Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 63

Discussion: Montassar Talbi

Vétéran Avatar de criss
    donc on est dans la merde et on a un groupe de merde, si lui est le meilleur

Senior
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    donc on est dans la merde et on a un groupe de merde, si lui est le meilleur
    yarham bouk ya criss il est trooop moyen

Cadet
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    yarham bouk ya criss il est trooop moyen
    tout le monde sait que tu es le pote à dhaouadi !!! Ce n’était pas toi qui crier à tout le monde qu'avec Benzarti, on irait à la coupe du monde des clubs, si on devait t’écouter, on serait déjà au bord de la relégation, et c'est à cause de gens comme toi que Ammar Souayah a été délogé pour finalement voir que les résultats avec benzarti ne sont pas meilleurs.

mais pour l’instant, c'est un jeune et futur grand défenseur Talbi avec une grande marge de progression.
    Dernière modification par BabSouika ; 07/12/2017 à 16h28.

Benjamin
    Il a du talent et il faut le souvenir comme on a fait avec bcp d'autres joueurs. Aujourd'hui il a été fautif sur le but on ne peut pas le nier. Il a été à lorigine du penalty du match aller contre Ahly aussi. Il doit bosser encore plus. Heureusement qu'on s est rattrapé aujourd'hui

Cadet
    Citation Envoyé par Taraji 3ari9a Voir le message
    Il a du talent et il faut le souvenir comme on a fait avec bcp d'autres joueurs. Aujourd'hui il a été fautif sur le but on ne peut pas le nier. Il a été à lorigine du penalty du match aller contre Ahly aussi. Il doit bosser encore plus. Heureusement qu'on s est rattrapé aujourd'hui
    Il est fautif de quoi ? Il y'avait Machani et Ghailene pour surveiller le buteur de la JSK, qu'ont ils fait ? On a pas regardé le même match, lui il etait vers le corner en train de presser l'adversaire qui instinctivement fait un centre à l'aveuglette qui atterri sur la tete de l'adversaire!

Machani et Ghailene sont responsables, heureusement que le second s'est rattrapé par un but.

Et pour le match contre Ahly, tu balances un jeune de cette manière dans un match aussi décisif alors qu'il n'avait pas jouer pendant toute une demi saison.......Vous pardonnez facilement à des bons à rien qui ont été formés dans d'autres clubs (CAB. ST. ESS) alors que vos propres enfants à la moindre erreur vous les achevés comme si ils étaient pire que des coupables.

Benjamin
    Babsouika, Je ne sais pas de quoi vous parlez ou de qui quand vous dites "vous pardonnez facilement..." vous pouvez revoir l'action il aurait pu dégager bien avant. Il a trop hésité ce qui a permis o joueur du jsk de le presser près du corner. Macheni& chaalali ont été fautif aussi. Regardez toute l'action et vous verrez vous même. Je n'ai rien dit de méchant. Je le mettrai titutlaire mais quand je vois qu il a fait une bourde je le dirai. Maadch fama weld jam3eya celui qui donne le plus marhbé bih

Vétéran Avatar de criss
    a part d'avoir pu et du dégager ( ou donner le ballon au gardien) rapidement, il aurait du empecher le joueur de jouer la touche rapidement comme il était lui a cote, donc sa position était découverte.... sa s'appelle tkhoubith ell koura, un badra ne l'aurait pas laissé passer celle-là.

il est moyen et il a une bonne marge de progression, mais il doit travailler énormément, car physiquement et athlétiquement il n'est pas la. il n'a pas d'endurance ni de course, que faire sans ses deux la en défense?

Senior Avatar de Captain Taraji
    give the far5 a chance

Cadet
    Citation Envoyé par Taraji 3ari9a Voir le message
    Babsouika, Je ne sais pas de quoi vous parlez ou de qui quand vous dites "vous pardonnez facilement..." vous pouvez revoir l'action il aurait pu dégager bien avant. Il a trop hésité ce qui a permis o joueur du jsk de le presser près du corner. Macheni& chaalali ont été fautif aussi. Regardez toute l'action et vous verrez vous même. Je n'ai rien dit de méchant. Je le mettrai titutlaire mais quand je vois qu il a fait une bourde je le dirai. Maadch fama weld jam3eya celui qui donne le plus marhbé bih

C'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, il n'est pas l'unique fautif ! mais quand il s'agit d'un jeune du centre de formation, directement vous lui tombez dessus, n'oubliez pas une chose, ça fait un bon bout de temps qu'il n'a pas joué et pour un footballeur, il lui faut au minimum 5 matchs pleins pour commencer à reprendre le rythme.

Machani est l'unique responsable en tenant compte de la distance qu'il y'avait entre lui et le joueur qui a marqué et juste en dessous la responsabilité de Ghailene est a minimiser au profit du premier.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    S'il y avait un Homme avec grand H tu seras déjà prêter à Ben Arous après le match de Samedi. A ton âge YAYA BANANA hézéz défense composer de Ben mansour et Hichri et Derbali....brefbsa7tek

Équipe rédaction Avatar de alex
    Tu es trop sévère vecca. Bon d’accord il est responsable sur les 2 buts, il a aussi marqué un but, frôlé un second et en a sauvé un autre en 1ère mi-temps. Et puis bėlikchi il n’y a que lui en défense ??? Pourquoi ne pas critiquer les autres ? winou Chamo pour la couverture sur le second but ? Winou Chammem ? pour ne pas parler de MBC, notre « perle rare » ... Le pénalty est aussi sévère, sur chaque balle arrêtée il y a des tirages de maillots dans le monde entier et la faute n’était pas aussi flagrante que ça ... Je continue à croire en lui, c’est notre meilleur arrière central actuellement

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Tu es trop sévère vecca. Bon d’accord il est responsable sur les 2 buts, il a aussi marqué un but, frôlé un second et en a sauvé un autre en 1ère mi-temps. Et puis bėlikchi il n’y a que lui en défense ??? Pourquoi ne pas critiquer les autres ? winou Chamo pour la couverture sur le second but ? Winou Chammem ? pour ne pas parler de MBC, notre « perle rare » ... Le pénalty est aussi sévère, sur chaque balle arrêtée il y a des tirages de maillots dans le monde entier et la faute n’était pas aussi flagrante que ça ... Je continue à croire en lui, c’est notre meilleur arrière central actuellement
    Il peut être le plus faible des joueurs mais un joueur intelligent, Talbi sur l'action du pénalty il suit le joueur et ne regarde même pas la balle c'est tellement con ce qu'il a fait que je trouve pas comment décrire sa bourde, sur le deuxième but la balle est devant lui y a pas plus simple que de la dégager mais....bref ce genre de petit détails font qu'un joueur devient un GRAND joueur ou un joueur MOYEN.

Vétéran Avatar de criss
    j'appuie les dire les dires de Vecca, c'un joueur moyen, très moyen et surtout pas du tout intelligent dans son jeu. oui il n'est pas le seul fautif, mais il porte GRANDEMENT la responsabilité de la perte.

sur l'action du penalty, il était en retard, comment est ce qu'on peut être en retard sur un marquage dans la surface!%@$#$#$ ? après cela, le joueur contrôle et SA SE VOIT qu'il perd le ballon, pourquoi tu met ta #$#%#% de main devant?

Je parlerai pas de la @##$% faute de dégagement sur le second but, tellement techniquement, tdha7ek!!!
    après cela? il rate un but tout fait devant une cage quasiement vide, un gardien presque a terre et deux coins de vides mais lui il tire la #$#%#@% balle sur le gardien.....

Chammem s'est testicularisé contre lui a la fin du match pour le enieme duel perdu contre l'attaquant, il se fait toujours bousculer et ce n'est ni un Enramo ni un Yannick, c un simple #$$%$ attaquant migre tunisien!!!

C'est quoi alors sa force ce grand espoir? expliquez moi, moi le simple supporter qui ne comprend pas grand chose du football, c'est une vrai question, pas de la bleda

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Sa prestation prouve et confirme qu'il s'agit d'un joueur MOYEN pas plus, deux bourdes aussi stupide ne peuvent pas être l'œuvre d'un futur GRAND joueur.

Senior
    Criss et Vecca,

C'est un futur grand joueur .. ayyah !

Senior Avatar de Captain Taraji
    In The Far5 I Trust.

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    De ma part je pense qu'un jeune doit apprendre de ses fautes, il ne pourrait jamais s'améliorer sans commettre des bourdes. Nous devons être patients pour ne pas le perdre.
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par bahbouhe Voir le message
    De ma part je pense qu'un jeune doit apprendre de ses fautes, il ne pourrait jamais s'améliorer sans commettre des bourdes. Nous devons être patients pour ne pas le perdre.
    Y a des bourdes mta3 manque d'expérience et y a des bourdes mta3 Bhéma tout simplement.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Vous pensez avoir des baresi dans le centre de formation?
    C'est un gamin et il apprendra
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Vous pensez avoir des baresi dans le centre de formation?
    C'est un gamin et il apprendra
    A 20 ans on apprend pas comment dégager une balle, ou suivre la balle plutôt que le joueur, fama Bhema et fama jeunesse....

Tu sais Sameh depuis qu'il a 20 ans il ne sait pas centrer une balle, mnt il a 30 ans je pense et bhen il ne sait pas centrer la balle, c'est un problème de capacité mental a s'appliquer ce n'est pas un problème d'âge...

Pour conclure, Lébhhim Bhhim (7achek) il a 20 ans ou 100 ans il le sera toujours...

Règles de messages