+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 181 à 189 sur 189
    Vétéran Avatar de criss
    oui Sllim et c'est pour cela le samsar, car C'est desrabre qui a convaincu si Hamdi de le garder et que lui il allait se charger de trouver un club a yannick!!!

Équipe rédaction Avatar de alex
    Selon certaines sources, l'Espérance Sportive de Tunis aurait entamé des négociations avec le milieu de terrain tunisien de Montpellier Jamel Saihi.
    L'international tunisien de 29 ans pourrait être tenté de finir sa carrière en Tunisie.
    Les blessures ont beaucoup handicapé Jamel Saihi ces dernières saisons, malgré un gros potentiel.
    Des négociations entre les deux parties auraient été entamées mais elles n'ont pas encore abouti à un accord.
    kawarji.com

Voilà une erreur à ne pas faire. Saihi est certes un bon joueur, mais ça fait des années qu'il passe plus de temps blessé que sur le terrain. Pour moi, la meilleure solution reste F. Sassi, il a 24 ans et est le meilleur en Tunisie à ce poste

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    kawarji.com

Voilà une erreur à ne pas faire. Saihi est certes un bon joueur, mais ça fait des années qu'il passe plus de temps blessé que sur le terrain. Pour moi, la meilleure solution reste F. Sassi, il a 24 ans et est le meilleur en Tunisie à ce poste
    Saihi est une valeur sur, dans notre médiocre championnat saihi va exceller nchalah.

sassi est sous contrat et il jour avec metz

Équipe rédaction Avatar de alex
    Citation Envoyé par vecca guardia Voir le message
    Saihi est une valeur sur, dans notre médiocre championnat saihi va exceller nchalah.

sassi est sous contrat et il jour avec metz
    Vecca, Saihi valeur sûre oui, mais c'est un joueur qui passe la moitié de la saison depuis quelques années à récupérer de ses blessures. Tu veux le ramener pour jouer 1 match sur 2 ? Sassi va quitter Metz en fin de saison

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    Citation Envoyé par alex Voir le message
    Vecca, Saihi valeur sûre oui, mais c'est un joueur qui passe la moitié de la saison depuis quelques années à récupérer de ses blessures. Tu veux le ramener pour jouer 1 match sur 2 ? Sassi va quitter Metz en fin de saison
    entre lui et saissi je prendrais les deux, yézina mén les joueurs chtar lbés, on veut des valeur sur, je préfère une valeur sur avec un grand vécu professionnel qu'un ba3bous kabar qui se croit une star on driblant un joueur.

Senior
    pour moi voici les joueurs qu'il faut approcher et mettre le paquet :

- Rami Jeridi (css)
    - Hannachi (css)
    - Belaid (la merda)

Pour Sassi, je ne veux plus entendre parlé de lui de ces milliards ... feuilleton qui a pris plus de 2 ans ... c'est trop comme même

Vétéran Avatar de criss
    jamais pour Jridi, pour moi c un clown de premier degré.

Hannachi et moncer du CSS oui

Belaid je pense c pas notre priorité

d'accord pour Sassi

Senior Avatar de Captain Taraji
    Nékés ken houwa rami jeridi le boxeur....Sassi c qu'il ne veut pas de la dawla, celle-ci ne courra pas derrière lui. Elle est en effet plus grande que n’importe quel joueur quelque soit son nom.Hannachi karakouz du même catégorie que Aouadhi .Belaid un eternel espoir (Inter Milan) wa wérra hatta chay fi masirtou el korawi...

Senior
    N° Taraji Mobile
    90157527
    il faut aller chercher un bon relayeur en Afrique et amener jamel saihi qui nous donnera une touche technique dans notre milieu qui manque terriblement de technicité.

- jamel saihi
    - un grand relayeur Africain
    - belaid oui pourquoi pas

Règles de messages