Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 48

Discussion: Ferjani Sassi

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    rabi issoun, ferjani possède une classe de jeu assez rare de nos jours, avec Ghaylene, ils forment un duo de rêve, vraiment, et le meilleur reste a venir Inchallah.
    hier, ils étaient supérieures à leurs homologues chez les imbéciles, si bguir, moncer ou jlassi perce comme ça doit être, notre équipe sera intraitable à domicile comme à l'extérieure
    FYDEK YA TARAJI

Équipe rédaction Avatar de alex
    On attend beaucoup plus de lui, c'est peut-être la fatigue vu qu'il joue quasiment tout le temps

Senior
    ferjani pirlo

Senior
    brabbi vous trouvez normal sa facon de jouer ces derniers matchs??errajel nhessou metmallah jemla wyal3ab ya3mel fi kif lrouhou

Senior Avatar de F-1
    il m'a degoute aujourd'hui avec des passes a l'aveuglette, chikiet we je ne sais quoi, fi belou wssol ca y est. C quoi le statut de son contrat?

Senior
    Tout le monde commence à fustiger et marginaliser Ferjani !
    Il est pour moi la plaque tournante de l'équipe et sans lui notre milieu (re)deviendra quelconque.

C'est vrai, il évolue avec une certaine suffisance depuis un moment mais sa présence apporte toujours équilibre et souplesse.

Alors, SVP les gars, ne vous trompez pas de sujet

Senior
    ok ZAD on en reparlera sahbi

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Il est très important à mes yeux dans notre jeu.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Il faut être con ou, plus tôt fb pour qu'un type comme ferjani reste sur le banc
    Allah la trabhek ya faouzi
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    Citation Envoyé par noum Voir le message
    Il faut être con ou, plus tôt fb pour qu'un type comme ferjani reste sur le banc
    Allah la trabhek ya faouzi
    je suis alors le roi des cons ce joueur ne donne rien a l'equipe depuis la coupe arabe

Senior
    mm en EN il confirme sa meforme qui commence a trop durer(coupe arabe+4matchs championnat +2 matchs CL)

Senior Avatar de Captain Taraji
    A3tiwhoulou congé yerta7 fi Ibiza

Senior Avatar de F-1
    Chkoun bech ya3tihoulou?

Bejbouj kima 3mel pour Meddeb

Senior
    Citation Envoyé par majdi_bacha Voir le message
    mm en EN il confirme sa meforme qui commence a trop durer(coupe arabe+4matchs championnat +2 matchs CL)
    Tu sais quoi majdi, tu peux continuer à te focaliser sur lui et tu auras probablement tjrs gain de cause !

Parce que même pour moi, ce joueur risque d'être classé "fini" .. à cause de la torture qu'il a subie !

Il y a de ces profils qui n'acceptent pas qu'on doute d'eux .. tu me dis fragilité ,..., rien d'un grand,..., je te dis, non, c'est comme ça !

Laissez-le tranquille ou on va le perdre à jamais .. mahouch bech ywalli Jouini 2, èma ynajjem ychedd nafs ethniya

Senior
    Citation Envoyé par ZAD Voir le message
    Tu sais quoi majdi, tu peux continuer à te focaliser sur lui et tu auras probablement tjrs gain de cause !

Parce que même pour moi, ce joueur risque d'être classé "fini" .. à cause de la torture qu'il a subie !

Il y a de ces profils qui n'acceptent pas qu'on doute d'eux .. tu me dis fragilité ,..., rien d'un grand,..., je te dis, non, c'est comme ça !

Laissez-le tranquille ou on va le perdre à jamais .. mahouch bech ywalli Jouini 2, èma ynajjem ychedd nafs ethniya
    zad ena j'avais mon avis concernant ferjani avant mm son recrutement mais il a passé une bonne saison et devenu un élément essentiel de l'équipe et tu ne pourras pas me dire que FB doutait de lui alors que les autres lui reprochent le fait qu'il l'utilisait trop qd mm!!!et tu me connais bien je ne cherche nos joueurs que rarement mm ceux que je n'aime pas trop.
    sauf que depuis la fin de la saison j'ai commencé a revoir le FS que je n'aimait pas,le non chalant qui se prend pour pirlo,qui perd beaucoup de duels et ne fait pas assez d'effort ....le résultat de la coupe arabe a caché un peu son rendement mediocre puis ca continu en championnat,bon ca arrive a tout le monde des passages a vide mais quand tu sais que tu n'es pas en forme et tu fais ton cinema parceque ton entraineur te sort ou te mette sur le banc la il y'a un vrai problème.
    j'ai pronostiqué qu'il va perdre sa place en EN au profit de aouadhi mais la je crois que le milieu de l'etoile trabelsi a marqué des points.

Ferjeni le temps qu'il se repose un peu,qu'on le mènage on va le retrouver son véritable niveau qu'il présentait il y'a jadis longtemps de cela . Dàs que erja3 fi Tounes,c plutôt rare que ces coachs du côté de l'espérance et des Aigles le font goûter le banc.

Il est cramé, la fatigue s'empare en lui(12 games avec la national team plus de ceux de la Catalogne et du Pays Basque, 6 games à la Tunisian Cup,les 4 games de l'Arab Cup,les games amicaux avec l'EST ,une dizaine de games en CL,18 games en lp1 pis 10 games en playoff= environ 60 games depuis son comeback au bled).

Ce qu'on est d'accord là dessus, c'est à l'instant même ce que nous savons qu'il est loin de ce qu'on espère qu'il fasse dans nos games. Ma solution c'est juste qu'on n'arrête de croire que c'est un cyborg et qu'on applique la Loi des libertés et des droits d'un travailler. À force qu'on le force à imposer qu'il joue toutes les games c'est qu'à un moment on va se retrouver dans ses situation qu'il vit ces temps-ci avec un rendement loin d'être acceptable pour un gars de son standing footballistique.

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Bŕavo captain
    Il dépasse de loin tout les candidats à son poste en Tunisie ainsi que l'Afrique

@ Majdi
    Khouya hachec,
    ferjani pour moi reste la seul valeur sűr dans tout l'effectif actuel,
    Dernière modification par noum ; 09/10/2017 à 22h41.
    FYDEK YA TARAJI

Senior
    bravo a toi de t'amuser et faire la bise aux joueurs de l'etoile qui venaient de tabasser tes coequipiers et ton capitaine.
    quant a ton ton rendement sur terrain je ne veux plus en parler ,seuls ceux qui ne veulent rien voir ne le savent pas

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    C'est fb qui cause toute cette non chalence j'en suis convaincu
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages