Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 49

Discussion: [Coupe de Tunisie ; 1/4ème de finale] ESS - EST (0-1) ; Mardi 16 août 2016 à 17h00

Senior Avatar de Captain Taraji

[Coupe de Tunisie ; 1/4ème de finale] ESS - EST (0-1) ; Mardi 16 août 2016 à 17h00

Al3ab ya taraji nchallah zina.Topic du 1/4 de finale de la Coupe de Tunisie entre l'* et l'EST

Crédit photo:EDT.net

Vétéran
    c dans 15 jours , entre temps il aura quelques changements coté effectifs , mais d'après les matches amicaux , on jouera avec formation

------------------------------Jmal--------------
    iheb---chamo----macheni -------- wild oumou
    -------------coly----------------
    -------sassi-------chaaleli---------
    ------mejri----------bulbua --------
    ----------------khenissi ......

le gagnant de ce match jouera face au gagnant du match SG-OSB ...

j'espere qu'on va se qualifié pour bien commencé cette saison , malgrès que les etoilés sont bien preparé avec leur matches a la coupe de la CAF ....
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Vétéran Avatar de criss
    je suis d'accord avec ta formation, sauf pour Mejri, je penses sa va être un autre soit un 10, jlassi ou Bguir s'il récupère sinon Rjaibi

il devrait pas risquer avec les nouveaux, bien que le joueur belge devrait être apte a jouer physiquement

Débutant
    bonne chance aux nouveaux joueurs
    Les administrateurs de Café Bab Souika: Des vendus , jordhan

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    j'ai un peut regarder le match de l'* aujourd'hui et j'ai remarquer leur équipe carbure bien avec un milieux très technique mais qui manque de puissance physique, aussi j'ai vu une très bonne étoile les 50 première minute puis une étoile très moyenne a partir de la 60 minute, donc on doit bien gérer la première période et puis on aura des occasions et on doit en profiter.

5amsa daqiqa d'hier (fin de la 1ere mi-temps)j'en conclus:coups pieds arrêtés travaillés à la perfection,passes consécutifs vers leurs latéraux montant sans cesse ds le haut du terrain afin de servir la derniere passe.

Chemmam vs Naguez 5adhar tor7ek Khalil t'auras en face une beast/w7ach

N5amou kifech nal3bou koora mezyenna eli stanesna béha

Pelouse mal-entrenue yiregel oumourhom c un classico méch une ligue de garage cet tor7.Transmission du match à El Watania 2

Équipe rédaction Avatar de alex
    C'est donc demain la grande reprise. On ne part pas favoris, loin de là, ils sont en pleine compétition et nous avons de nouveaux joueurs qu'il faut intégrer progressivement, et donc les automatismes sont à peaufiner ... Sommes-nous prêts aussi physiquement à tenir 90', voire 120', nous le saurons demain ... On ne va pas parler tactique, ça ne sert à rien avec le borné AS, ce sera son 4-2-3-1 qu'il ne changera jamais, donc il doit prier le Bon Dieu béch takhtaflou ... Mais jusqu'à quand ? ...

D'après les derniers matchs amicaux, l'équipe devrait être la suivante : MBC (j'ai pas compris pourquoi il l'a remis alors que Jmel a donné entière satisfaction en fin de championnat) - Mbarki, Belkaroui, Dhaouedi, Chammem - Couly (aie rassi !), Sassi - Mejri (Bulbwa), Bguir (Chaalali), Rejaibi - Khénissi. J'ai mis Chaalali derrière Khénissi parce que AS le fait jouer à ce poste, certainement pas par conviction ... Moi je l'aurais mis à la place de Couly dont je me demande ce qu'il fait encore parmi nous ...

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Pendant la conférence de presse, interrogé sur le gardien qui sera titularisé demain, Ammar Soayah a affirmé que Ben Chrifia sera rentrant puisque Jmal revient d'une blessure. Donc, c'est conjoncturel. Pour le reste de l'année, il laisse entendre que la concurrence entre les deux joueurs et la forme du jour seront les critères de titularisation.

Source : Lu approximativement sur le site officiel : Article

3oukouba de A.Badri(Journal AlChourouk) +Déclarations de Mbarki,Chaalali,F.Sassi

https://www.youtube.com/watch?v=nteXaZkFpuU

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Amine Nefzi n'a pas fait le déplacement à Sousse. Blessé ? Ou est-ce que parce qu'il sera CSSiste dans le cadre du transfert de Moncer ?

Senior
    chaaleli titulaire??? !!!!!!!!!

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    chaaleli titulaire??? !!!!!!!!!
    Inchallah, en tout cas c'est le joueur le plus en forme au milieu

النجم الرياضي الساحلي والترجي التونسي

https://www.youtube.com/watch?v=zY_hGnqb4bM

https://www.youtube.com/watch?v=v0ArYNhwdQc

Senior
    Je vois que nous sommes plus agressifs qu'avant. On ne se laisse pas marcher sur les pieds

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Inchallah, en tout cas c'est le joueur le plus en forme au milieu
    chnowa forme wechnowa milieu errajel aucune passe shiha il a tt raté je ne sais pas vraiment ce qu'il foutent avec nous howa et surtt elli habbtou

Senior
    mitemps catastrophique et sallaknaha en la terminant 0-0(je ne sais pas pkoi l'arbitre avait annulé le but de l'etoile)ce que je souhaite apres ce match c'est qu'il soit le dernier de foussini swayah et chaaleli avec nous.

Senior
    0-1, khenissi, 63'

Senior
    On était mieux depuis le début de la deuxième mi-temps, je me disais si les étoiles avaient recule exprès ou si ils étaient cuits physiquement. Je crois que c'est la seconde hypothèse

-هدف طه ياسين الخنيسي-
    https://www.youtube.com/watch?v=U9_8UV4oEYU

Senior
    Fini 1-0 pour nous

Règles de messages