+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 194
    Équipe rédaction Avatar de alex
    L'Espérance de Tunis veut renforcer son milieu de terrain par un joueur étranger. Selon ShemsFM, une des potentielles cibles du mercato est le joueur Amada Ibrahim qui porte actuellement les couleurs de l'Entente Sportive de Setif. Déjà approché durant le mercato hivernal, son club avait refusé de le céder. Ibrahim est né en 1990 et a déjà joué pour la JS Kabilye et et l'Union Harrache.

Après une saison très peu convaincante au Club Africain, l'attaquant buteur Yohann Touzghar n'a pas perdu l'estime d'autres gros bras du championnant. Selon nos informations, l'ex joueur du RC Lens, déjà pisté par l'Etoile du Sahel est désormais convoité par l'Espérance Sportive de Tunis qui aurait fait une proposition financière plus consistante, suite à l'instance de Majdi Traoui qui a depuis toujours admiré les qualités de Touzghar.
    Gnet

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    une idée clair sur ce joueur.

HeinrichHimmler
    Visiteur
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    George W.Bosche prochain pseudo mta3ou.Actualité sr le prolongement de Mohamed Ali Yaakoubi:
    je savais que j'allais te manquer.

bon pour résumer cette gestion catastrophique, le bureau colmate les brèches avec des sacs plastiques en attendant des jours salutaires.

la vérité est tout autre, ils avaient l'expectative d'un retour au premier plan de Faouzi Benzarti, sauf qu'il a remporté le championnat tunisien avec l’étoile et la donne à changer.

le programme est d'une perspective facilement perceptible, nous allons nous contenter de Ammar Souayah jusqu'au mois de Septembre et lorsqu'il enchaînera les déconvenues, Hamdi Meddeb lui signifiera son licenciement pour engager Khaled Ben yahia, c'est aussi clair comme de l'eau de roche.

La meilleur solution pour bâtir un groupe responsable et Professionnel aurait été logiquement d'engagé Roger Lemerre, dés aujourd'hui, mais non, le president préfère se contenter d'un homme qui refuse de prendre des risques, lorsque le besoin s'en fait ressentir.

Certains joueurs ont le culot après une saison a demi-teinte de réclamer une revalorisation salariale et vous savez pourquoi, tout simplement parce que le bureau n'est pas fichu de faire respecter certaine valeur du club:

-M.A.Yaacoubi, dégagez moi ce petit prétentieux au moyen orient.

Le jour où l'esperance décidera de se payer deux pivots techniquement au dessus de la moyenne, vous verrez un tout autre style de jeu porter vers l'avant et bien plus consistant en construction.
    Dernière modification par HeinrichHimmler ; 21/06/2016 à 12h43.

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Heinrich Himmler !!!! Le chef suprême de la SS ???? !!!! Y avait pas d'autres pseudos dans le monde pour choisir celui là !!!
    Par souci de modération .. je vous prie de bien vouloir changer votre pseudo
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

HeinrichHimmler
    Visiteur
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Heinrich Himmler !!!! Le chef suprême de la SS ???? !!!! Y avait pas d'autres pseudos dans le monde pour choisir celui là !!!
    Par souci de modération .. je vous prie de bien vouloir changer votre pseudo
    tu n'as pas compris que j'aime faire des entrées spectaculaires.
    je te laisse faire ton choix:

-Staline
    -Georges Bush
    -Mao Tse Tung

je plaisante, je vais choisir un pseudo qui dégage un parfum tunisien: le Jasmin.

Équipe rédaction
    Le Pseudo doit être changé immédiatement......... si dans une heure le pseudo est encore là, tu seras banni

Équipe rédaction
    Et ça sera comme ça autant de fois qu'il le faut...........jusqu'à ce que le respect soit rétabli sur le forum

HeinrichHimmler
    Visiteur
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Le Pseudo doit être changé immédiatement......... si dans une heure le pseudo est encore là, tu seras banni
    pouviez vous me guider messire, puisque je viens de vérifier mon profil, je n'ai pas trouvé la case exacte pour modifier mon pseudo ?

Pour l'information des forumiens, lotfi ben mrad a été banni 3 mois ... tout comme elouaer avant... et noureldine avant ... wél féhim yifhim ...

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par HeinrichHimmler Voir le message
    pouviez vous me guider messire, puisque je viens de vérifier mon profil, je n'ai pas trouvé la case exacte pour modifier mon pseudo ?
    te fatigues pas trop......tu seras banni dans peu temps ........ tu n'as qu'à te réinscrire avec un pseudo plus correct......ainsi qu'une adresse convenable

HeinrichHimmler
    Visiteur
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Pour l'information des forumiens, lotfi ben mrad a été banni 3 mois ... tout comme elouaer avant... et noureldine avant ... wél féhim yifhim ...
    On va dire que je suis comme John McEnroe, le privilégié du forum, le chouchou de Ahmed1501 et de tous les administrateurs et modérateurs.

je veux que vous vous disiez tous: "bon, c'est vrai, par moment il est casse pied et il a le mérite de leur connaitre, c'est tout à son honneur, mais il est productif et tout ce qu'il dit n'est pas faux".

Équipe rédaction
    Ce qui me fait rire C que tu te crois utile à ce forum, et que ce forum a pris de l'ampleur avec ton arrivée et par dessus tout qu'on est en train de te réserver du temps...... Continues à le croire, ça nous fait marrer !

Citation Envoyé par HeinrichHimmler Voir le message
    je veux que vous vous disiez tous: "bon, c'est vrai, par moment il est casse pied et il a le mérite de leur connaitre, c'est tout à son honneur, mais il est productif et tout ce qu'il dit n'est pas faux".
    veux 3la rou7ik ... Juste une remarque : t'es pas obligé de nous radoter tous ces mensonges depuis que t'es là, haw marra tu vis en Allemagne où on t'a appris la discipline et je ne sais quoi, haw marra tu es entraîneur d'un club de jeunes en Angleterre et tu as réussi des miracles (c'est beau de rêver), bref, toi qui parles d'honneur et qui es revenu à chaque fois après t'être fait bannir à 3 ou 4 reprises, il faudrait juste que tu apprennes déjà à respecter les autres
    Dernière modification par alex ; 21/06/2016 à 14h48.

Senior
    Himmler ya m3allem, ken itti7 fi iden sa7bek weah .... bech nafre7 bik baaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrccccccccccccchhha ... physiquement khouya mouch sur clavier

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Malla parasite ce nazi ne perdez pas trop votre temps avec lui bellahi on a beaucoup mieux à faire en cette période, banissez le svp
    FYDEK YA TARAJI

Senior Avatar de mkachakh08
    Ali Abdi signe chez les zanatirs ...
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    Citation Envoyé par mkachakh08 Voir le message
    Ali Abdi signe chez les zanatirs ...
    c'est un joueur tres moyen pour ne pas dire mediocre.

l'espérance sportive de tunis serait en contacts avancés avec al jaish sc pour le transfert de mohamed methnani. Le milieu de terrain international de 24 ans aurait, selon la presse qatarie, donné son accord au club de bab souika et son passage au parc b ne dépendrait plus que du feu vert de son club.
    mfm

Senior Avatar de souiai
    c'est mort pour Touzghar. il rejoint Auxerre
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...auxerre/703397
    ERIC C "When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. "

Règles de messages