Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 85

Discussion: Champions League 2017

Senior
    pour moi malgrès que tous les adversaires sont difficiles et tout le bla bla,gagner contre al ahly est un enorme pas vers le titre pour tout les 7 autres équipes qualifiées
    Racontez tout ce que vous voulez qu'elahly n'est plus la mm,que nous somme meilleurs....,pour moi y'a tjrs une hierarchie dans la vie et biensur dans le foot cette hierarchie veut que ahly est premier favoris apres c'est nous legerement superieurs aux wac; sundowns et l'etoile ensuite viennent les autres.
    pour les 6 autrex equipe notre match contre les cairote est une demi finale puisque un des 2 grands favoris va tomber mais pour nous on joue le grand favoris et on est des outsider

Senior Avatar de MohamedA
    jusque là nous sommes les meilleurs , bonne chance pour nous et maudit soit ce coach !

Vétéran

الأهلي يستقبل الزبالك
    تجرى غدا الإثنين آخر مقابلة في آخر جولة من بطولة مصر موسم 2016ـ2017 و التى توج فيها الأهلي المصري بطلا قبل جولات عدة بفارق كبير من النقاط، هذا الإنجاز لا يحسب للفريق الأحمر بل هو نتيجة ضعف مستوى الفرق المنافسة و على رأسها الخصم اللدود الجار نادي الزبالك، ما يهمنا نحن من مقابلة الغد هو متابعة منافسنا في الدور القادم من رابطة أبطال إفريقيا الذي ستكون تشكيلته تقريبا التالية:
    حراسة المرمى: شريف إكرامي.
    الدفاع: سعد سمير – "رامي ربيعة أو محمد نجيب"
    الجبهة اليمنى: أحمد فتحي.
    الجبهة اليسرى: علي معلول.
    الوسط: حسام عاشور – عمرو السولية – وليد سليمان – أجاي – عبد الله السعيد.
    الهجوم: عمرو جمال.
    الفريقين يريدان أخذ أسبقية معنوية قبل دخول غمار المسابقة العربية نهاية الأسبوع المقبل.
    الإثنين السابعة مساء بتوقيت تونس.
    تحكيم إسكتلندي
    ملعب برج العرب
    ملاحظة: الأهلي أنهى منذ قليل التعاقد مع لاعب الوسط إسلام محارب قادما من سموحة وهو لاعب مهاري تألق مؤخرا في كأس الكنفدرالية بتسجيله 04 أهداف.
    Ben Ghorbel Nessim
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    jusque là nous sommes les meilleurs , bonne chance pour nous et maudit soit ce coach !
    Bon je pense que tout le monde a compris ta colère contre Le coach... maintenant va falloir passer à autre chose ya Mohamed A...je crois que ça suffit de ressasser cela à chaque occasion ... non ?

Senior
    FB ne devait pas communiquer la liste des joueurs qui vont participer au tournoi aujourd'hui?

Senior
    Ceci étant dit, j'aimerais que FBY et TYK bénéficient d'un régime particulier pour être en forme lors de la CLA et non sur ce tournoi

Senior
    http://www.akherkhabaronline.com/ar/...0;ة.html

Voici la liste des joueurs qui vont participer à cette compétition.

Une liste sans aucune surprise

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par kurumba Voir le message

C'est une liste sérieuse, je trouve. Et c'est tant mieux.

Senior
    Citation Envoyé par kurumba Voir le message

Sauf l'absence de Guesmi pê !

Senior
    ZAD,
    Guesmi est revenu au sein de l'effectif en janvier 2016, si je ne me trompes pas. Il a joué, en matchs officiels, en tout et pour tout 30'.

Cadet
    Quelqu'un connait les raisons de l'absence de Guesmi ?
    Cette compétition est une vraie opportunité de juger ses qualités, lui qui est payé depuis 1 an et demi pour faire banquette.

On a certes recruté Kom, mais on aura toujours besoin d'une solution supplémentaire surtout qu'on joue de plus en plus avec 3 milieux. Avec 4 joueurs pour 3 postes on n'est jamais à l'abri des blessures et suspensions.
    On pourra toujours revenir au 4-2-3-1 mais je trouve que Faouzi limite bêtement ses choix en excluant Guesmi

Senior Avatar de Captain Taraji
    Accro aux tsawer et à son téléphone cellulaire

ya Ahmed,
    c'est mon droit de ne pas lâcher ce ...,actuel coach de mon amour.
    Dernière modification par MohamedA ; 19/07/2017 à 23h48.

Senior
    C'est extrêmement rare que j'utilise لغة الضاد , mais je vois que je m'améliore , pas dans le contenu (parce que j'ai un excellent niveau de maîtrise de la langue Arabe, aussi), mais dans la maîtrise du clavier en langue Arabe. Je crois qu'à ce rythme, je vais atteindre le niveau de ma secrétaire

Senior
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    Accro aux tsawer et à son téléphone cellulaire
    Tu parles de Mondher Guesmi?

Senior
    Parlons Foot-Espérance SVP et évitez de vous chercher les uns les autres.
    Effacez vous-mêmes les posts HS et inutile de rajouter des couches à chaque fois.
    Je finis mon HS,

Pour la liste, est-ce une réelle chance à Jlassi, Rjaibi, Matri et Mejri ou ils devront faire banquette comme toujours ?
    Je ne comprends pas encore mon sentiment envers cette compétition, mais je crois que je vais finir par vouloir la remporter à fond !
    Dernière modification par ZAD ; 20/07/2017 à 00h35.

Vétéran Avatar de criss
    tout dépendamment du coach ya ZAD, moi je l'aurais fait, ainsi que garder moncer et le faire jouer comme capitaine ken lzem, mais allah ghaleb
    maintenant, je pense que le challange du coach serait de trouvé la et les solutions pour le quatuor Kom-Couli-Ferjani et Chaalali. différentes formules devraient s'offrir a lui, mais sa se travaille

Cadet
    Quelqu'un connait les raisons de l'absence de Guesmi ?
    Cette compétition est une vraie opportunité de juger ses qualités, lui qui est payé depuis 1 an et demi pour faire banquette.

On a certes recruté Kom, mais on aura toujours besoin d'une solution supplémentaire surtout qu'on joue de plus en plus avec 3 milieux. Avec 4 joueurs pour 3 postes on n'est jamais à l'abri des blessures et suspensions.
    On pourra toujours revenir au 4-2-3-1 mais je trouve que Faouzi limite bêtement ses choix en excluant Guesmi
    Bon j'ai ma réponse. Il vient de signer à Gabes

Équipe rédaction
    Bonjour les amis

J'ai supprimé les posts que nous avons jugés Hors Sujet et Contraires à la Charte. Cette suppression équivaut à un avertissement, le dernier, à Kurumba et à MohamedA. Nous ne pouvons pas nous amuser à perdre du temps pour faire de la modération sans fin. Nous sommes tous occupés à notre boulot et faisons des efforts monstrueux pour gérer le site.

Donc ne nous obligez pas à l'ultime sanction qui est le ban. Veillez au respect mutuel SVP !

c'est ton avis Ahmed,
    qui est injuste
    qqun qui tinsulte puis te cherche
    et tu nous sur le même le pied d'égalité

quoi je doit lire ces insulte et provocation et me taire

ti normalememt vius airez du le banir des le fameux poste avec les insulte de toute les couleur

au contraire vouv nave supprimer le message quapres avoir demande ,tkol amlin mzeya alia
    c'est abbérant !

Règles de messages