Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 26

Discussion: Euro 2016

Senior Avatar de Captain Taraji

Euro 2016

Les groupes :

- Groupe A : France - Roumanie - Albanie - Suisse
    - Groupe B : Angleterre - Russie - Pays de Galles - Slovaquie
    - Groupe C : Allemagne - Ukraine - Pologne - Irlande du Nord
    - Groupe D : Espagne - République Tchèque - Turquie - Croatie
    - Groupe E : Belgique - Italie - Irlande - Suède
    - Groupe F : Portugal - Islande - Autriche - Hongrie

Équipe rédaction Avatar de Iheb

Euro 2016

L'Euro est à l'Hexagone cette année. Mais .. comme d'habitude , les coqs ne sont pas les premiers favoris.
    Et pour preuve : Journée Inaugurale le Vendredi 10/06/2016 : France - Roumanie : 2-1
    Le but libérateur des tricolores fut inscrit par Dimitri Payet au temps additionnel au terme d'un match très mal géré par DD.

Programme d'aujourd'hui 11/06/2016

14h00 : Albanie - Suisse
    17h00 : Pays de Galle - Slovaquie
    20h00 : Angleterre - Russie

Que le vrai football continue .. pas le nôtre bien sûr
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Équipe rédaction Avatar de alex
    La Roumanie ne méritait vraiment pas de perdre, elle a été très accrocheuse et a su contrer les tricolores. Sinon, c'est le 1er match Iheb et en général les favoris commencent au petit trot, pour moi la France fait partie des favoris, il ne peut en être autrement quand on a des Pogba, Payet ou Griezmann capables de faire la différence à tout moment ... Le bémol est la défense qui paraît fragile et très prenable ... Mais devant il y a un Kanté époustouflant, quelle classe ce garçon qui nous étonne de plus en plus, il me rappelle beaucoup Jean Tigana ...

Équipe rédaction Avatar de bahbouhe
    N° Taraji Mobile
    90158543
    L'Angleterre mérite la victoire
    يوم عرسي كان تبدأ جمعيتي تلعب ما نحضرش العرس

Oui ba7ba7, l'Angleterre méritait la victoire mais en football il faut mettre le ballon dans les filets et les partenaires de Rooney ont raté trop d'occasions face à une équipe russe adossée à un excellent Akinfeev ...

Le match entre le Pays de Galles et la Slovaquie a été très plaisant avec beaucoup d'engagement et les gallois ont remporté 3 points qui vont très probablement leur permettre d'accéder au second tour ...

L'Albanie m'a vraiment surpris, beaucoup de grinta et 2-3 grosses occasions ratées lamentablement. Dommage qu'ils aient joué à 10 plus d'une mi-temps, ils méritaient le nul.

Sinon un ami vivant à Marseille m'a parlé de ce qui s'y passe, c'est un véritable carnage. 40.000 anglais, 20.000 russes et les supporters marseillais s'entretuent, 2 anglais sont à l'hôpital entre la vie et la mort, des bagarres toutes la journée partout dans la ville avec une police complètement dépassée ... Et ce n'est que le 1er match ...

Senior
    Je suis ébahi par les passes millimétrées de Iniesta,à 32 ans il a été l'artisan de la victoire de 'Espagne aujourdh'hui.

Citation Envoyé par abouahmed Voir le message
    Je suis ébahi par les passes millimétrées de Iniesta,à 32 ans il a été l'artisan de la victoire de 'Espagne aujourdh'hui.
    Oui, ses passes frisent la perfection comme celles de Coulibaly

Jumelez ce topic ac le mien que jai crée le 12 décembre 2015 (http://www.esperance-de-tunis.net/fo...ead.php?t=8955).

Senior
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Oui, ses passes frisent la perfection comme celles de Coulibaly
    Heureusement qu'il y a cet EURO pour nous faire oublier la médiocrité ne serait-ce pour un mois

L.Figo,Maniche,C.Ronaldo,Pauleta,Deco, les jokers Rui Costa-Simao-Nuno Gomez ,c'étais les armes offensives redoutables du Portugal au bon vieux temps

Vétéran Avatar de criss
    l'Italie a crée la surprise ( pas pour moi en tant cas) en battant ( et dominant la premiere periode) l'un des favoris

une bonne défense solide et un milieu agressif, dommage que l'attaque ne suit pas trop ( Zaza devrait jouer)

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    je trouve de ma part que l’Italie ne change pas et je pense qu'elle ne changera jamais, une équipe qui joue l’anti foot et qui défend en attendant un contre c'est lamentable d'autant plus que cette année c'est le 11 le plus moche de l’histoire de l’Italie excepter bufon
    FYDEK YA TARAJI

Citation Envoyé par noum Voir le message
    je trouve de ma part que l’Italie ne change pas et je pense qu'elle ne changera jamais, une équipe qui joue l’anti foot et qui défend en attendant un contre c'est lamentable d'autant plus que cette année c'est le 11 le plus moche de l’histoire de l’Italie excepter bufon
    Jouer l'anti-foot c'est trop dire noum, je sais que tu es dégoûté pour ta Belgique . Trêve de plaisanterie, je suis d'accord sur le fait que l'effectif actuel est très moyen et c'est là la force de Conte qui a su bâtir un bloc capable de battre n'importe quelle équipe. Contre les Diables Rouge, on avait l'impression de voir un club et non une EN tellement les automatismes étaient bien connus de tous. Et puis, une défense Chiellini-Barzagli-Bonucci devant Gigi Buffon est peut-être ce qui se fait de mieux aujourd'hui

Senior Avatar de mkachakh08
    Encor une fois l'Italie nous sort un match dégueulasse tout en parvenant a marquer dans les dernière minutes de jeu et s'imposer par le plus petit score ..
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Senior
    J'ai l'impression que Ronaldo a été contaminé par la médiocrité de ses coéquipiers

J'ai l'impression que Ronaldo a été contaminé par la médiocrité de ses coéquipiers
    Le type s'est payé une semaine de vacances après la finale de la CL, yacht et nanas au menu, pendant que ses coéquipiers se préparaient en stage bloqué pour l'Euro ... Pas étonnant qu'il ne soit pas bon

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Le type s'est payé une semaine de vacances après la finale de la CL, yacht et nanas au menu, pendant que ses coéquipiers se préparaient en stage bloqué pour l'Euro ... Pas étonnant qu'il ne soit pas bon
    Rien qu'en comptant le foie gras qu'il se tape, le CR7 a besoin de se faire des purges des fois......je ne parle pas du caviar et du saumon....... il devrait se faire un purgeur automatique

Senior
    Une rumeur qui dit qu'il a un ami marocain très INTIME,ils auraient mangé le foie gras ensemble peut-être !

Équipe rédaction Avatar de Iheb
    Une rumeur qui dit qu'il a un ami marocain très INTIME,ils auraient mangé le foie gras ensemble peut-être !
    Il s'agit de Badr Hari l'ex champion du monde de kick boxing
    "L'émulation est l'essence du football". Pierre de Coubertain

Senior
    Citation Envoyé par Iheb Voir le message
    Il s'agit de Badr Hari l'ex champion du monde de kick boxing
    Là tu me rassures parce qu'en fin de compte je l'aime bien ce CR7

Règles de messages