Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 31

Discussion: [Coupe de Tunisie ; 1/2ème de finale] SG - EST ; Samedi 20 août 2016 à 16h00

Senior Avatar de Captain Taraji

[Coupe de Tunisie ; 1/2ème de finale] SG - EST ; Samedi 20 août 2016 à 16h00

Désignation du match de la demi-finale de la Coupe de Tunisie et le programme TV

#C'monTaraji #1919

Crédit photo:KOORA.com

Senior Avatar de MohamedA
    Moez

x/Chams/Hichem/x

............Ferjani
    .....................Châla
    ...Ilyes
    .. .............Sâad
    .......................Khmiri
    ..........Khnissi

c'est celle que je pense que le coach va aligner si vraiment ils'est amélioré et a été bousté par les nouveaux techniciens aux sein du club
    maintenant ce que je propose ces deux attaquants derrière le trèquartista (il peuvent devenir 2quand Ilyes s'imice en profendeur)

Équipe rédaction
    Normalement c'est un match à la portée.
    La victoire à Sousse va, en principe, motiver les joueurs pour aller de l'avant et prendre le rythme crescendo dans cette compétition.
    La coupe est un premier objectif à atteindre en ce début de saison et je pense que c'est dans les cordes de l'Espérance.
    L'absence de Couli va peut-être convaincre Ammar qu'il y'a d'autres alternatives plus intéressantes ou, à défaut, nous montrer qu'il a raison d'y tenir.

Inchalla marbou7a .......
    Inchalla Finale. Je n'aimerais pas que la merda passe le cap de l'ASM. Pas par crainte mais par "chméta fihom" qu'ils ne puissent même pas accéder en finale. Bon, si ça devrait arriver, mar7bé bihom......mais on n'en est pas encore là.
    RDV demain au match

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Est ce vrai que le match ait été avancé à 15h45 ?
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Est ce vrai que le match ait été avancé à 15h45 ?
    Oui
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Vétéran Avatar de criss
    je m'attends un match comme ceux de l'année dernière, l'année dernière on faisaient un bon match puis un autre pourri a l'extérieur, ben c'est ce match a l'extérieur

On va avoir un terrain de mauvaise qualité, sec et le ballon risque de fuser dessus

N° Taraji Mobile
    90158543
    Un match en pleine canicule à Gabes à 40 degré sur un champ de patate ça va donner quoi ?

wait and see ...

Senior
    aujourd'hui on verra nchallah khemiri a gauche bguir axial et rjaibi a droite,une configuration qui mre parait de loin plus logique que mettre chaalali sur le couloir droit,esperons que le terrain ne soit pas catastrophique wenchallah zina

Équipe rédaction Avatar de alex
    AS va certainement remettre les mêmes qu'à Sousse, la seule incertitude concerne le côté droit, ça va se jouer entre Bulbwa, Jelassi, Badri et Khémiri ... Le SG est une équipe coriace, n'oublions pas qu'elle a fait trembler Mazembé il y a quelques mois, ils joueront sur leur terrain sous une chaleur suffocante, soit un double avantage ... Inchallah marbou7a !

N° Taraji Mobile
    90158543
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    AS va certainement remettre les mêmes qu'à Sousse, la seule incertitude concerne le côté droit, ça va se jouer entre Bulbwa, Jelassi, Badri et Khémiri ... Le SG est une équipe coriace, n'oublions pas qu'elle a fait trembler Mazembé il y a quelques mois, ils joueront sur leur terrain sous une chaleur suffocante, soit un double avantage ... Inchallah marbou7a !
    Alex Badri est suspendu pour 2 matchs donc il ne jouera pas

Banni
    Chaalali, l’incompréhension totale ???

la suspension de Coulibaly a libéré techniquement l’équipe, on sort la balle beaucoup plus facilement et beaucoup plus promptement vers l'avant avec une aisance technique plaisante à observer.

on remportera ce match 3-1.

Senior
    Fini 2-1, double de Khenissi en deuxième mi-temps, le deuxième but sur penalty

Senior Avatar de Captain Taraji
    HeyHo mabrouke alina haziya el bidaya wé mazele mazele

les meilleurs sont Châla impérial et khnissi buteurs

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Chaalali confirme que Coulibaly n'a pas de place titulaire.

Banni
    il a fallu une année pour que l’entraîneur constate que la paire Bguir-Jlassi était la solution intrinsèque.
    Bravo.

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    les meilleurs sont Châla impérial et khnissi buteurs
    je n'ai malheureusement pas vu la seconde période, mais il ne l'était pas en premiere période, ratant quasiement tout ses centres ( il me tue avec sa soit disant technique, dra chkoun kdheb 3lih ow 9allo rak takness!!)

Avec un milieu fort et travailleur comme celui du CA et des ailiers fort, il va prendre de l'eau

Vétéran Avatar de criss
    Chammem ( tjrs en premiere periode) était catastrophique. Khmiri ou je ne sais qui, inexistant et inefficace, on a commencé a jouer a 9!

voilà une frange de ntre public compence déjà a faire une fixation sur Châla et lui chercher la petite
    en 3 ans je nai jamais vu Ragued orienter le jeu de la sorte ou être aussi mobile et declencheur dactions
    hier il était linitiateur de toutes nos actions,il étais partout et contrôlais le rythme du match à lui tout seul
    choufou joueur e5er rakzou m3ahhhh

Citation Envoyé par criss Voir le message
    Chammem ( tjrs en premiere periode) était catastrophique. Khmiri ou je ne sais qui, inexistant et inefficace, on a commencé a jouer a 9!
    Batigoal enforme pendant la preparation wamal action mahboula les 2' qila jouer à sousse
    la logique fait quil a la priorité sur mes jeunes quils faut savoir lancer mais le borné est entrain de jetter qq joueurs dans un gouffre sans fond depuis un an
    et si les nvx may7elolouch 3inih ,quils partent avec lui

Règles de messages