Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 30

Discussion: Bilel Mejri

Senior Avatar de Captain Taraji

Bilel Mejri

بلال الماجري

Poste :Attaquant de pointe/Ailier droit
    Meilleur pied :Droit
    Nationalité :Tunisie
    Club d'origine :Espérance Sportive de Tunis(Tunisie)

Minime
    Continue comme ça petit, la progression se fera à mesure de ta détermination à vouloir progresser.
    techniquement, la mayonnaise commence à prendre.

Vétéran
    il a joué 2 matches avec les espoirs et d'après les echox il était trop timide mais hier il a fait bon match avec un but et tt ca c bon pour le morale .

mais je doute fort qu'il a une VRAIE place de remplacent de luxe du duo khenissi-jouini et probablement l'ivoirien annoncé a l'esperance
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

V.I.P. Avatar de Aspiss
    J'ai regardé quelques séquences de l'ivoirien du MAS, Djedje Guiza. Il est quelconque. Bill Mejri le dépasse à tous les niveaux.

Minime
    Il a attiré la convoitise de l'OGC Nice suite à son match parfait face à ST Georges.

Olympicaldone
    Petit Aiglon
    MessagePosté le: 15 Juil 2017 19:58 Sujet du message: Répondre en citant
    Apres Bassem Srarfi, c'est le tour d'un autre tunisien d’être suivi "Bilal Majri de l’espérance", on voit que la cellule de recrutement travaille bien et apprécie la filière tunisienne.

Senior
    A imposer sur le banc par la force du public ken lzem !!! W 5allih yzallet wydhaya3 !

Senior Avatar de F-1

Thumbs up

Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    A imposer sur le banc par la force du public ken lzem !!! W 5allih yzallet wydhaya3 !

V.I.P. Avatar de Aspiss

Thumbs up

Citation Envoyé par ZAD Voir le message

Senior Avatar de MohamedA
    à lui de prouver de quoi il est capable

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Avec du travail ce gamin a tout pour devenir un As de la surface
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran Avatar de criss
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Avec du travail ce gamin a tout pour devenir un As de la surface
    j'y crois pas, pas dans le travail de buteur et pas en lui. il peut me faire contredire mais sur ce que j'ai vu, il n'a pas le flaire du buteur

Cadet
    Techniquement il est au dessus de Khnissi et Jouini, il a juste un problème, une mauvaise protection de balle.
    Il faut le laisser jouer et puis ensuite vous verrez la confirmation.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il n’a pas le gabarit pour un avant-centre et n’est certainement pas meilleur que Khénissi ou Jouini

Senior Avatar de MohamedA
    c'est notre nouveau 'tank' ; bonne continuation

Débutant Avatar de Abdou
    Généreux dans l'effort, habile balle au pied, athlétique (contrairement à Khenissi et Jouini) et très collectif dans son jeu. Futur excellent attaquant et contrairement à Jouini, il pourra très bien jouer aux cotés de Khenissi

Senior Avatar de mkachakh08
    Vous pensez pas qu'on exagere un peu la ? Sur 4 tete a tete il en met un seul ... je veux bien accepter qu'il y a eu deux trois actions pas mal mais dans l'ensemble je n'ai rien vu d'un futur grand attaquant il a rate des caviars ras ras et il a toujours ete en retard ou en avance dans ses appels ... ce n'est certainement pas un renard des surfaces qu'on attends et pour le but qu'il a inscrit , merci l'offrande de Badri ! Sinon inchalah il confirme vos mots ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de Captain Taraji
    Tnefsou bi 3akelkoum. On l'a à peine plus vu.Sa remonte quand sa dernière titularisation. S'il jouait avec une autre team on va casser nos tirelires pour qu'il vienne. Tendez lui la main un peu plus longtemps. Et il va nous prouver qu'il vaut peut-être quelque chose.

Cadet
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Vous pensez pas qu'on exagere un peu la ? Sur 4 tete a tete il en met un seul ... je veux bien accepter qu'il y a eu deux trois actions pas mal mais dans l'ensemble je n'ai rien vu d'un futur grand attaquant il a rate des caviars ras ras et il a toujours ete en retard ou en avance dans ses appels ... ce n'est certainement pas un renard des surfaces qu'on attends et pour le but qu'il a inscrit , merci l'offrande de Badri ! Sinon inchalah il confirme vos mots ...
    Lis bien ce que je vais t'écrire et tu vas te remettre en question car dans tes propos, avec tout le respect que je te dois, tu n'es pas objectif et surtout pas crédible !

Entre Haytem Jouini et Bilel Mejri, la comparaison est impossible à faire car premièrement Bilel Mejri est un joueur techniquement au point qui sait parfaitement contrôlé un ballon et qui dispose d'une bonne lecture de jeu avec une conduite de balle excellente.

Haytem Jouini est tout simplement un basketteur qui a été parachuté dans le football, avec son gabarit d'1.88 cm, il n'arrive pas à protéger sa balle et malgré son physique impressionnant, il se fait bousculer par des joueurs qui mesurent 1.70 cm, tu as vu ça ou toi, ajoutant à cela une conduite de balle médiocre et des qualités techniques inexistants et honteuses.

Tu as dit qu'en quatre occasions Bilel Mejri n'en a inscrit qu'une seule et bien moi je te réponds qu'en parallèle, Bilel Mejri a marqué 1 but et à donné deux passes décisives à Anice Badri, ce sont trois contextes positifs que je n'ai jamais vu Haytem Jouini appliqué lors d'un match.

As tu déjà vu Haytem Jouini offrir une passe décisive ? Jamais......!

Je rajoute encore une fois que Bilel Mejri etait un remplaçant et qu'on a jamais voulu lui offrir sa chance et qu'il manquait de competition, mais voila il a su se surpasser dans un match ou il nous fallait les trois points importants pour etre les premiers de notre poule sachant que prendre du jour au lendemain la place de Taha Yassine Khnissi, il faut avoir un mental de fer pour encaisser la pression, il a su relever se défi honorablement par un but et deux passes décisives.

Pour finir avec toi, Haytem Jouini sur 10 occasions, il ne t'en marque pas un seul.

Par contre, encore trois ou quatre matchs de Bilel Mejri comme titulaire pour qu'il prenne le rythme de la competition et là vous verrez qu'on s'est trompé sur son cas et que ce joueur est au dessus techniquement de Taha Yassine Khnissi, il lui manque juste un peu plus d’expérience et il va faire très mal à la tete de notre attaque.

Senior Avatar de mkachakh08
    A quel moment dans mon poste je le compare a Jouini ? Merci aurvoir .
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    il a raté deux occasions qui font de lui un joueur moyen, c'est la différence entre un bon attaquant et un attaquant moyen.

Règles de messages