Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 85

Discussion: Champions League 2017

Senior
    la caf vient de publier le meilleur onze africain apres la troisieme journée de la CL,couly et khenissi etaient les 2 esperantistes dans cette formation et comme latéral droit mon ami samou7a

Minime
    Soudan : Al Hilal limoge le technicien Nabil Kouki, le coach tunisien est devenu la cible des supporters soudanais.

Al Hilal Omdurman a décidé de limoger son entraîneur tunisien Nabil Kouki et l'entraineur des gardiens. Cette décision a été prise suite à la défaite du club contre son adversaire historique Al Merreikh SC lors d'une rencontre dans le cadre de la cinquième journée de la Ligue des champions d'Afrique sur un score de 2-1.
    Le porte parole du Club Soudanais ajoute que Nabil Kouki a dénaturé le jeu de son équipe, Al Hilal était connu pour son jeu offensif et non pour son jeu défensif, depuis qu'il a pris les rênes de notre équipe, nous n'avons vu aucune construction, tout était basé sur le jeu long.
    Pour le porte parole des supporters d'Al Hilal Tarak Abderahman shindi, ça a été une erreur de l'avoir engagé, il n'a pas les compétences pour diriger un club comme le nôtre.

Al-Hilal Omdurman FC
    5 h ·
    قرر مجلس ادارة نادي الهلال اقالة المدرب التونسي " نبيل الكوكي " ومدرب الحراس " الوليد بن حسين " وانهاء عقد اللاعب الغاني " تيته " وذلك علي خلفية سوء نتائج الهلال الفترة الماضية .
    ويتولي مهمة الهلال الفترة القادمة المدرب المساعد " مبارك سليمان " حتي التعاقد مع مدرب جديد .

Senior
    Zamalek dernier à 5 pts a logiquement plus de chances de se qualifier que Zanaco 1er avec 11 pts !!

Tiens bon Zanaco, tiens bon et on parlera après ....

Senior
    Wydad - Zanaco 1-0
    Ahly - Coton 3-1

Wydad termine premier et Ahly second

Senior
    Zanaco out !
    Un nul aurait ouvert la porte à un vrai coup de calcul !

Le 2ème de notre groupe C :
    1- jouera les retours 1/2 et finale à domicile.
    2- aura à rencontrer Zanaco (mainant c WAC) puis USMA/ Ferroviero !!

Le 1er jouera la finale retour à l'extérieur et croisera Ahly puis ESS/Zamalek.

Mainant, je pense qu'il faur oublier ce scénario pas par peur du WAC mais pour ne pas tomber dans la facilité et l'arrogance.

Faudra gagner demain !

Senior
    Est-ce que je suis le seul à avoir senti que l'EST a voulu le nul et pas plus que le nul chez VITA de la RDC ?! (dans la continuité du scénario décrit plus haut)

Sinon, Zanaco a raté l'ouverture du score à plusieurs reprises et ce n'est qu'à la suite de l'expulsion de son joueur que le WAC a pu marquer un but suite à un cafouillage de surcroît !

Vétéran
    Une revanche face a el ahly qui a remporter le titre 2012 a rades ( la seule penalty arrété par le moez ) ...
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Zanaco out !
    Un nul aurait ouvert la porte à un vrai coup de calcul !

Le 2ème de notre groupe C :
    1- jouera les retours 1/2 et finale à domicile.
    2- aura à rencontrer Zanaco (mainant c WAC) puis USMA/ Ferroviero !!

Le 1er jouera la finale retour à l'extérieur et croisera Ahly puis ESS/Zamalek.
    Donc ce serait mieux de finir second, c'est nettement plus jouable ...

Vétéran
    le groupe a une experience et bien mure pour gérer le stress du parcour le plus probable ..

et c un defis a relever et pour montrer qu'après avoir dominer le championnat local on peut eliminé les "gros" calibre de la competition continentale .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Donc ce serait mieux de finir second, c'est nettement plus jouable ...
    J'aspirais à ce scénario depuis Vita, mais je me suis dit, il faut l'oser seulement si zanaco arrive à neutraliser Wac et ça serait plus discret et plausible. Mainant c pê trop prétentieux de lever les pieds ojrd8 pour .. chercher le Wac le prochain tour ! La chance pourrait nous jouer un mauvais tour.

Yallah 3la Rabbi...

Senior
    Entre tps Zamalek est entrain de rater son défi 2-2 à la 76'
    Une expulsion+péno avant la rentrée aux vestiaires ont compliqué les choses apparemment alors qu'ils menaient au score contre les ahlaouis de Tripoli

Senior
    Voilà, c définitivement cuit pour Zamalek. L'ESS devra se méfier de Sammou7a Derbalinho au prochain tour

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Voilà, c définitivement cuit pour Zamalek. L'ESS devra se méfier de Sammou7a Derbalinho au prochain tour
    Dabbrouha el 7awin, ils ont beaucoup de chance

Senior
    Alex
    J'ai regardé un peu le match entre les Libyens et les égyptiens, je peux t'assurer que les premiers ne sont pas des enfants de chœur

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    le meilleur club que j'ai vu jusqu'à présent est la club sud Africain de Sundowns, vraiment une équipe très technique, très athlétique, et je pense qu'elle se trouvera au finale de la compétition.

Minime
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    le meilleur club que j'ai vu jusqu'à présent est la club sud Africain de Sundowns, vraiment une équipe très technique, très athlétique, et je pense qu'elle se trouvera au finale de la compétition.
    l’espérance est en train de monter en puissance.
    le faux pas à Tunis contre ces meme sud-africains était un simple passage à vide.

Faouzi Benzarti et le staff technique sont en train d'accomplir un grand travail technico-collectif.

c'est de bon augure pour la suite de la compétition et que dire du niveau plus que respectable du capitaine de l’espérance doté d'une patte gauche infaillible.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par EsperanzaCBS Voir le message
    l’espérance est en train de monter en puissance.
    le faux pas à Tunis contre ces meme sud-africains était un simple passage à vide.

Faouzi Benzarti et le staff technique sont en train d'accomplir un grand travail technico-collectif.

c'est de bon augure pour la suite de la compétition et que dire du niveau plus que respectable du capitaine de l’espérance doté d'une patte gauche infaillible.
    Je ne crois pas que c'est un simple passage à vide. Et c'est dangereux même d'ignorer que face aux grandes équipes de l'Afrique, nous avons toujours eu des problèmes à Radès.

C'est ce que je n'arrêterai de répéter. Dès qu'on a en face une équipe qui se place bien défensivement et qui se permet de nous priver du ballon grâce à une belle maîtrise technique, nous trouvons de la peine à forcer le jeu. C'est vrai, que nous sommes mieux lotis que lors des périodes Eneramo / Njeng, grâce à une multitudes de choix et d'itinéraires du ballon, mais il manque quelque chose (un coup de génie pour aller en un contre un et créer le déséquilibre, .. un tir puissant, ... un truc imparable et qui perturbe la sérénité des équipes qui se placent bien.).

Senior
    Aspiss
    Je crois que sur un plan, cette année il y a un léger mieux : les tirs de loin. Il n'y a qu'à voir deux d'entre nos buts (ceux dont je me rappelle): le but du 2-0 contre le CA (FBY), et celui de Khalil Chammem contre les éthiopiens ce week-end

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Kurumba,

Oui il y a un léger mieux par rapport aux solutions offensives. Pendant l'ère Eneramo/Njeng, nous évitons le milieu de terrain, centrons directement sur la plateforme de l'avant-centre Eneramo/Njeng qui redistribue le jeu avec Msakni/Baili sur le couloir, ou avec Darragi en 9.5 qui ramasse. C'était presque systématique.

Maintenant, nous avons un milieu plutôt entrepreneur, qui s'approprie la balle et crée des solutions offensives (tous les joueurs du milieu sans exception). Nous avons un autre registre d'avant-centre qui joue plutôt dans la profondeur et qui se débrouille pas mal.

Badri est très habile sur les côtés et Ben Youssef se distingue par un physique lui permettant de jouer de la tête en déviation vers le box, ou de traverser des distances dès qu'il y a de l'espace. C'est bien pour les matchs à l'extérieur.

Le seul hic c'est Bguir qui se cache pendant les grands rendez-vous et qui ne prend pas ses responsabilités, alors qu'il doit créer des solutions م الحيط (en dehors des passes décisives). Il nous manque aussi un excentré vif et qui n'a pas froid aux yeux, qui se créé de l'espace en allant en un contre un, ...

Rentrer avec un nul positif du Caire ou d'ailleurs, ou même une courte victoire ne veut rien dire si nous ne pourrons pas déverrouiller leurs défenses à Tunis. Excusez-moi. Je suis toujours traumatisé par les défaites contre Al Ahly et l'élimination contre Orlando Pirates.

Senior
    Aspiss
    Je partage parfaitement ce que tu dis ci-haut.
    Moi, je vois deux joueurs qui ne nous apportent ce à quoi nous sommes en droit d'attendre. Tu as parlé de Bguir. C'est le premier.
    Le deuxième c'est FBY. Ce n'est pas le bon profil pour faire l'excentre. Il est physique, mais il n'est pas technicien. Rarement il pourra dépasser son défenseur en un contre un.
    Tout comme toi, je suis traumatisé par la défaite contre Ahly en finale de la CLA en 2012 (rappelons que nous avions concédé le nul au Caire en toute fin de match et que nous avons eu une belle raclée au retour à Tunis). D'ailleurs, je n'ai plus été au stade, depuis

Règles de messages