Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Chan 2016

Équipe rédaction Avatar de alex
    Sinon vous espérez quoi avec un entraîneur qui s'appelle Hatem Missaoui qui n'a aucune expérience et qui était un pitoyable joueur de foot ? Khalli iraw7ou yezzi qu'on retrouve notre championnat au lieu de perdre du temps et de l'énergie dans cette arnaque de compétition qui a été créée pour remplir les caisses de la CAF !

Équipe rédaction
    Ce qui m'a le plus amusé c'est les plateaux radios et TV juste après la victoire "historique" et "record" de l'EN des locaux face au Niger.
    A titre d'exemple, à forum sport du jeudi dernier sur Mosaïque FM (j'étais en voiture et je suivais l'émission), il fallait écouter le morveux, le nullissime, le lourd, l'antipathique, le naze, le symbole de tout ce qui est mauvais dans ce bled et j'ai nommé Abdesselem Dhifallah (et dire que c'est le chef service sports à MFM !!!).
    Vous vous rendez compte ? Tous ont jubilé suite à cette victoire .... et puis, Akaïchi 1er joueur qui marque contre les 3 équipes du 1er tour (phase des groupes en coupe d'Afrique), c'est une 1ere disait-il !

7assilou, tawla w kréssi 3ala victoire contre le Niger ..... mais aussi cette victoire que l'arbitre nous a volée contre le Nigéria en refusant un but légitime.... Ce Nigéria qui n'est même pas parvenu à se qualifier !

La suite on la connait tous, une élimination (comme toujours) aux 1/4 de finale ... juste après la phase des groupes. Avec l'EN pro c'est la même chose ... on rentre au bled dès les 1/4 ..... Et on ose encore parler de l'EN !

Et ce Hatem Missaoui qui, comme un débile, ose justifier son choix d'incorporer Machani Khelil et Essifi pour passer au 5-3-2... 9aal chnowa le Mali s'est avéré plus "frais" que nous et qu'il a commencé à pratiquer un jeu direct !!! Méhzla, fdhi7a !

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    La RDC qui remporte pour la 2 éme fois je pense la CHAN, je me demande pourquoi nos recruteurs ne visent jamais des joueurs du Congo?

Règles de messages