Page 5 sur 9 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 162

Discussion: [ Finale Coupe de Tunisie ] EST-CA; Samedi 27 août 2016 à 16h00

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    d'après les échos, AS alignera Jelassi d'entré à la place de Rejaibi et la je pense qu'il optera pour un 4-4-2 avec 2 relayeurs et 2 milieux offensif.

Senior
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    d'après les échos, AS alignera Jelassi d'entré à la place de Rejaibi et la je pense qu'il optera pour un 4-4-2 avec 2 relayeurs et 2 milieux offensif.
    VG, qui sera le 2e attaquant ?

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Même s'il aligne Jelassi à la place de Rejaibi, je ne crois pas qu'il renoncera à son 4-2-3-1.

Senior
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Même s'il aligne Jelassi à la place de Rejaibi, je ne crois pas qu'il renoncera à son 4-2-3-1.
    Tu as raison parce qu'il l'a confirmé toute à l'heure lors de la conférence de presse,il jouera en 4-2-3-1

Senior Avatar de MohamedA
    s'il aligne l'équipe qu'on attend de lui même sans changer de tactique , je serais optimiste compte au titre

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il jouera en 4-2-3-1 jusqu'au dernier jour où il sera l'entraîneur de notre club, ne vous cassez pas la tête

Équipe rédaction
    Bonjour tout le monde

On sera encore en 4-2-3-1....... et ce n'est pas une mauvaise chose .... pour l'instant.

Le quatuor habituel en défense : Mbarki, Dhaouadi, Belkaroui, Chammam
    Les 2 pivots :----------------------------------Sassi, Chaâlali
    Les 3 animateurs : -----------------------Jelassi, Bguir, Rejaïbi
    Une pointe----------------------------------------Khenissi

Jelassi à droite....ou pê Bulbwa va commencer...... Mais je pense que Badri et puis Moncer éventuellement seront les cartes offensives de Souayah en seconde période. Il va les pousser à reculer

mon ami Ahmed,
    pourquoi s'obstiner à aligner dembler Rjaibi en grande méforme alors que tu as mieux
    ainsi que le jeune khemirri(prématuré) et Bulbuwa nos lbes malgré son amélioration ,il n'est pas prêt pour être titulaire dans ce genre de rendez vous
    les meilleurs doivent jouer ne pas calculer car il faut imposer notre rythme et gagner le mileu dés le départ

Banni
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Bonjour tout le monde

On sera encore en 4-2-3-1....... et ce n'est pas une mauvaise chose .... pour l'instant.

Le quatuor habituel en défense : Mbarki, Dhaouadi, Belkaroui, Chammam
    Les 2 pivots :----------------------------------Sassi, Chaâlali
    Les 3 animateurs : -----------------------Jelassi, Bguir, Rejaïbi
    Une pointe----------------------------------------Khenissi

Jelassi à droite....ou pê Bulbwa va commencer...... Mais je pense que Badri et puis Moncer éventuellement seront les cartes offensives de Souayah en seconde période. Il va les pousser à reculer

bonjour à tous, le forum est bien calme.

je pense que Chemmem doit prendre ses responsabilités et prendre des initiatives concrètes offensivement, afin d’acculer le club africain, ça ne sera pas une mince affaire avec Taha en pointe, ils auront pas mal de travail pour le contenir et connaissant la defense du CA et son amour pour les tacles à l'aveuglette, je sens qu'il va y avoir des penaltys sifflés ce qui créera pas mal de spéculation d’après match.

concernant Chaalali, il a la carrure pour être un titulaire de la trempe d'un Mourad Melki ou Jawher Mnari, mais doit apprendre à tempérer ses moments d'amateurisme, par un travail de maîtrise psychologique.
    S'il arrive à atteindre un niveau de maîtrise technique probant, sachant qu'il en a les bases, il pourra meme prétendre à une sélection en équipe nationale.

Resultat: EST - CA: 4 - 0....

les buteurs.

-Taha
    -Chaalali.
    -Belkaroui.
    -Bguir.

Châlali Ferjani Sâad ne pourront pas gagner le milieu à eux tous seul comme lors des deux dernières sorties
    ya Borné rahoo match fih 90' moch 45' 9al chnowa neta3eb il monafes(tit3eb inti!) wnadhrbou ki yet3eb

Équipe rédaction
    MohamedA
    Il y'a le facteur temps pendant le match .... y'a un plan de jeu..... plusieurs scénarios possibles, même quand on domine.

il faudera quon domine dabord cher Ami et pour cela il nous faut un Jlassi à droite pour construire au mileu et un Badri pimpant en attaque et les deux permutent suivant le jeu
    aussi il faudera décimer la liberté tactique de Ferjani pour s'assurer de l'équilibre du bloc le long du match
    en deuxieme mt incorporer Rjaibi et Batigoal à la place de deux entre Sâad Jelassi Badri
    cest mon plan de match pour cette finale et les echos de la prèparation vont dans ce sens
    esperons qu'AS ne va pas revenir en arrière à la dernière minute
    Dernière modification par MohamedA ; 26/08/2016 à 17h07.

V.I.P. Avatar de Aspiss
    MohamedA

Si j'étais entraîneur je ferais partie de ceux qui préféreraient toujours laisser quelque chose sur le banc. Badri + Jelassi d'entrée, qu'est ce que j'aurais laissé pour relancer l'équipe si j'aurais besoin ? Jouini, un joueur classique et prévisible, Rejaibi n'est pas une surprise, Moncer ?

J'aimerais qu'on laisse Jelassi sur le banc parce que c'est celui en qui j'ai le plus confiance en sa capacité à remettre l'équipe sur les rails en deuxième mi-temps, ou pour monopoliser le jeu et gérer notre avance.

Pour Badri, j'aimerais le voir à l'oeuvre dès le début. Il sera sûrement surprenant et imprévisible surtout que c'est un nouveau style de jeu provocateur et qui n'a pas froid aux yeux pour aller en un contre un.

Si j'étais à la place de Soayah, je commencerais par Rejaibi à droite et Badri à gauche. Rejaibi aurait mieux compris que son coéquipier les consignes du blocage de Haddedi surtout qu'il connait les appels de ce dernier et son mode de fonctionnement. Quant à lui, Badri pourrait passer à l'arrière droit clubiste un sale quart d'heure, que ce soit le léger Hamza Agrebi ou pire encore le nouvel Algérien qui manquerait d'automatismes de couverture avec ses coéquipiers.

Par la suite, des permutations sont permises.

Je conseille nos joueurs de faire circuler le ballon aussi longtemps que possible même si ça paraît inutile, sans le perdre dans des zones dangereuses. Ceci déstabilisera sûrement les clubistes surtout que la qualité technique de nos joueurs du milieu s'est améliorée.

Aspiss,
    par surprise je ne parle pas de kinder (amicalement) mais de joueurs capable daider léquipe techniquement lorsquil rentre en 2eme mtp
    sinon on saurai besoin de qualifier un joueur chaque grand match comme quoi il ne connaisse pas ses qualité
    même sil connaissent ces qualité s'il a du talent il va faire mal
    donc ce n'est pas une bonne excuse pour laisser Jelassi sur le bon et faire jouer un mou en méforme et après on s'étonne d'être en diffuculté en 1ère mtp !

voilà ..sinon je suis daccord sur ton approche général du match

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Rejaibi n'est pas mauvais à ce point. Je ne me rappelle pas qu'il a été notre maillon faible lors des derbies. Ce n'est pas une foudre de guerre mais il est 9bi7 et connait assez bien son sujet. Je ne trouve pas de mal à lui accorder une mi-temps.

Mais on ne va pas en faire un plat. Tous les chemins mènent à la coupe qui doit atterrir à Bab Souika.

tout ce que je dis est ' que les meilleurs jouent depuis le début '
    et dorénavant pour cette saison un titulaire qui rate un match est directement mis sur le banc le suivant pour bien preparer son second qui peut lui arracher sa place
    le calendrier permet cela àfin de peaufiner le groupe pour les phases finales

Équipe rédaction Avatar de Raul
    Pas de Moncer sur la feuille du match selon nos dernières infos (transmises à Ahmed 1501).

Senior
    je tremble de stress ... ya rabbi ya 3ali ... ya ar7ma el 7arimin

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Ya rabi inchallah zina
    Rabi m3ana yaaaa rab
    FYDEK YA TARAJI

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Des échos sur la formation rentrante probable ?

Règles de messages