Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: [Ligue 1 - 10eme Journée] EST-ASM ; samedi 10 décembre 2016 à 14h00

Senior Avatar de Captain Taraji

[Ligue 1 - 10eme Journée] EST-ASM ; samedi 10 décembre 2016 à 14h00

Engranger nos 3 points,être positifs,travailler sereinement ds l'intention de bien la préparer cette 10eme Journée

Vétéran Avatar de criss
    qualification quasi assurée. faut continuer a gagner nos match, a essayer de s'adapter au nouveau dispositif et trouver la complémentarité ( je suis pas convaincu de la paire Khnissi-Zabia)

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    un match important a mes yeux pour la simple raison qu'il s'agit de battre l'asm et l'enfoncé encore plus en bas de classement, l'asm ou encore la técha de l'*.
    battre l'* c'est éliminer un soldat étoiliste la saison prochaine.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Le match ne sera pas facile à négocier. l'ASM nous a, souvent, posé des problèmes les dernières saisons. En plus, une défaite de plus l'enfoncerait définitivement vers une relégation inéluctable.
    Il faut les prendre à la gorge dès le départ pour marquer 2 buts en 1ère mi-temps et se mettre à l'abri d'éventuels retournements de situation.
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    pourquoi ne pas faire jouer Zaabiya comme 9 ? je préfère lui donner 30 minute chaque match a la place de Khenissi surtout dans ce genre de match ou y a pas un grand enjeu que de le faire jouer comme titulaire dans un poste qui n'est pas le tiens.

Aussi Belkaroui doit retrouver sa place de titulaire, on a besoin de lui dans les PO et dans la CL, c'est un grand défenseur encore jeune et qui nous sera très utile.

Concernant le nombre de supporters qui auront l'accès au stade, je pense qu'il vaut mieux laisser tous les abonnés avoir un ticket pour accéder au stade, lors du match face a Béja y avait pas moins de 4 000 supporters si ce n'est pas plus et y a avait quelque chaise vide a l'enceinte nord donc y avait le moyen de faire entré 5 000.

Ce 4-4-2 Ammar le mettra de nouveau en place.Zaabia concentre toi sr ton metier de footballeur,ds son Instagram on dirait le monsieur c un acteur de Hollywood.Rjeibi une hausse de poids,il travaille ac Sabri pr regler ce probleme.Bguir on devrait theoriquement le voir reprendre sa place ds le 11 Partant

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    le match est pour demain et toujours rien concernant les billets !!!

Uniquement aux Abonnés,3500 Places reserver.9h00 AM le samedi on s'en va au Parc B chercher les billets,1er arrivé 1er servi

Équipe rédaction Avatar de alex
    Malla "koora" fi hal bléd, 6 ans après la put... de révolution, on en est encore à n'accepter que 3.500 spectateurs dans un stade de 45.000 places, de quoi te dégoûter du foot !!!!

-500 places de moins,3000 places autorisés plutôt vers 8h00 du matin au Parc B,apportez votre parapluie probabilité d'averse.haw 9allou boycotter le lien,jiboulnna un compte-rendu sr le site

Banni
    ce match nul est en train de réjouir l'AS Marsa, mais ils oublient qu'ils ont passé plus de 10 minutes à se rouler par terre, ils étaient complètement asphyxié.

bref, on a tout essayé aujourd'hui, la balle n'a pas voulu rentrer, on peut rejouer le match une dizaine de fois, ce sera le même scénario.

l'AS Marsa n'a pas touché la balle pendant 90 minutes, ils étaient retranché dans leur défense...c'est un non match de leur part, et surtout, je retiens que de notre coté, on s'est crée 19 occasions de buts dont 16 de cadrés, le gardien marsien était dans un grand jour.

Possession de la balle 74% - 26%. 19 tirs cadrés contre zéro! Malheureusement, dominer n'est pas (toujours) gagner.

A noter le commentaire élogieux du rédacteur Cédric Chapuis de France football présent pour ce match :

une équipe espérantiste dont l'identité de jeu est très sensiblement proche de celle du FC-Barcelone, c’était beau à voir, malheureusement la finition n'a pas suivie.
    Dernière modification par RomaEST ; 10/12/2016 à 15h29.

Banni
    Rediffusion de la rencontre maîtrisée de bout en bout mais pas gagnée, dommage.

http://live1.ftf.org.tn/

Équipe rédaction
    Dommage qu'il y'a encore des équipes et des coachs qui préparent leur match de la sorte. Effectivement CT un non match, un sens unique, une attaque contre défense, bref les nôtres ont joué contre un mur mais aussi contre la chance (ou malchance).....
    L'ASM jubile avec ce point récolté honteusement. Ils sont toujours lanterne rouge avec 4 miséreux points en 10 matchs.

Nous, nous ne pouvons avoir que des regrets car il y'avait de la place pour un joli carton et avec la manière. Dommage encore.....

Bien sûr il y'a des mécontents qui "insistent" à mettre ce nul sur le dos du coach. Cette fois ils se trompent mais font un blocage clair et net sur Souayah. Même Ben Sassi a reconnu qu'il n'avait aucun choix que de jouer la défense face à une équipe qui a confirmé, encore, toute sa puissance individuelle et collective.

Je trouve que l'équipe est sur le bon chemin, elle s'améliore au niveau volume de jeu, possession de balle, variation des zones de manœuvre. On est loin, vraiment loin du 4-2-3-1 statique où les clés du jeu sont connues. Ojd8 l'EST attaque de tous les côtés, ses joueurs permutent bien et des automatismes (lire complicité et intelligence) commencent à voir le jour avec plusieurs variantes. Sassi, Chaâlali, Bguir, Moncer, Zaâbia, Mbarki, Chammam et même Khenissi sont passeurs, dans la zone adverse.... et si cela n'est pas "relevable" c'est qu'on ne voit pas les mêmes matchs.

Je ne dis AUCUNEMENT que nous tenons notre grande équipe, mais l'esprit y est (ça c'est le coach et certainement Chaâbani y est aussi) et l'application est aux joueurs, la réussite aussi. Hier elle n'y était pas, dommage !

Banni
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Dommage qu'il y'a encore des équipes et des coachs qui préparent leur match de la sorte. Effectivement CT un non match, un sens unique, une attaque contre défense, bref les nôtres ont joué contre un mur mais aussi contre la chance (ou malchance).....
    L'ASM jubile avec ce point récolté honteusement. Ils sont toujours lanterne rouge avec 4 miséreux points en 10 matchs.

Nous, nous ne pouvons avoir que des regrets car il y'avait de la place pour un joli carton et avec la manière. Dommage encore.....

Bien sûr il y'a des mécontents qui "insistent" à mettre ce nul sur le dos du coach. Cette fois ils se trompent mais font un blocage clair et net sur Souayah. Même Ben Sassi a reconnu qu'il n'avait aucun choix que de jouer la défense face à une équipe qui a confirmé, encore, toute sa puissance individuelle et collective.

Je trouve que l'équipe est sur le bon chemin, elle s'améliore au niveau volume de jeu, possession de balle, variation des zones de manœuvre. On est loin, vraiment loin du 4-2-3-1 statique où les clés du jeu sont connues. Ojd8 l'EST attaque de tous les côtés, ses joueurs permutent bien et des automatismes (lire complicité et intelligence) commencent à voir le jour avec plusieurs variantes. Sassi, Chaâlali, Bguir, Moncer, Zaâbia, Mbarki, Chammam et même Khenissi sont passeurs, dans la zone adverse.... et si cela n'est pas "relevable" c'est qu'on ne voit pas les mêmes matchs.

Je ne dis AUCUNEMENT que nous tenons notre grande équipe, mais l'esprit y est (ça c'est le coach et certainement Chaâbani y est aussi) et l'application est aux joueurs, la réussite aussi. Hier elle n'y était pas, dommage !

il n'y a plus rien à ajouter, sauf un petit rappel concernant le manque d’éthique des joueurs de l'AS Marsa, j'ai revu la rencontre encore une fois et j'ai dénombré 22 simulations et surtout des protestations à la limite du raisonnable avec le gardien qui quitte son but pour venir protester au milieu de terrain, mais qu'est ce que c'est ce genre d'individu en manque de maturité, de tels comportements sont indignes de joueurs supposés être des professionnels.

Le pire avec cette équipe, ce n'est pas une première que les racailles qui portent le maillot de l'As Marsa font parler d'eux lors d'un match péjorativement, la Marsa est un exemple à proscrire de la ligue 1 tunisienne, d'ailleurs, ils ne sont pas lanterne rouge pour rien, ils sont là ou ils ont toujours dû être: en position de relégable.

Si j’étais le président de la ligue de football et de la FTF, j'enverrais de suite un blâme et un avertissement clair au dirigeant de ce club afin qu'ils remettent leurs joueurs à leur place, c'est à dire d’être des footballeurs et non pas des simulateurs dont s'en est devenu un habituel folklore avec eux.

je me rappel du match contre la même équipe la saison dernière et c’était le même cirque: provocation, insulte, protestation, simulation, si les joueurs marsien ne veulent pas jouer au football préférant se rouler par terre comme des porcs, parce que oui, ce sont des habitudes comportementales du cochon de se rouler dans la boue, et bien qu'ils aillent faire de la natation, ils auront tout le loisir de pouvoir plonger.

On en a marre de ces équipes d'amateurs et en manque de maturités et je souhaite juste une chose, qu'ils évolueront avec la même tactique au Chtioui, ils vont cette fois-ci ramasser une lourde addition.

Senior
    Vivement le retour d'Errouge qui donnerait éventuellement plus de punch à notre attaque

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    on manque de percussion et de grand dribleur
    FYDEK YA TARAJI

Banni
    ce score de parité contre une équipe honteuse à voir jouer, je n'arrive absolument pas à le digérer.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il faut tourner la page, on est toujours 1ers. Le Barça rencontre chaque semaine des clubs qui jouent à 11 derrière depuis des années et avec ça ils ont les résultats qu'on connaît. L'ASM n'avait pas d'autres moyens et a obtenu gain de cause, on n'avait qu'à mettre le ballon dans les filets !

Banni
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Il faut tourner la page, on est toujours 1ers. Le Barça rencontre chaque semaine des clubs qui jouent à 11 derrière depuis des années et avec ça ils ont les résultats qu'on connaît. L'ASM n'avait pas d'autres moyens et a obtenu gain de cause, on n'avait qu'à mettre le ballon dans les filets !
    oui, tu as raison, mais les simulations intempestives que cette équipe s'adonne à chaque weekend doivent cesser une bonne fois pour toute et les arbitres devront à l'avenir être très ferme avec les simulateurs et ceux qui essaient de gagner du temps.

à la première mi-temps, on a perdu à cause d'eux 3 minutes de temps de jeu suite à des protestations et des simulations, à la seconde mi-temps, c’était 3 minutes 40, c'est très loin des quatre minutes de temps additionnels....franchement, il faut que cela cesse.

Règles de messages