+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 181 à 194 sur 194
    Vétéran
    anis el badri c presque fait, un certain ayman ben mohamed 22 ans ailier gauche il evolue en irlande , il a une double nationalité .

et aparement le mercato n'est pas finis , la liste est encore ouverte , on prepare doucement aussi le mercato hivernale ...
    hamdi newi 3al char el sna !!!

koulou men ghouret toure7 l'etoile ...

w bech neb9aw enra7mou 3la waldiha el ESZ durant des années ...
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Équipe rédaction Avatar de alex
    Mabrouk 3lina Badri et Ben Mohamed, 2 joueurs très talentueux

Vétéran
    sbe7 el nour Alex ,
    badri est une valeur sure , il peut jouer dans 2 postes , ailier droit et relayeur donc il va reussir b9oudret rabbi .

pour le cas de ben mohamed , j'ai vu 2 videos , il est un bon technicien , reste de le voire sur le terrain , dans les entrainnements et dans les amicaux pour le noter .
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Senior
    vu les recrutements et l'attitude de ammar la saison passée je crois qu'on compte jouer avec un pivot et 2 relayeurs,saad bguir pourrait etre la victime de ce choix tactique.

Senior Avatar de Captain Taraji
    Lo5ayen,ci-dessous vs trouverez une interview ac Aymen Ben Mohammed faite par un de mes amis qui gère la page Football Tunisien en novembre 2014

EXCLUSIVITÉ - FOOTBALL TUNISIEN : AYMAN BEN MOHAMED "JE ME CONSIDÈRE TUNISIEN, DONC J'ADORERAIS REPRÉSENTER LA TUNISIE DANS LE FUTUR !"

Voici en exclusivité l'interview fait en anglais puis traduit en français d'un Aiglon de Carthage vivant en Irlande, Ayman Ben Mohamed jeune milieu et arrière latéral gauche évoluant à l'UCD AFC (University College Dublin Association Football Club) en SSE Airtricity League (1ère division irlandaise), il est âgé de 19 ans.

- F.T. : Salam Ayman, Peux-tu te présentez à nos lecteurs ? (nom, âge, lieu de naissance, localité actuelle, club actuel, division).

- A.B.M. : Salam, Je m'appelle Ayman Ben Mohamed, j'ai 19 ans. Je suis né à Londres d'un père tunisien originaire du quartier de Mellecine à Tunis et d'une mère irlandaise de Dublin, mais j'ai déménagé en Irlande à l'âge de 2 ans. J'évolue actuellement à l'UCD AFC dans la SSE Airtricity League (1ère division irlandaise).

- F.T. : Peux-tu nous parler de ton parcours footballistique ?

- A.B.M. : J'ai commencé à jouer au football dans une équipe locale de jeunes, le Wayside Celtic FC. Un an plus tard, je suis allé dans une des meilleures équipes de jeunes en Irlande, le St. Joseph's Boys AFC. Ensuite, à l'âge de 17 ans, j'ai rejoint mon club actuel (l'UCD AFC) pour jouer chez les U19, avant d'évoluer en équipe première avec laquelle je suis souvent appelé depuis l'âge de 18 ans.

- F.T. : À quel poste évolues-tu ?

- A.B.M. : Je joue au poste d'arrière latéral gauche et également en tant que milieu latéral gauche.

- F.T. : Quels sont tes objectifs en club ? Puis sur le plan personnel ?

- A.B.M. : En club, évidemment je souhaiterais remporter beaucoup de titres. Cependant cela ne colle pas vraiment avec les ambitions de mon club actuel car nous ne sommes pas parmi les meilleures équipes du championnat.

Au niveau personnel, j'étudie actuellement la spécialité de gestion d'affaires, une fois finie, je souhaiterais évoluer dans un championnat plus huppé, peut-être en Angleterre.

- F.T. : Quels sont tes qualités et défauts dans le jeu ?

- A.B.M. : J'aime bien insister sur mes contrôles de balle et dribbler fait parti de mes plus belles qualités en plus de ma vitesse.

- F.T. : Au niveau international, tu as le choix entre l'Irlande et la Tunisie. As-tu fait ton choix ?

- A.B.M. : J'ai été contacté par la fédération irlandaise pour jouer en équipe U21, cependant je suis loyal envers la Tunisie, je me considère tunisien et j'adorerais représenter la Tunisie dans le futur.

- F.T. : As-tu déjà eu des contacts avec la Fédération Tunisienne de Football ?

- A.B.M. : Non, j'ai toujours voulu intégrer l'équipe nationale, mais je n'ai eu malheureusement aucun contact avec la Fédération.

- F.T. : Que penses-tu du rendement de l'équipe nationale en ce moment ? Qui est ton joueur tunisien favori ?

- A.B.M. : La Tunisie fait de très belles choses en ce moment, j'ai été très déçu de la non qualification pour la dernière coupe du monde mais elle a l'air plus forte actuellement. D'ailleurs elle est très bien placée pour se qualifier pour la CAN 2015 avec cette superbe victoire à la dernière minute face au Sénégal.

Mon joueur tunisien favori ? Je ne devais citer qu'un seul joueur mais je vais en citer deux : Chikhaoui et Msakni.

- F.T. : À ton poste, quels sont tes modèles ?

- A.B.M. : Neymar et Di Maria.

- F.T. : Quel est ton club favori ?

- A.B.M. : Liverpool FC.

- F.T. : Pour conclure, as-tu un message à faire passer à nos lecteurs ?

- A.B.M. : Même si je ressemble plus à un irlandais qu'à un tunisien, je suis tunisien dans le cœur. Je vous prierais de garder un œil sur mon nom "Ben Mohamed" à l'avenir.

- F.T. : Ayman, merci pour ces réponses. On espère que tu seras bientôt appelé en équipe nationale espoirs et que tu feras une grande carrière inchallah.

Source:Football Tunisien

Senior Avatar de MohamedA
    je sens quils(Badri w Ben Mohamed) vont cartonner

Cadet Avatar de Moukacha5
    محمد زعبية يحل بتونس للانضمام إلى الترجي

من المتوقع أن يحل مساء اليوم الاثنين 1 أوت 2016 المهاجم الدولي الليبي وهداف البطولة الجزائرية في الموسم الفارط محمد زعبية بتونس للانضمام إلى الترجي الرياضي التونسي بعد الاتفاق الذي حصل بين الطرفين في الفترة القليلة الماضية .

وتجدر الاشارة إلى أنّ زعبية كان قريبا جدا من الانضمام الى النجم الرياضي الساحلي خلال الميركاتو الصيفي الحالي

MFM
    Une idée sur ses qualités et son poste exactement ?

Cadet Avatar de Moukacha5
    النجم والترجي يتنافسان على محمد علي منصر

علمت موزاييك ان لاعب النادي الصفاقسي محمد علي منصر مطلوب بشدة من فريقي النجم والترجي الرياضي وقد قدم كل طرف عرضه لإدارة فريق باب الجبلي.

حيث عرض النجم مبلغ 600 مليون مع التفريط في خدمات الثنائي ايمن الطرابلسي والظهير الأيسر هيثم العيوني في حين عرض الترجي مبلغ 900 مليون والتفريط في خدمات محمد امين النفزي في انتظار ما سوف تقرره إدارة النادي الصفاقسي.

MFM
    Info ou intox ?

Senior Avatar de Captain Taraji
    -Mouhaajem béhi,sa venue renforcera le compartiment de l'attaque sang et or
    -Intox

V.I.P. Avatar de Aspiss
    L’international malgache de l’Entente Sportive de Setif, Ibrahim Amada, pourrait vivre une nouvelle expérience à partir du mois de janvier prochain, plus précisément du côté de l’Espérance de Tunis.

Selon quelques indiscrétions, le club de la capitale tunisienne a trouvé un terrain d’entente avec son homologue algérien pour l’enrôlement du milieu relayeur lors du prochain mercato, moyennant le payement d’un montant de 150.000 euros.

Doté d’une excellente relance, tout en étant très bon dans la récupération, Ibrahim Amada, pourrait former un duo de choc avec l’ancien joueur du FC Metz, Ferjani Sassi.

Pour rappel, ce dernier a été mis à l’essai par le RC Lens en 2015 et n’a pas été, finalement, retenu par Antoine Kombouaré.
    Source

Est-ce que vraiment il peut former avec Ferjani Sassi un duo complémentaire ? Je veux dire est-ce que Sassi peut s'acquitter de la tâche de pivot ?

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    Citation Envoyé par Aspiss Voir le message
    Source

Est-ce que vraiment il peut former avec Ferjani Sassi un duo complémentaire ? Je veux dire est-ce que Sassi peut s'acquitter de la tâche de pivot ?
    à mon avis inutile de le recruter
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

V.I.P. Avatar de Aspiss
    J'ai regardé une vidéo pour ce joueur. Je le trouve très approximatif dans ses manoeuvres avec des aventures non calculées. Il me rappelle le gaucher Camerounais «Makon» mais ce dernier est beaucoup plus doué.

Senior Avatar de MohamedA
    voici là un grand mercato avec une nouvelle organisation pour les recrutements et la gestion des contrats

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Le mercato n'est pas fini ya pas un arrière gauche brésilien pour nous ;p
    FYDEK YA TARAJI

Règles de messages