+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 189
    Senior Avatar de AMROUCHE
    N° Taraji Mobile
    90160450
    Selon des sources proches de l'EO Sidi Bouzid, deux joueurs de cette formation vont la quitter pour rejoindre l'Espérance Sportive de Tunis.
    Le premier élément sera Mondher Gasmi qui a déjà signé un contrat de deux ans et demi avec la formation Sang et Or.
    Le deuxième nom serait le gardien de but Ali Ayari, qui sera le deuxième portier derrière Moez Ben Cherifia.
    Cette transaction serait toutefois tributaires des négociations menées avec Achraf Kerir de l'Espérance de Zarzis.
    En contre partie, la formation de Sidi Bouzid bénéficierait des services de deux à quatre joueurs espérantistes.
    Les noms cités pour passer du côté de Sidi Bouzid sont Moez Abboud, Chamseddine Samti et Wassim Naghmouchi.
    Kawarji.com

N° Taraji Mobile
    90160450
    Le jeune international olympique tunisien, Firas Larbi est dans le collimateur de deux clubs de la Ligue 1 Professionnelle. Il s'agit de l'Espérance Sportive de Tunis et de l'Etoile Sportive du Sahel. Larbi occupe le poste de milieu de terrain offensif. Il évolue actuellement avec l'Avenir Sportif de la Marsa et son contrat prendra fin en juin 2016, a rapporté Al Jomhouria.
    Gnet

Senior Avatar de Captain Taraji
    Kretha l'intégralité de l'entrevue de Youssef Msakni (lien en bas) sr le site de أستاد الدوحة khater ce qu'avait écris Youmkachkins était mal formuler... Le screenshot se rapportent aux contacts de l'Esperance ac celui-ci.

http://www.estadaldoha.com/News.aspx?Id=18341

N° Taraji Mobile
    90160450
    مثلما سبق وانفردنا بنشره تأكدّت «التونسية» من مصادرها الخاصة بأنّ ثنائي نجم أولمبيك سيدي بوزيد الحارس علي العيّاري و«البيفو» منذر القاسمي قد وقّعا رسميا على عقدي انتقالهما إلى صفوف الترجي التونسي حيث أمضى الثنائي رسميا على وثيقة انتقالهما منذ فترة وسيلتحقان بالترجي مباشرة مع دخول فترة التنقلات الشتويّة وسيكونان على ذمّة شيخ الأندية التونسية في عقد سيتمد لمدّة ثلاث سنوات ونصف لكل منهما.
    المصدر : التونسية

Senior Avatar de noum
    N° Taraji Mobile
    90100879
    Sokari à signé au CSS, yakhi Mouch 9alou atletico theb 3lih
    FYDEK YA TARAJI

Vétéran Avatar de criss
    je veux meme pas parler de ce sujet, tellement je suis fache. Je vais attendre de le voir jouer

Banni
    un joueur qui voulait rejoindre l’espérance de Tunis après avoir remporté la ligue des champions 2014 et la super coupe d’Afrique 2015.
    Au lieu d'aller nous chercher des joueurs d’Afrique noir que des agents véreux nous revendes au prix fort, en voici un et par n'importe lequel.

Hedi Belhameiri de l'entente de setif, le stratège qui a grandement participé au sacre des siens lors de la ligue des champions 2014.
    il nous sera d'un renfort de poids.

http://youtu.be/yhIZnNpyTBE

https://www.youtube.com/watch?v=F_iMQKXXf9c

Dernière modification par Elouaer ; 16/12/2015 à 02h25.

Vétéran

ميركاتو الترجي :
    عصام الجبالي اللاعب السابق للنجم الساحلي والمحترف في السويد في مفاوضات متقدمة مع فريق باب سويقة .
    Dimanche Sport الأحد الرياضي
    سُئل الإمام الشافعي رحمه الله:
    كيف ترى الحق من بين كل هذه الفتن ؟
    فقال: إتبع سهام العدو ترشدك إلى الحق

Espoir
    Pq faire? Pour prendre la place de qui? Il n'a jamais été suivi par un sélectionneur.

Équipe rédaction

Issam Jebali : 24 ans - Milieu Offensif Gauche (Excentré) peut évoluer en Milieu Offensif Central - Joue des deux pieds.

Évolue actuellement au IFK Värnamo (seconde division Suédoise), sous contrat jusqu'en décembre 2016.
    Valeur actuelle : 145.000 Euros environ 310.000 DT

Personnellement c'est un joueur que je trouve sérieux et ayant un bon bagage technique. Il était bien côté à l'ESS. Seul problème c'est sa blessure grave (fracture du péroné) qui lui a joué de mauvais tours pour l'éloigner peu à peu des 13-14 titulaires.
    Mais c'est un vieux souvenir.
    Issam Jebali peut être une solution à gauche et même au milieu derrière le régisseur ... regardez cette vidéo.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...XQCJrB3F3fT2qQ

Senior Avatar de Captain Taraji
    4 recrutements hlowins de tiraz alami ds ce mercato hivernal. Parmi ces quatre la ,un attaquant africain ,ahawka Si Riadh Bennour taw ya3tikom le nom le 23 décembre ...

Cadet Avatar de Moukacha5
    Citation Envoyé par Captain Taraji Voir le message
    4 recrutements hlowins de tiraz alami ds ce mercato hivernal. Parmi ces quatre la ,un attaquant africain ,ahawka Si Riadh Bennour taw ya3tikom le nom le 23 décembre ...
    Le 23 décembre 2015?

Senior Avatar de mkachakh08
    Captain Taraji ,

Riyadh Bennour alias Pere Noel ? on attends ce soir mela !
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Cadet Avatar de Moukacha5
    Pourquoi pas Yassine Chikhaoui ? Il est clairement mal à l'aise à Gharrafa de Qatar, à 29 ans il peut encore donner le plus avec son expérience...

Banni
    Je propose le recrutement illico presto du remplacent de balbouli, Zied Jebali, pour être gardien de but, il faut avoir la taille pour être gardien et il mesure 1cm92...

B.Chrifia ne peut plus rien nous apporter.

Zied Jbali pour 2016.
    proposer à Ruud Kroll un retour a l’espérance. 2016
    Hedi belhaimeiri de l'entente de Setif...2016.

Équipe rédaction
    Citation Envoyé par Elouaer Voir le message
    Je propose le recrutement illico presto du remplacent de balbouli, Zied Jebali, pour être gardien de but, il faut avoir la taille pour être gardien et il mesure 1cm92...

B.Chrifia ne peut plus rien nous apporter.

Zied Jbali pour 2016.
    proposer à Ruud Kroll un retour a l’espérance. 2016
    Hedi belhaimeiri de l'entente de Setif...2016.
    Je peux savoir tes arguments ? Misélich 5oudh b'5atri w féhémni

Senior Avatar de mkachakh08
    Chkoun Bich njiboulhom ?? Mourinho ?? Le problème n'est pas l'entraîneur ! Aujourd'hui avec un arbitre correct et un ou deux changements dans la formation on l'aurait remporté haut la main ce classico de merde ! Il y a quelques points à rectifier , comme le milieu Ragued et Couly ne peuvent plus continuer ensemble , ainsi que Chamem à gauche qui par sa non chalence et sa lenteur contamine l'axe avec un Macheni désorienté et un Chams désorienté ! Si on leur met un milieu solide en face d'eux et un arrière gauche tel que Rbii , toute l'animation défensive changera !

Pourquoi ne pas essayer Naghmouchi et/ou Aboud ! Ils ne peuvent pas être si catastrophique !!
    Au Dessus de l'Esperance de Tunis ... il y a le ciel

Banni
    Citation Envoyé par Ahmed1501 Voir le message
    Je peux savoir tes arguments ? Misélich 5oudh b'5atri w féhémni
    j'ai toujours penser que Sébastien Desabre a fait jouer la carte de la francophonie pour convaincre quelques membres du bureau de battre de l'aile de son coté...
    tactique sournoise qui a fonctionné et en tant que témoin, j'ai pu constater toute la subtilité fourbe et crapuleuse (en live) de notre directeur technique qui n'en avait ni l’étoffe ni la prestance pour en endosser le costume, lui au curriculum vitae vide et sans consistance.
    Cette homme a causé du tort à l’espérance sous sa poigne et si nous nous retrouvons dans une telle situation désavantageuse sportivement, certaine responsabilité lui incombe et pas n’importe lesquels, je parle de celle qui son majeur.

J'ai parlé avec Ruud Kroll, j'ai eu en face de moi un coach sincère et serein, qui n'a pas hésité à qualifier Desabre de petit joueur amateur qui voulait évoluer chez les professionnel sans en avoir la formation.

Il m'a expliqué qui lui mettait sans cesse les bâtons dans les roues à cause d'une mauvaise traduction spontanément voulu par cette homme, parce ce qu'il lui demandait de lui fournir certaine chose pour que l’équipe puisse avancé, chose que Desabre ne voulait pas, prétextant que le patron, c'est lui et qu'il n'a pas pour le moment le temps de s'occuper de ses requêtes!!!!!!

la campagne en ligue des champions, ce n’était pas de sa faute, l’équipe venait a peine d’être bâtit et nous avions fait une campagne victorieuse dans le championnat..champions de Tunisie qui a fait naître chez l’entraîneur français une jalousie maladive.

Collectivement, nous avions un fond de jeu et une identité, il fallait juste que l'huile prenne dans les articulations, même Ragued sous le coaching de Kroll ainsi que Jouini étaient tous deux différents de ce que l'on a aujourd'hui techniquement sur le terrain..

Je suis pour le faire revenir....et je signe.

Équipe rédaction
    الجيلاني عبد السلام

V.I.P. Avatar de Aspiss
    Je suis pour la stabilité, et je signe.

Règles de messages