Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 112

Discussion: Ayman Ben Mohamed

Senior Avatar de Captain Taraji
    Un voeux de Noel souhaitons sa se réalise.Jarrebna à H.Afful le poste d'aillier droit,latéral droit,millieu relayeur.Essayons AMB en latéral gauche ,ensuite jugeons.Kahlil Carlos probable il part libre cet ete(contrat finissant en 2017),lwé n5allie yal3eb.Déterminé qu'on laissant Ben Mohamed s'acclimater ds ce poste de latéral gauche sa ira mieux

Banni
    je ne sais pas ce qui se passe dans la tete de Ammar et pourquoi il a décidé de mettre de coté ce joueur, mais quand on voit ce qu'il était capable de faire en division 1 Irlandaise, on se demande si Ammar n'est pas tout simplement un incompétent, il est clair que ce jeune a besoin de deux ou trois matchs pour exploser.

Malheureusement à l’espérance, c'est devenue une triste habitude de se débarrasser de joueurs talentueux qui n'ont pas convaincu dés le premier match car ils avaient besoin d'un temps d'adaptation.

Sokari qui est passé chez nous, on s'en est débarrassée pour un motif complètement puéril et combien d'autres joueurs sont passés chez nous et qui ont finalement explosé chez nos rivaux: khnissi et Sassi sont les parfaites illustrations du manque d'objectivité et de compétence de l'ancien staff et de l'actuel staff.

Dernier éclaircissement, compte tenu de l'irrégularité de Bguir et de la stagnation de Jlassi, je pense qu'il y'a largement la place pour lui donner sa chance encore une fois, il faut cesser avec cette mentalité du bouc émissaire.

rien qu'avec le match d'hier, j'ai décelé 6 bouc -émissaires passible d'une mise à l’écart:
    -Chemmem, Bguir, Dhaouedi, Coulibaly, Mbarki, Mejri....!!!

alors svp, un minimum d’intégrité et surtout d’impartialité n'en sera pas de trop pour ce jeune joueur.

Une méthode à proscrire dés aujourd'hui au sein de notre institution, tout le monde à le droit à une nouvelle chance.
    Dernière modification par RomaEST ; 19/12/2016 à 09h33.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Ben mohamed ne peut pas jouer entant qu'arrière gauche?

sinon je pense que le joueur doit jouer les matchs qui reste, l'EST est qualifié pour les PO donc on aura 3 matchs sans enjeu, c'est le moment de le faire jouer.

Équipe rédaction Avatar de alex
    Apparemment il est arrière gauche de formation. Peut-il être pire que le Chammem de ces derniers matchs ? j'en doute fort ...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Apparemment il est arrière gauche de formation. Peut-il être pire que le Chammem de ces derniers matchs ? j'en doute fort ...
    bon, on attend le mercato, si on aura un bon arrière gauche c'est tant mieux mais sinon il faut l'essayer entant que AG le plutôt possible.

Banni
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    bon, on attend le mercato, si on aura un bon arrière gauche c'est tant mieux mais sinon il faut l'essayer entant que AG le plutôt possible.
    un arrière gauche que Ammar s'est permis de foutre au milieu de terrain, c'est tout simplement de l’incompétence, il n'y a plus rien à ajouter.
    C'est comme foutre Chemmem un arrière gauche, en attaque, tu m’étonnes que le joueur trouve des difficultés à développer son jeu, il sera complément perdu sur le terrain et d'ailleurs beaucoup l'ont constaté.

d'ailleurs, il est très frileux comme entraîneur, contre le CSHL, Faouzi Benzarti n'aurait eu aucune hésitation à mettre 4 attaquants dans les 10 dernières minutes , c'est là ou tu constates la différence qu'il y'a entre les deux hommes, l'un est trop défensif dans sa tactique et l'autre prend des risques inconsidérés mais qui sont payants à la fin.

il faut arrêter avec lui et prendre quelque chose de solide et de compètent techniquement, parce que franchement si avec un effectif aussi technique que le notre, on arrive pas à se débarrasser d'une équipe aussi pathétique que le CSHL, c'est que l’entraîneur n'est pas à la mesure de l’équipe qu'il entraîne.

des fois je me demande même si ce n'est pas les joueurs qui essaient de se mettre au même niveau de coaching que Ammar et cela s'est déjà vu, quand Rafael benitez avait pris le Real en main, certains joueurs ont dit clairement à leur président qu'ils voulaient développer du jeu mais que l’entraîneur était trop défensif dans sa tactique, benitez a été limogé et le Réal a remporté avec Zidane la C1 avec un jeu plaisant et spectaculaire.

je vous le dis, l'effectif actuel n'a besoin d’aucun ajout supplémentaire, c'est un effectif complet à tous les niveaux, on a besoin d'un entraîneur, d'un vrai et d'un homme compétent.
    Dernière modification par RomaEST ; 19/12/2016 à 11h47.

Banni
    Bonjour tout le monde.
    Que dieu pardonne à Ammar Souayah et il s'en est servi comme un bouc émissaire.
    Selon Benzarti, nous venons de trouver notre lateral gauche, lors du second match amical, il a ébloui par sa vista, son intelligence de jeu et sa technique tout le staff y compris les joueurs.

Ammar l'avait utilisé comme milieu de terrain, le pauvre Irlandais n’était pas à son aise, Faouzi l'a remis à son poste, c'est comme il avait balancé un poisson dans son milieu naturel (l'eau), il était intenable sur son coté.

quoi qu'il en soit, Khalil Chemmam merci pour tes loyaux services.
    Dernière modification par RomaEST ; 22/01/2017 à 09h01.

Senior Avatar de MohamedA
    le premier joueur réanimer , de bonne augure !

Banni
    Bravo l'irlandais, malgré qu'il a été mis sur la touche par Ammar Capello, il a montré tout l’étendu de son talent, mais surtout de sa combativité.

Senior
    il etait tres genereux mais on voit bien sur l'action du but qu'il manque du metier de defenseur,un vrai n'aurait pas laisser l'attaquant clubiste s'arreter et tourner facilement.

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    il etait tres genereux mais on voit bien sur l'action du but qu'il manque du metier de defenseur,un vrai n'aurait pas laisser l'attaquant clubiste s'arreter et tourner facilement.
    C'est exactement ce que je suis venu sur le forum pour ecrire!

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    ça veut dire qu'aucun défenseur de métier, au monde, ne se fait avoir face à un attaquant ?

Cadet
    Au moment où Ayadi s'est retourné, il devait clairement faire faute pour arrêter l'action. Mais pour son premier match officiel en tant qu'arrière, il n'a pas démérité. Explosif et généreux dans l'effort, je trouve qu'il était le seul point positif du match.

Senior
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    ça veut dire qu'aucun défenseur de métier, au monde, ne se fait avoir face à un attaquant ?
    biensur que non,sauf que la l'attaquant clubiste n'as fait aucun geste technique et il etait tres facil de le coller de dos pour l'empecher de se retourner et a la limite faire la faute mais bon pour un premier match ben mohamed etait plutot bon

Équipe rédaction Avatar de alex
    Il était pas mal, bon c'est trop dire. En 1ère mi-temps il était assez perdu derrière, il a même failli être à l'origine d'un but après une mésentente avec MBC. Il a été nettement meilleur en seconde mi-temps. Offensivement, mouch khayib, j'espère qu'il va s'améliorer avec le temps, en tout cas j'aime beaucoup sa discipline, ça se voit qu'il n'a pas été formé en Tunisie ... Ceci étant, j'ai été vraiment impressionné par Kchouk, quel joueur, on aurait dû bouger plus tôt pour le faire signer, dommage !

Vétéran Avatar de criss
    il a été timide en premiere période ( voir tout le match) se contentant d'obéir au ordres, prendre le ballon courir un peu et le donner. Sa se voit dans l'action ou il a laissé le ballon au gardien alors qu'il devait prendre la décision de l'emporter avec lui sur le cote droit.

Je suis aussi d'accord qu'il a été naif sur l'action du but, fallait pas le laisser tourner vers l'intérieur et si tu es dépassé, fait une faute

Senior Avatar de MohamedA
    les deux matchs à venir peuvent constituer un bon tremplin pour Aymen .

Équipe rédaction Avatar de Adnen
    Blessé, pas avec le groupe demain ..
    La déception ne tue pas et l'Esperance fait vivre ...

Vétéran Avatar de criss
    Benzarti vient de dire selon un journal local, que Chammam reste le titulaire sur le couloir gauche, je comprends pas comment est ce qu'il a tiré cette conclusion, ce n'est pas un poste de gardien pour confirmer un joueur par rapport a un autre ( et encore) c'est la forme du moment qui le dicte.
    il n'a pas vu jouer Chammam et ben mohamed avec un bon premier match et il n'a besoin que de jouer et confirmer, si tu le met sur le banc ou hors liste, tu ne peux espérer qu'il prenne le rythme

Banni
    un clan s'est formé à l’espérance et ça, tout le monde l'avait remarqué lors du derby, aucun ne voulait passer le ballon à Ben Mohamed, le premier que je pointe du doigt est Belkaroui.

Ben Mohamed est au dessus de Chemmem, l'irlandais à la faveur du temps car il a une marge de progression importante sachant qu'il est âgé seulement de 22 ans, alors que Chemmem touche la barre des 30 années...ça suffit maintenant.

Règles de messages