Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 30 sur 30

Discussion: Bilel Mejri

Senior Avatar de souiai
    Joueur très limité. Apart foncer tête baissé, je ne lui vois aucune qualité. j'espère me tromper mais ya dhnoubi. les autres lui sont largement supérieur
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Cadet
    Citation Envoyé par souiai Voir le message
    Joueur très limité. Apart foncer tête baissé, je ne lui vois aucune qualité. j'espère me tromper mais ya dhnoubi. les autres lui sont largement supérieur
    Oui tu t'es trompé, car hier il a affiché des statistiques au dessus de tous les attaquants de l’espérance Badri, Blaili, Khnissi, Bguir!

Bilel Mejri, c'est 2 buts et une passe décisive + une seconde passe décisive à Bguir qui a vendangé sa frappe.

J'avais dit que si ce joueur enchaîné les matchs de championnat et de la ligue des champions, il deviendra un buteur redoutable voir même le meilleur sur le circuit africain et je ne m’étais pas trompé, que dieu le protège.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par BabSouika Voir le message
    Bilel Mejri, c'est 2 buts et une passe décisive + une seconde passe décisive à Bguir qui a vendangé sa frappe.
    Il a marqué le 3ème but, le 1er c’est Badri. Y a pas de passe décisive, il tire, le gardien dévie et Bguir marque

Cadet
    Il faut qu'il joue à la place de Khnissi à Sousse, il est technique et dispose d'une conduite de balle impeccable. Dans tous les matchs que'il a joué, il a marqué. Il est 1000 fois meilleurs que Khnissi.

Vous avez voulu titulariser Khnissi, il est fini maintenant, il faut arrêter, il n'a pas inscrit le moindre but depuis qu'il a été titularisé.

Faite jouer Bilel Mejri et nous gagnerons à Sousse. C'est le finisseur dont on a besoin.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Babsouika c’est pas la peine de l’écrire 450 fois et dans 14 sujets, on a compris

Cadet
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Babsouika c’est pas la peine de l’écrire 450 fois et dans 14 sujets, on a compris
    Je t'en remets une couche.

Bilel Mejri est en train de subir une injustice inqualifiable, en fonction de ce qu'il a fait pendant tout le long de la rencontre, il a porté à lui tout seul l'attaque de l’Espérance en distillant une passe décisive à Taha Yassine Khnissi qui a marqué.

Comment le staff a t il osé le mettre remplaçant ? C'est une question qui mérite d’être posé à Khaled Ben Yahia. Par rapport à ce que j'ai vu de lui sur une dizaine de match de ligue des champions arabe, africaine et de championnat tunisien, Bilel Mejri est au dessus de tous les attaquants de l’Espérance et du championnat tunisien, techniquement ce joueur a fait un bon en avant impressionnant.

Alors ne me dite pas que Khnissi ceci ou Badri cela, Bilel Mejri est un titulaire indiscutable actuellement.

Quelle technique, quelle combativité et quelle hargne dans son jeu, Depuis 6 ou 7 ans, l’Espérance n'avait pas eu en dehors de Msekni de joueur aussi technique capable de se débarrasser de son vis à vis en un contre un.

Vitesse, percussion, passe décisive, intelligence de jeu, il est complet.
    Dernière modification par BabSouika ; 27/09/2018 à 04h56.

Cadet

Bilel Mejri titulaire pour la possession de balle.

aujourd'hui Khaked Ben Yahia ne comprend toujours pas que l’espérance de Tunis ne peut se passer de la possession de balle.

Il a commis une erreur de faire sortir Youssef Blaili et Anice Badri pour laisser en pointe uniquement Taha Yassine Khnissi qui est depuis son retour de blessure abonné absent dans notre compartiment offensif.

A la sortie de Youssef Blaili et de Anice Badri l'espérance a perdu la possession de balle et la pression angolaise s'est accentué sur notre défense.

Quand une équipe ne marque pas, elle finit par encaisser, pour moi c'est clair et net le carton rouge de Khalil Chammem est un sacrifice qui a sauvé l’équipe d'un second but tout simplement parce que Khaled Ben Yahia qui a visiblement des problèmes de vue s’entête à titulariser Taha Yassine Khnissi qui ne fait pas ce que son poste lui réclame, marquer des buts pour nous donner la victoire.

Depuis la blessure de Taha Yassine Khnissi, notre compartiment offensif a découvert avec une surprise absolue un buteur et un sauveur qui nous a offert plusieurs sursis comme le but égalisateur à Alexandrie en Égypte signé Bilel Mejri, comme les trois buts décisifs à Rades offerte à cet aveugle de Khnissi qui n'a pas su les mettre tranquillement dans les cages du goal égyptien d’Alexandrie.

Avant la ligue des champions arabe, Bilel Mejri a fait preuve de tout son étalage en ligue des champions africaine avec 4 buts sur trois matchs dont le match spectaculaire contre Kampala City.

Aujourd'hui ce joueur est remplaçant alors qu'il a prouvé aujourd'hui encore que techniquement il est au dessus de tous les attaquants de l’Espérance, dés son entrée, il a bougé l'attaque de l’espérance avec une passe décisive pour Saad Bguir qui a fait n’importe quoi et je n'en suis pas surpris et un centre pour Haytem Jouini dont la tete est passé à coté des cages alors que Khnissi se trouvait à 1 metre du ballon il lui suffisait de pousser la balle dans les buts ou d’être proche du gardien adverse pour juste pousser la ballon dans la cage.

Taha Yassine Khnissi se retrouve titulaire alors que son ratio et son niveau sont en train de tuer notre compartiment offensif, il n'a plus le niveau et il pénalise le groupe tout entier en phase de contre.

Je vous demande regarder encore le match, Taha Yassine Khnissi a été servi 19 fois et dans les 19 fois, il a perdu tous ses duels, avec une incapacité à contrôler le ballon proprement car le joueur est techniquement mal formé.

De continuer à titulariser Taha Yassine Khnissi à la place de Bilel Mejri , c'est tout simplement de torturer le public de l’Espérance.
    Si aujourd'hui ce joueur est titulaire, j'en suis et certain qu'il a fait de la sorcellerie.

Pour le match retour, si vous titularisez Bilel Mejri, nous allons exploser les angolais techniquement, si vous faites le choix de titulariser Taha Yassine Khnissi, au niveau de l'animation de l'attaque ce sera le même résultat, une défaite à domicile.

Bilel Mejri est un titulaire en pointe indiscutable et c'est un buteur racé.

Cadet
    Je viens de finir, le match il fallait titulariser pour plus de technique en attaque Blaili, Badri et Mejri !!!! Avec Khnissi nous perdons la possession de balle et cela pénalise pour manque de technicité, Blaili et Badri sur les transitions rapides.

Khnissi ne doit plus jouer.

Senior Avatar de mkachakh08
    Fermons vite ce sujet !!! Il vient de signer chez lokhrine pour 3 ans ! Mabrouk alina !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    C'est la meilleure affaire de notre mercato
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Règles de messages