Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 31 sur 31

Discussion: [Coupe de Tunisie ; 1/2ème de finale] SG - EST ; Samedi 20 août 2016 à 16h00

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Nous sommes en final
    On est pas encore très beau à voir mais avec l'arrivée de Badri et moncer ainsi que l'intégration de Jlassi si AS le veut bien, on sera inchallah très bon et très beau
    Une final derby on ne peut rêver mieux alors au travaille tout le monde et inchallah zina
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction
    Bonjour les amis et Mabrouk la victoire qui nous propulse en finale.

Je veux revenir une dernière fois avec mon point de vue sur Chaâlali.......après, chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut.
    1) Je ne dis pas qu'on tient une lumière
    2) Ce que montre Chaâlali, depuis que KBY l'a lancé avec les seniors, est en tous cas mille fois mieux (et je n'exagère pas) que ce que nous sert Coulibaly. Je ne parle plus de Ragued, celui-ci est parti w Rabbi Yiwéjjhou lel 5ir.
    3) Ce qu'il faut bien voir, c'est le taux de nos manœuvres offensives dans le camp adverse. Je le répète encore une fois, certes l'exécution de certains de ses choix n'est pas encore parfaite, mais Chaâlali n'a qu'une seule chose en tête : porter le ballon le plus rapidement possible dans la zone défensive adverse. C'est ce qu'on appelle jouer à la verticale. Après, c'est une question de dosage, mais aussi de "compréhension" de la part du partenaire recherché par la passe ou le centrage.
    4) L'EST a joué 2 matchs difficiles en moins d'une semaine, les 2 en déplacement. Lors des deux matchs et notamment en 2e MT, le visage de l'EST était meilleur que l'adversaire du jour et le nombre d'actions prometteuses, sans parler des 3 buts, est remarquable. Sur ce dernier point, j'aimerais que tout le monde, ici au forum, soit sincère envers lui-même avec un minimum d'objectivité : Sur les 2 matchs de coupe, faites-moi une lecture parallèle du rendement de Chaâlali et de F.Sassi..... C tout ce que je veux. Dites-moi, sur les 2 matchs, combien de ballons sont sortis des pieds de Ghaylen et de Ferjani, combien de ballons récupérés par Ghaylen et par Ferjani, combien de fois s'est avancé Ghaylen et Ferjani dans une action offensive dans le dernier 1/3 du terrain adverse, combien de corners, coups-francs a exécuté chacun des deux joueurs. Je vais vous aider un peu : A Sousse, le ballon ayant amené le but de Khenissi a été servi par Chaâlali vers Bguir dans un espace idéal derrière Nagguez (et il faut que je revois qui a alerté encore Bguir au même endroit lorsqu'il a été stoppé par Balbouli). Hier à Gabès Chaâlali joue un corner à la perfection déposé sur la tête de Khenissi (il a aussi beaucoup de mérite sur la façon de décroiser le ballon). Hier encore, si Chammam a fait une excellente 2e MT (à mon avis) pour être plusieurs fois monté en attaque, c'est aussi grâce à la couverture faite par Chaâlali sur son côté.

Maintenant, chacun peut dire ce qu'il veut de Chaâlali. Après tout ce n'est pas un Iniesta ou un Xavi.... n'est-ce pas ?

Bon dimanche

Vétéran Avatar de criss
    jamila minnek frange de pubic, frangitni? ( lé wallah lé ya criss, mouch 3lik enti, houma lokhrine)

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    jamila minnek frange de pubic, frangitni? ( lé wallah lé ya criss, mouch 3lik enti, houma lokhrine)
    شرذمة .. شرذمة ضالة .. شرذمك

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    klem hetha Amir ,tu sais bien que ce nétais pas adresde à toi puisque tu essaye detre juste envers les joueurs à part ton chouchou rjaibi
    nes pas franjinhh

Senior Avatar de MohamedA
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    شرذمة .. شرذمة ضالة .. شرذمك
    echhhar b3id ,on a pas beaucoup comme lui

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Tactiquement .. Chaalali a de quoi impacter le jeu de l'équipe. Son sens de l'orientation porté sur la verticalisation du jeu .. sa fougue de jeunesse .. son culot (parfois) font de lui un joueur remarquable actuellement. Techniquement .. ce n'est pas une lumière mais il a les minima nécessaires pour assurer un rôle de relayeur (voir playmaker par intermittence). Maintenant .. tout cela doit être canalisé par le staff pour réduire les déchets techniques et améliorer la communication avec les coéquipiers. Mais à comparer avec Couly .. ils sont diamétralement opposés
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par MohamedA Voir le message
    echhhar b3id ,on a pas beaucoup comme lui
    Oui, c'est mon préféré au forum, sans vexer les autres.

Équipe rédaction
    Je pense qu'on a mieux joué que face à l'étoile en créant pas mal de décalages sur les côtés mais mal exploités en première période par Rejaibi et Khemiri, mais aussi Iheb et Khalil. En défense, on s'est fait prendre sur la seule erreur du bloc.

En seconde période, Ammar réussit encore à redresser la tendance en ajoutant de la percussion et de la profondeur en incorporant Bulbwa à la place de l'inexpérimenté Khemiri.

On doit continuer par enchainer les victoires et incorporer petit à petit les nouvelles recrues, il nous faudra du temps pour trouver des automatismes et du jeu. Ammar continue de jouer la sécurité en première période pour ensuite prendre des "risques" en seconde mi-temps.

Chaalali ? je le préfère de loin à Couly mais il doit se mettre dans la tête qu'il doit travailler son impact physique et son positionnement en phase défensive .. mais bon, qui va l'orienter, Amam ? Mouin ? ew !

Senior
    vous comparez chaalali a coulybali(qui doit etre remplacé par un etranger meilleur selon moi) suite a une mi-temps moyenne contre l'etoile et un bon match contre gabes ? attendez un peu de voir s'il pourrait enchainer 3ou4 matchs corrects au moins et je dis bien correct pas bon

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    vous comparez chaalali a coulybali(qui doit etre remplacé par un etranger meilleur selon moi) suite a une mi-temps moyenne contre l'etoile et un bon match contre gabes ? attendez un peu de voir s'il pourrait enchainer 3ou4 matchs corrects au moins et je dis bien correct pas bon
    C'est ce que disais .... rien ne peut être affirmé pour l'instant...... donc ça ne sert à rien de lui prendre la tête dès la première mauvaise passe.

Règles de messages