Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Ferjani Sassi

Senior
    Noum,
    Je le pense aussi MAIS (et là ça va plaire à notre majdi national) maintenant, je commence à croire que c bien cuit pour lui
    C pas son rendement d'hier qui me le dit mais bien une interview qu'il a faite la semaine dernière sur Foot24 !!
    La grosse tête signifie la mort pour un joueur de foot et lui il en a bien une, malheureusement.
    Je vais commencer à être aussi sévère que majdi avec lui. Mais je persiste à croire que ce n'est pas uniquement de sa faute et qu'on n'a pas su l'encadrer et le recadrer.
    Tout ce que j'espère c'est qu'il saurait retrouver le droit chemin sous la houlette d'un autre entraîneur, un grand.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il était beaucoup mieux aujourdhui
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Apparement il aurait ete prete avec une option dachat contre une tres grosse somme d’argent ... quelle decision avant le mondiale encore une fois nos joueurs tunisiens nous epatznt avec leur cote financier avant tout ! Tant mieux pour nous ken fiha flouss et tant pis pour la competition il y en aura d’autres ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Parti définitivement pour 2millions d'euro, très belle somme qui aidera le BD pour le prochain mercato
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Parti définitivement pour 2millions d'euro, très belle somme qui aidera le BD pour le prochain mercato
    comme ca son recrutement se termine en beauté,2 années ou il a alterné le bon et le mauvais mais enfin de compte l'esperance récupère ou presque ce qu'elle avait dépensé sur lui sans qu'elle ne soit lésée techniquement puisque pour moi son absence faisait du bien a l'equipe depuis la fin de la saison derniere

Senior
    LE CLUB SAOUDIEN DE FERJANI PIRLO lui demande de trouver un club,j'espère que personne ne va penser a le ramener ,on est bien sans lui

Senior
    moi j'y pense tjrs c'est le meilleur relayeur tunisien depuis des lurettes (avec notre effectif actuel il fera la regista sans problème) .. de la grosse tête c vrai .. mais sa présence est tjrs appréciable si on parvient à contourner le dernier facteur psychologique.

Senior
    pkoi ce sujet n'est il pas fermé?? pkoi m'obliger a exprimer encore ma haine envers lui? yhib y3adham dans notre zone durant les prolongations ya bougalb??

Règles de messages