Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 51

Discussion: Anice Badri

Senior Avatar de Captain Taraji

Anice Badri

Mar7aba bik Anice Badri fi la Dawla

Taille:1m77
    Poids:73kg
    Poste : Aillier droit,Attaquant
    Meilleur pied : Droit
    Nationalité : Tunisienne
    Club d'origine :Lille(France)
    Club précédent : Mouscron(Belgique):2012-2016,23 buts en 100 matches
    Dernière modification par Captain Taraji ; 31/07/2016 à 19h33.

Senior
    Il a déjà signé ?

Ghodwaa il signe.Elyouma le futur sang et or est venu en Tunisie

Banni

Équipe rédaction Avatar de alex
    Grand match, grand joueur, il va nous régaler

Vétéran Avatar de criss
    jouer simple, utile et direct, meme après le 2-0 il a continuer a le faire.
    m3allem

Équipe rédaction
    comment dire .. simple et efficace !

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Bravo est bienvenue chez la dawla
    FYDEK YA TARAJI

Mrakkez 3lih fi sayf el mazi lianna c un joueur qu'on px pas ignorer.Tnarfezt quand les negociations se sont arretés entre lui et le BD en 2015

Senior Avatar de MohamedA
    de part songrand sens tactique au milieu , il a sécurisé le flan droit avec Iheb et la couvert le long du match
    qualité de tir de calibre aalami ,ses dribble dans le sens du jeu ...
    il nous a comblé pour un premier match!

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Match OB - EST (0-2) :

Il a été transparent pendant toute la première mi-temps, malgré qu'on s'attendait à ce que l'aile droite soit plus entreprenante avec la présence de Mbarki, Badri. Mais aujourd'hui c'est la paire Chammem - Rejaibi qui l'a emporté.

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Bravo a Anice qui est entrain de donner un réel plus à l'équipe avec ses bonnes prestations.

Bonne continuation.

L'Aboucherouane Tounsi,continue sr cette même voie

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Tbarkalah 3lih, une technique très fine, rapide dans les appels et joue simple et efficace. son apport est de plus en plus remarquable.

Bonne continuation Anis.

Je vous ai reserver une surprise pr vous calmer les pompons,chweya relaxation.Anice Badri m'a accordé une interview,il discute du derby tunisois
    http://www.tunisie-foot.com/home/201...arle-du-derby/
    [Interview Exclusive] : Anice Badri nous parle du derby
    TF : Présente toi d’abord aux TFistes c’est-à-dire aux gens qui suivent régulièrement le site Tunisie-Foot.
    AB : C’est Anice Badri, 26 ans, je suis marié et j’ai un enfant. J’ai été formé à Lyon avec les catégories des jeunes puis au LOSC où j’avais signé un contrat professionnel de 3 ans. En 2012, après mon contrat professionnel, j’intègre les entraînements du LOSC mais malheureusement une pubalgie m’éloigne des terrains pour huit mois. J’ai été prêté en Belgique(Mouscron) où j’ai fait deux belles saisons. Ensuite je suis transféré à l’Espérance Sportive de Tunis.

TF : Qu’est que ça signifie le derby pour toi?
    AB : Le derby pour moi c’est le meilleur match du championnat où deux équipes je dirais plutôt deux peuples s’affrontent avec une ambiance magique. J’en avais eu des frissons à la finale de coupe. Un match où il y’a une envie de vaincre incroyable.

TF : Pourrais-tu nous décrire la 1ere fois que tu as regardé le derby tunisois?
    AB : Mon premier derby en 2005, la demi-finale de la Coupe de Tunisie ,une victoire de l’Espérance par quatre buts à zéro à Rades. Une ambiance de folie, j’avais 15 ans. En 2006,la finale de la Coupe de Tunisie.

TF : Ton meilleur souvenir du derby?
    AB : Mon meilleur souvenir du derby c’est mon premier match avec l’Espérance ,la finale de la coupe de Tunisie. Un stade plein c’était le feu, une victoire de deux buts à zéro. Un match plein, on a dominé tout le match. Quel souvenir j’en ai des frissons!

TF : Quels sont les clés de ce derby, tes attentes et ton pronostic ?
    AB : Mon pronostic Inch’Allah deux buts à zéro pour l’Espérance. Les clés du derby, jouer notre football technique, jouer en bloc, jouer haut, s’imposer physiquement et bien entamer le match surtout.

TF : Je te laisse le mot de la fin, qu’est que tu veux transmettre aux TFistes de Tunisie-Foot ainsi qu’à ceux de l’Espérance sportive de Tunis et à ceux du Club Africain?
    AB : Le petit mot de la fin aux TFistes, j’espère que vous supporterez encore plus l’Espérance après une belle Ligue des Champions Inch’Allah car ce club est un exemple pour la Tunisie. Aux supporteurs des deux clubs, continuez à nous supporter ça nous motive de voir un tel engouement, ça reste que du foot il ne faut pas oublier. Pour les supporteurs de l’Espérance je vous aime. Merci pour cet accueil que vous m’avez fait. À nos supporteurs, continuez à remplir nos stades ça nous motive énormément.
    Source:Tunisie-Foot

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    un atout précieux dans notre équipe, un joueur très discipliné tactiquement, contrôle/passe frôle le sans faute.

Bonne continuation.

Vétéran Avatar de criss
    sa touche technique mais aussi conversation intelligente et rapide ( parfois) du jeu est très importante. doit soigner son finish, lui qui était supposé être un bon tireur

Minime
    on a mal apprécié la mauvaise réaction d'Anis Badri envers Yassine Khenissi qui lui reprochait l'excès de son jeu individuel... et ce n'est pas parce qu'il a marqué 2 buts qu'on va passer l'éponge, Faouzi Benzarti doit le remettre à sa place pour garder l'homogénéité du Groupe...mais surtout, recadrer Iheb Mbarki qui manque de rigueur en un contre un et de promptitude dans son repli défensif.

Vétéran Avatar de criss
    parle pour toi, moi j'ai aucun reproche. je passe l'éponge et sponge Bob ken lzem

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Citation Envoyé par criss Voir le message
    parle pour toi, moi j'ai aucun reproche. je passe l'éponge et sponge Bob ken lzem
    Ces jours, à cause du Championnat Arabe, nous regardons de plus en plus des émissions sportives Egyptiennes. Elles sont connues pour leur étalages et bavardages sur le détail du détail pour pouvoir remplir tout le temps qu'elles consacrent à leurs équipes. Et s'il n'y a pas d'histoires, elles créent et imaginent des histoires. Apparemment, c'est contagieux.

Pour moi, le geste de badri est passager, et c'est purement footballistique. Personne ne sera fâché y compris Khenissi, qui aurait peut-être entendu un gros mot style "Sayeb *****, Melloul bech tebda ******* 3ala *****". Lui même il en rira et passera l'éponge.

Règles de messages