+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 63
    Senior Avatar de Captain Taraji

[Mercato hivernal 2017] nouvelles et rumeurs

ميركاتو الشتوية

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Wael larbi a était licencié par Ajaccio C mnt ou jamais
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran Avatar de criss
    jamais je pense
    avec ce qu'on a si on arrive pas a faire une équipe solide, essme7

V.I.P. Avatar de Aspiss

Thumbs up

Citation Envoyé par criss Voir le message
    jamais je pense
    avec ce qu'on a si on arrive pas a faire une équipe solide, essme7

Équipe rédaction
    Bonjour
    D'abord il faut bien situer le(s) poste(s) qui présente(nt) un manque à l'EST. Sur ce point, je pense que la priorité concerne le poste d'Arrière Gauche qui reste une urgence lors du prochain mercato. Chammam, un trentenaire, a "éteint" Rabiï pourtant ramené pour combler le vide laissé par "El Capitano" à son départ au Portugal. Et Rabiï n'a pas, apparemment, assez de poids pour pouvoir déloger Khalil.

Par ailleurs, je pense que malgré l'arrivée de F. Sassi et le rang de titulaire acquis par G. Chaâlali, l'entre-jeu espérantiste n'a pas de solution de rechange à la "récupération/relance" si l'un des deux venait à être indisponible comme c'est le cas pour le prochain match contre Metlaoui (Chaâlali sera suspendu). Pour moi, Coulibaly n'est pas ce relanceur idéal même si beaucoup pensent qu'il est très utile voire même prétendant avant Chaâlali. Je ne suis pas de cet avis et je me mords les doigts à l'idée que l'EST ait pu rater le Nigérian Sokari (Merci Anigo )

Après le départ de Jouini, que je considère comme une erreur stratégique sur le moyen et long terme, je ne suis pas sûr que l'EST possède actuellement une pointe aux côtés de Khenissi. Zaâbia, que l'on n'a pas encore eu l'occasion de bien apprécier, ne semble pas être le remplaçant de TYK. Peut-être en second attaquant mais en tant que pointe il est vraiment à voir sur plusieurs matchs. Mejri, lancé par Souayah, manque encore de métier et de caractère pour pouvoir postuler à ce poste lors des phases à venir, sauf s'il venait à me démentir prochainement, mais j'en doute fort. Donc un vrai attaquant de pointe et bien confirmé ne serait pas de refus à mon avis.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Sid Ahmed,
    On a pas encore eu l'occasion de voir Zaabia dans le poste de pointe ou peut être qq minute donc pourquoi le jugé inapte à remplacer khnissi
    Pour wael larbi je pense qu'il peut nous faire passé au palier supérieur surtout que bguir n'arrive pas encore à percer et sincèrement je pense qu'il n'est pas assez lourd physiquement pour pouvoir être le patron de ce milieu de terrain. Quant à Jlassi je commence à perdre espoir de le voir dans le 11.

Par contre pour le poste de arrière gauche je suis d'accord que c'est une urgence absolue et je pense qu'on ne peut trouver in bon que en Amérique latines
    FYDEK YA TARAJI

Cadet
    Corrigez-moi si j'ai tort mais Mondher Guesmi n'a joué aucun match officiel avec nous. Pourquoi l'avoir cédé gratos pour le ramener (en payant de l'argent) et ne le pas faire jouer ?

En plus du problème d'arrière gauche soulevé par Sid Ahmed, je ne sais pas ce qui se passe avec Nefzi qui a disparu de la circulation. On se retrouve du coup depuis plusieurs matchs sans remplaçant pour Mbarki dont le contrat expire le 30 juin 2017.
    En plus de prolonger Mbarki, je pense qu'il est urgent de recruter un arrière droit pour le concurrencer.

Équipe rédaction
    noum ya Ta7foun

Concernant Zaâbia voilà ce que j'ai dit textuellement :

Zaâbia, que l'on n'a pas encore eu l'occasion de bien apprécier, ne semble pas être le remplaçant de TYK. Peut-être en second attaquant mais en tant que pointe il est vraiment à voir sur plusieurs matchs.
    G donc dit qu'il faut le voir.....sur plusieurs matchs.....en tant que pointe.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Sid Ahmed,
    Ok mais en même temps tu dis qu'un attaquant de pointe ne serais pas de refus
    Attendant de le voir et au mercato estival on peut en reparler
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Sid Ahmed,
    Ok mais en même temps tu dis qu'un attaquant de pointe ne serais pas de refus
    Attendant de le voir et au mercato estival on peut en reparler
    7aaadher

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    7aaadher
    merci
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de Captain Taraji
    nerta7ou wa n9oullou hamdollah.On l'a qualifier d'historique l'autre mercato,30 jrs plus tard on propose d'autres asami...Mochkla malkeneche un Smart One ds le banc

Vétéran Avatar de criss
    Je vais faire un // de notre mercato avec celui de la Juve. on prend des pointures, elle ( la Juve) prend des pointures, mais notre jeu et son jeu n'est pas la

Moncer n'a pas donné le plus ( encore, mais sa viendra) de meme cote Pjanic et Danis Alves n'ont rien montrés a date

la seule différence a la Juve on a un entraineur ( bien que je l'aime pas trop) technique et sait changer de jeu et de joueurs par contre du cote de la Z4 il ya Ammar

A la Juve ils vont se reprendre car ils commencent a se faire sermonner et a être sur le banc ( surtout Alves) mais du cote du Z4, on va les perdre ainsi que leurs remplaçants....

On doit récupérer la solution ( fougue) Errouge qui en jouant avec des joueurs plus techniques ( Ferjani, Badri et Bguir) aura de meilleures courses et appels

Banni
    Information à prendre au sérieux.

Kingsley Sokari veut résilier son contrat avec le club sportif sfaxien, je pense que c'est la bonne occasion pour lui faire signé un pré-contrat.

Senior
    on vient de recruter les meilleurs joueurs du css et qui ont excellé dans ce club mais qui n'arrivent toujours pas a donner le plus a notre club et tu veux qu'on recrute leur racaille???!!!

Banni
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    on vient de recruter les meilleurs joueurs du css et qui ont excellé dans ce club mais qui n'arrivent toujours pas a donner le plus a notre club et tu veux qu'on recrute leur racaille???!!!
    tempères tes propos, une racaille qui était chez nous et que nous n'avions su évaluer à cause d'un trop plein de précipitation et d'amateurisme.

c'est une habitude chez nous, au lieu de séparer le bon grain de l’ivraie, on garde l’ivraie et on se débarrasse du bon grain et cela depuis 6 ans.

Senior
    RomaEST il n'etait pas chez nous il etait a l'etoile depuis l'equipe cadet de kanzari,c'est son frere ferjani qui a fait un passage au parc.

Équipe rédaction
    Sokari n'est plus intéressant pour nous sauf dans le cas où on l'échange avec Coulibaly, soit poste pour poste et étranger pour étranger. Et en plus ce secteur n'est plus la priorité vu nos besoins dans d'autres secteurs comme le côté gauche de la défense et l'attaque.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    RomaEST il n'etait pas chez nous il etait a l'etoile depuis l'equipe cadet de kanzari,c'est son frere ferjani qui a fait un passage au parc.
    J'ai pas compris, Sokari a un frère qui s'appelle Ferjani ?

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    J'ai pas compris, Sokari a un frère qui s'appelle Ferjani ?
    hahahaaa je lisais un article parlant du recrutement de mossaab sassi dakhaltha b3adhha

Règles de messages