dernière modification par RomaEST ; 24/03/2017 à 23h56.

Senior
    on le sent pas en confiance et il a commit des fautes graves contre le css et contre l'etoile;s'il continu de la sorte il va rater l'enorme chance qui lui a été offerte et sera oublié des le retour de belkaroui et machani

Vétéran Avatar de criss
    si lui crispé qu'il est et joue rentrant, je me demande la niveau de l'autre sur le banc!

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    il joue contre les zèbres chez eux et les imbéciles chez eux aussi, je pense qu'il sera meilleur avec le temps et le cumule des matchs, soyez un peut sympa les gars chbikom vous tirez sur tout ce qui bouge
    FB est le seul à surveiller dans les jours à venir
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    il joue contre les zèbres chez eux et les imbéciles chez eux aussi, je pense qu'il sera meilleur avec le temps et le cumule des matchs, soyez un peut sympa les gars chbikom vous tirez sur tout ce qui bouge
    FB est le seul à surveiller dans les jours à venir
    absolument noum une excellent evolution du petit avec un tres bon match aujourd'hui nachalla il termine dans cette courbe ascendante

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tout à fait, très bon match, il a pris un nombre impressionnant de ballons de la tête et s'améliore d'un match à l'autre

Senior
    Même tactiquement il est bon. La faute faite sur Saber Khelifa en deuxième mi-temps pour empêcher ce dernier de créer une occasion franche et dangereuse, est un véritable délice.

Vétéran Avatar de criss
    très bon match de sa part, dans un derby de surcroit, c'est pas facile a faire et il l'a fait.

il ne possède pas malheureusement une bonne pointe de vitesse, et si l'ont combine cela avec chammam qui joue sur le meme coté on a un problème a gauche

Équipe rédaction
    19 ans dans 3 semaines (né le 26/5/1998), je trouve qu'il a pris son courage à deux mains pour s'imposer dans un club comme l'EST, de surcroît en plein phase Playoffs. 2 classicos en déplacement, 1 match contre Métlaoui à Radès, 1 derby et un déplacement à Ben Guerdane. 5 matchs où l'équipe, avec lui, n'a encaissé qu'un seul but (à Sousse).
    Assez rassurant pour lui et pour les supporteurs afin de poursuivre et progresser. Il s'impose avec la plus simple des manières, il n'a pas peur du défi et se comporte comme un grand.
    Bon courage jeunot et n'hésite pas à aller au charbon, t'es un défenseur.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Ce que j'aime en lui c'est son sang froid, je sens qu'il joue en sénior depuis des années, malgré le public, la pression et la grandeur du pull qui porte le mec gère parfaitement.

Bravo Montassar bonne continuation.

Espoir
    Il faut que tout le staff administratif et sportif le protègent en lui coseillant quotidiennenet pour qu'il ne prenne pas la grosse tête. Bonne carrière fiston.

Un éclair dans la grisaille . Très grand match de notre jeunot, faut vraiment plus le toucher et le laisser tout le temps titulaire avec Chamo, j'espère que FB l'a compris ...

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Un éclair dans la grisaille . Très grand match de notre jeunot, faut vraiment plus le toucher et le laisser tout le temps titulaire avec Chamo, j'espère que FB l'a compris ...
    personellement je l'aime bien mais il me fait encore peur,dans l'immediat chamo et belkaroui sont notre meilleure paire.

Senior
    lorsqu'on joue a l'esperance on a pas le droit de se tromper sur l'alignement de la sorte!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=82NW...ature=youtu.be

Minime
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    lorsqu'on joue a l'esperance on a pas le droit de se tromper sur l'alignement de la sorte!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=82NW...ature=youtu.be
    ça va faire deux fois que tu critiques le joueur injustement et ça va faire deux fois que je te rattrape avec preuve à l'appui.

il n'est absolument pas fautif, c’est plutôt l'autre à la carcasse de taureau qui est responsable de toutes les ouvertures dans notre défense.

concernant la séquence, en toute objectivité, tu pourras constater que le manque de promptitude dans le repli de Khalil Chemmam a crée une ouverture sur la gauche qui a permis à deux joueurs irakiens d'apporter le surnombre sur ce coté là et d'obliger Montasser Talbi de reculer afin de les aspirer.

à la 4e seconde, tu pourras constater que Chamsedine Dhaouadi était loin du compte dans la mesure ou son coequipier Talbi a fait le boulot en neutralisant une phase offensive par le coté gauche puisqu'il a fixé les deux attaquants, ce qui a obligé le milieu de terrain irakien a balancé par un centre sur le coté droit, une zone qui était censée être la chasse gardée de Chamsedine Dhaouedi et pourtant, sur un simple centre, il a été effacé comme l'eau de mer efface sur le sable toute trace, par ailleurs, il etait soutenu dans cette tache, par Ghaylen Chaalali.

pour conclure, nous avons sur le coté gauche, un Montassar Talbi qui neutralise deux attaquants irakiens en les fixant et nous avons de l'autre coté, deux joueurs espérantistes (Dhaouedi et Chaalali) qui sont pris à défaut et de vitesse par le latéral droit irakien: Moaaed.
    Dernière modification par EsperanzaCBS ; 25/07/2017 à 20h00.

Senior
    EsperanzaCBS il devait etre sur la mm ligne avec chamo des le depart,je ne comprends pas pourquoi il avait reculé des le debut tout en laissant 7 ou 8m entre lui et l'attaquant qui faisait l'appel.

Khamsa ou khmis 3lih, très solide derrière, je le répète, c’est notre meilleur arrière central, Allah issama7 illi mouch 9a3ad ila3ab fih

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Machallah rabi m3ak continue
    Nous avons notre nouveau ben yahia
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Il ne doit plus quitter le onze rentrant, c le meilleur de tout le groupe.

Règles de messages