Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Abonnement pour tous

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527

Abonnement pour tous

salut les EDTiens,

je reviens vers vous encore une fois pour partager une idée qui me traverse l'esprit depuis pas mal de temps, cette idée consiste offrir des abonnements a des Mkach5ines.
    Cette acte vise à :

- sensibiliser les gens de l'importance de l'abonnement
    - mettre en évidence le produit (l'abonnement)
    - donner l'exemple aux autres
    - contribuer dans la vie du club

la cotisation se fait par message ici et on fixe un rendez vous pour réunir cette argent et acheter des abonnements, puis on organise une petite cérémonie pour les offrir aux Mkach5ines.

Banni
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    salut les EDTiens,

je reviens vers vous encore une fois pour partager une idée qui me traverse l'esprit depuis pas mal de temps, cette idée consiste offrir des abonnements a des Mkach5ines.
    Cette acte vise à :

- sensibiliser les gens de l'importance de l'abonnement
    - mettre en évidence le produit (l'abonnement)
    - donner l'exemple aux autres
    - contribuer dans la vie du club

la cotisation se fait par message ici et on fixe un rendez vous pour réunir cette argent et acheter des abonnements, puis on organise une petite cérémonie pour les offrir aux Mkach5ines.

la cohésion sociale basé fondamentalement sur l'autarcie, très bonne idée.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    j'attends l'avis des cadres (Sid Ahmed, Alex, Criss, Aspiss, Weah, Sami, Iheb, Slim........louled el kol) afin qu'on fixe un rendez pour avoir votre accord et on commence a lancer les contribution.

Débutant Avatar de Abdou
    Bonjour. C'est peut-être hors sujet mais on commence sérieusement à en avoir marre du mythe de stade El Menzah! J'ai entendu dire qu'il y avait un problème au niveau des gradins du virage sud et qu'il y avait un fort risque d'effondrement parce qu'il ne peuvent supporter le poids des supporters. Quelqu'un pourrait confirmer cette information?
    Et le cas échéant quelles seraient les solutions réalisables à court terme parce que jouer à Rades nous a posé beaucoup de problèmes et nous en posera encore plus en CL !
    Deuxième question, dans le cas où on recommencerait à jouer à El Menzah, comment vont etre repartis les abonnés enceinte inf et sup? Si on continue sur ce rythme d'engagement de nos supporters l'enceinte d El Menzah ne pourrait contenir les deux types d'abo.
    Thanks

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Les infos qu'on a ce sont celles que les instances veulent donner.
    Ce que je sais par ailleurs c'est que Radès arrange le MI, le coach et les joueurs.
    Les supporteurs ? bah les gens qui viennent de Radès Ezzahra, cap bon ils disent quoi pour El Menzah ?

Moi j'habitais quasiment à la même distance des deux et je trouvais El Menzah plus chaleureux mais sans plus. C'est un faux problème pour les gens qui ont les moyens.

Débutant Avatar de Abdou
    Mais tout le public de l'espérance n'a pas forcément les moyens. El Menzah présente un avantage majeur qui est celui des transports en commun que les supporters peuvent emprunter qu'ils viennent des banlieus ou pas.
    Sinon je ne suis pas sûr que les joueurs préfèrent Rades (à condition que la pelouse d El Menzah soit bien entretenue). La ferveur d El Menzah est unique, notre histoire a été construite dans ce stade, il fait à mon avis partie de l'identité des clubs de la capitale. Et puis avoir un stade plein avec un public assez proche aide beaucoup les joueurs.
    Sur un plan purement tactique, nous avons un équipe assez technique offensivement (à l'exception d errouge et éventuellement badri qui aiment les espaces) et qui s'ensort bien dans 1 contre 1 et dans les petits espaces de jeu, je pense qu'il y a un vraiment un coup à jouer à el Menzah.
    Merci pour ta réponse et que ce soit à el Menzah wela rades, l'essentiel c'est de gagner

Vétéran Avatar de criss
    Abdou,
    tout le public de l'esperance, ceux qui y vont au stade meme occasionnellement, ont les moyens, si tu as le moyen d'y aller 4 fois par année ( CA, CSS, ESS..) tu as le moyen ( avec une bonne planification et surtout de la volonté) a prendre ton abonnement...mais allah ghaleb, une grande frange du public veut prendre sans donner

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Offrir un abonnement gratuit revient à priver le club d'importantes ressources. Celui qui ira au stade, y ira quelque soient les contraintes.

J'adopte la même idée de Vecca Guardia mais pour les cartes d'adhésion.

Senior
    Rades, je ne l'aime pas ce stade.
    Difficile d'y aller, difficile d'en rentrer. Bref, aucune envie d'y aller. Je réfléchis je prend un abonnement même si je n'y vais pas, ou non

Débutant Avatar de Abdou
    Criss quand je parlais des moyens je visais les moyens de transport privés pour aller à rades!
    Sinon je ne vois pas en quoi offrir des abonnements priverait l'espérance de ressources... Que le paiement vienne d'une cotisation ou de la part d'une seule personne, cela ne change rien, le cash finit dans tous les cas dans les caisses de l'équipe!

V.I.P. Avatar de Aspiss
    اعطي الفلوس ديراكت للجمعية .. اعمل اشتراك ليك .. واعمل انخراط .. وكان عندك فلوس زايدة اعمل انخراطات للفاميليا .. واللي ناوي ماشي للستاد بطبيعتو تو يتصرف ويمشي ...

كيف تمول اشتراك لواحد اخر انتي تدعم في الشخص اللي عمتلو اشتراك مش تدعم في الجمعية ...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    اعطي الفلوس ديراكت للجمعية .. اعمل اشتراك ليك .. واعمل انخراط .. وكان عندك فلوس زايدة اعمل انخراطات للفاميليا .. واللي ناوي ماشي للستاد بطبيعتو تو يتصرف ويمشي ...

كيف تمول اشتراك لواحد اخر انتي تدعم في الشخص اللي عمتلو اشتراك مش تدعم في الجمعية ...
    le club a besoin de vendre ses abonnements, pour qui? il s'en fiche (désolé pour le mot) mais c'est purement commercial, donc si tu paye 10 abonnements l'argent sera dans les caisses du club après qui va utiliser l'abonnement c'est un autre sujet.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Désolé, mais l'idée cette fois ne m'a pas convaincu ... Lorsque j'aurais le temps je schématiserai le modèle ..

Règles de messages