Jiboulna Krir !!!!!!
Jiboulna Krir !!!!!!
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
Notre équipe lui manque un bon relayeur a la place de ragued.
khouya Elouaer,
Je te demande de me donner des arguments favorables au retour de Krol et tu me parles 6 fois de Desabre !!!
Faut-il que je te demande des arguments sur Desabre pour que tu me parles, enfin, de Krol ?
Non mais blague à part (je te taquinais) je vais en venir par la fin : S que tu sais où est allé Krol quand il est parti de chez nous ? Al Ahly de Tripoli, du 1er/11/2014 au 30/5/2015 (7 mois) .... puis au Raja Casablanca, moins de 6 mois (du 11/6/2015 au 04/11/2015 ) et il a été limogé... pourtant il avait signé un contrat de 2 ans.
Entre Août-Septembre 2012 et Novembre 2015, soit 3 ans, Krol n'a pas chauffé le banc des équipes qu'il a coaché. 5 contrats en 3 ans. Tu appelles ça un coach, moi je l'appelle un mercenaire.
Mais laissons tout ça de côté. Un joueur aux qualités indéniables, qui a côtoyé les plus grands à l'Ajax et en EN des Pays Bas, qui a été coaché par des sommités du football hollandais ... une école presque sans égal là où il a été formé. Ce monsieur n'a jamais eu, et n'aura jamais la carrure qu'on essaye de lui coller. Ce n'est pas Guus Hiddink, ni Dick Advocaat, ni Bert Van Marwijk, ni Jo Bonfrère, ni Hans Westerhof, ni Louis Van Gaal ... C'est le 3e niveau des entraîneurs hollandais. A titre d'exemple, l'ex Hollandais du CA, j'ai nommé Adrie Koster, tu sais il est parti où quand il a quitté Tunis ? Adjoint de son compatriote Huub Stenvens au VfB Stuttgart, qu'il vient de quitter pour prendre Hoffenheïm.
Enfin, je te donne une information, j'ai été voir le classement mondial des entraîneurs, le dernier en date du mois 10/2015.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...10151844,d.ZWU
Juste une petite remarque, le site n'est pas très à jour concernant le club coaché mais au moins il te donnera une idée ... va jeter un coup d'oeil :
Ammar Souayah est classé 260e /1359 ... Patrice Carteron TPM) est 366e ... Diego Garzitto (Merrikh) est 539e .... Philippe Troussier est 753e .... Khaled Ben Yahia est 896e ..... Ruud Krol n'existe même pas ... pourtant des noms il y'en a, de toutes les nationalités![]()
Captain ,
Joyeux mouled plutôt!
Des rumeurs yen a beaucoup proche ou loin du bureau tu verras que cest les mêmes qui résonnent partout !
Ce qu'il nous faut cest un gardien , Krir , Et un bon milieu récupérateur si on ne compte pas miser sur nos jeunes joueurs ...
Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel
Bras-casser de - ,Mohamed Ben Mansour file au Stade Gabesien. Dossiers de prolongement de contrats à juger quoi faire mtn mich fi akher minute:Ragued (2016),Mhirsi (2016), Naghmouchi(2016) ,Mbarki(2017),Chams(2017).
Salut.
Pouvez vous transmettre les informations de ce joueur qui évolue dans le championnat Nigérian, merci infiniment.
Hormis Bulbwa, vous vous êtes fait arnaqué par des agents véreux qui ont vu en l’espérance la poule au œuf d'or.....
Chisom Chikatara, le nouveau Micheal Eneramo 1CM87....21 ans et qui évolue déjà avec l’équipe nationale senior du Nigeria...club: Abia Warriors F.C.
les membres du forum, bougez vous svp, avant qu'un club ne nous le chipe.
![]()
Dernière modification par Elouaer ; 29/12/2015 à 22h31.
Le style de notre ami elouaer me rappelle étrangement celui de noureldine ...![]()
ey circonsi ( mouch mirte7ilha ell kilma) toi sid ahmed
gnetDans une déclaration accordée à Saraha FM, après la défaite concédée face à l'Espérance de Zarzis, mercredi après-midi, l'entraineur adjoint de l'Espérance Sportive de Tunis, Skander Kasri a déclaré que le défenseur central malien, Ichaka Diarra n'a pas le niveau pour jouer à l'EST : "Il est vrai qu'il est jeune mais il n'a pas le niveau qui lui permet de jouer dans un club qui joue les premiers rôles". Concernant Mohamed Ali Yaâkoubi, Kasri a ajouté que, sauf surprise, il devrait quitter le Parc B dans les prochains jours.